Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
c'est simple je suis aussi en silver et quand ia un bronze en face c'est "lol xx is bronze go rekt them"
2min après c'est le Fb pour la team en face.

jsuis moi-même silver 5 en SoloQ et S1 en team 5/5.
pour les joueurs silver de soloQ la plupart des bronzes sont des merdes alors que je trouve que certains bronze jouent mieux que certains silver 2/3.

fait comme moi tu laisse parlé tu fait ta game dans ton coin si tu perds ba tant pis.

honnêtement jvois pas trop de différence entre la ligue bronze et la ligue silver j'avais pop bronze 3 en uppant tout juste 30(belle connerie d'ailleurs)et aujourd'hui encore t'a le droit de lire les mêmes conneries dans le chat ou des calls foireux.
Oui enfin un bronze qui joue au milieu de silver il aura le même MMR qu'eux.

Perso j'ai bien senti une diff entre bronze et silver, ça chase un peu moins en silver et les supports ne prennent les cs de l'adc que de temps en temps. Pour les calls/drakes/barons c'est kiff kiff.
Je passe de 7/1 à 10/7 avec mon petit croco (et on perd au final, évidemment).

Merci akali 3/12 pour avoir aidé la team adverse tout le long, merci sona supp full AP 5/14 d'avoir été un élément majeur de cette équipe et merci mon kha zix jungle qui préfère jump in dans le tas sous tour pour être sur de bien mourir rapidement.

Gros niveau ce samedi aprèm.
J'avais arrêté les ranked après avoir fait plat 1 -> plat 5 -> plat 3, aujourd'hui je me dis que ce serait bête de pas essayer de passer diamand avant la fin de la saison, du coup je lance des classées.

La première, le trynda afk.
La seconde, le leona afk directement, car elle veut pas support.
La troisième, je suis jungle, le mid kayle push orianna sans jamais ward, se fait déchirer en un contre un. Pendant ce temps là, l'adc est à 0/5 à 10 minutes.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...10136/38202756

Si je pouvais obtenir ce genre de compos à toutes les games ce serait sensas.
Btw la Nidalee était mid, elle s'est stuff bien tanky, mais franchement ça nous a bien aidé vu comme la Akali s'est fait refaire le derrière par Fizz au top.

Par contre jouer avec un Twitch contre Cait/Lulu c'était d'un chiant. n_n
Au moins il la tenait encore au farm, et moi j'empêchais Lulu de le pourrir h24. Vu qu'on était perma-push le K6 s'est finalement décidé à gank et même si on a pas pris de kill, le simple fait de rééquilibrer le flow de la lane m'a permis de slow-lock Lulu pour un premier kill sur Twitch.

Après c'était tranquille au niveau des TFs, QE sur la Akali, R sur la cible à Fizz et roulez jeunesse. Bon c'était moins marrant quand il s'est décidé à me focus donc j'ai bien tenté de rush le Zhonya, mais avec le Talisman les golds furent longs à amasser. é_è
Citation :
Publié par [0]Draki
Merci pour ce matchmaking de qualité Riot.
J'ai eu exactement la même hier on était deux silvers II/III contre/avec que des unraked

On a perdu aussi, ils étaient putain de dégueulasse, mais ils ont feed le nasus. (J'termine en 16/2 )
http://matchhistory.euw.leagueoflege...8741721/157245

4 minutes de jeu, Thresh meurt suite à un mauvais move (apparemment). Quinn lui dit donc d'aller se faire *bip* et de rester afk tower pour pas ruiner plus (ça me rappelle un jolien tiens ). Il s'excuse, reviens en lane normalement, et Quinn frustrée part donc jungle.

Evidemment, jungle lvl 3 avec une doran blade et un heal c'est pas facile, donc elle back tous les deux camps, et ignore les pings du Panthéon qui essaye tant bien que mal de lead sa team.

Il m'a déçu le Pantheon, le mec dans le lobby annonce des trucs, conseille des picks, nous explique quand et où il va gank etc....j'me suis dit que je pourrais le follow et lui faire confiance, mais à 5min suite à l'attitude de la Quinn il insulte tout le monde (même le Gnar qui jouait pas mal) de pleins de maladies en disant qu'il pourrait pas nous carry tellement on est nuls. Je croyais pas voir un mec avec un mental encore plus fragile que le mien

Bon ofc on avait un Zed mid bien dégueulasse, il prend le FB en 1v1 au lvl 5 et se sent plus pisser ensuite, se fait catch non stop et tente de 1v1 la Kata avec son Zhonya parce qu'il est mad que son Thresh soit à 0/8.

Vous aurez compris qui était le Zed en question.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Putin jouer contre des silvers, t'as trop pas de bol quoi
Je préfère joué contre des gens de mon niveau avec des gens de mon niveau.
Citation :
Publié par [0]Draki
Je préfère joué contre des gens de mon niveau avec des gens de mon niveau.
c'est ça qui est bien avec les rankeds, c'est que tu joues contre des mecs de ton niveau Si t'as un mmr de baisé c'est normal que tu tag du silver hun
Citation :
Publié par Teddie
Je vois pas le problème, du coup.
Je sais pas, parce que ces 2 types qui faisaient des ranked pour la première fois n'avaient évidemment pas le niveau low gold high silver peut être.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
à 5min suite à l'attitude de la Quinn il insulte tout le monde (même le Gnar qui jouait pas mal) de pleins de maladies en disant qu'il pourrait pas nous carry tellement on est nuls.
Précisions ?
Citation :
Publié par Jicé Convenant
c'est ça qui est bien avec les rankeds, c'est que tu joues contre des mecs de ton niveau Si t'as un mmr de baisé c'est normal que tu tag du silver hun
Citation :
Publié par Teddie
Je vois pas le problème, du coup.
J'ai un MMR de Gold 4
Citation :
Publié par [0]Draki
J'ai un MMR de Gold 4
non si t'as un mmr de gold 4 tu tag du gold 4, pas 5 silvers et 3 unranked ???

Le mmr est défini par les gens que tu tag ( ou plutot, tu apprends ton mmr en regardant les gens que tu tag, sous cet angle c'est plus juste )
Citation :
Publié par Mirroir
Précisions ?
Vu la gueule de mon modo aide, je vais éviter.

@Felinea Pwytt! : Son build Quinn bruiser marchait assez mal, personne la tapait en fight mais elle chatouillait à peine les ennemis
Citation :
Publié par Ligonnes XD

Le mmr est défini par les gens que tu tag ( ou plutot, tu apprends ton mmr en regardant les gens que tu tag, sous cet angle c'est plus juste )
La game d'après j'ai tag contre des Gold 5 à Gold 1, mon MMR serait passé de Unranked à Gold en 1 défaite ?
Citation :
Publié par [0]Draki
La game d'après j'ai tag contre des Gold 5 à Gold 1, mon MMR serait passé de Unranked à Gold en 1 défaite ?
en fait mmr de unranked ça veut rien dire déja hun . tu pars a 1200 je crois et tu prends 50 par win en placement, donc techniquement y'a des mecs en placement qui ont de base plus que toi apres 5 games . Et c'est encore pire si les mecs étaient rank s3 parceque la tu prends leur mmr s3 et le mmr de base ( 1200 ) et tu petes la poire en deux, donc un mec à 2k s3 il peut pop chez toi et avoir un mmr sensiblement supérieur meme si c'est son 1er match de ladder .

Je vois meme pas ou est le probleme en fait .
Citation :
Publié par Ligonnes XD

Non pas du tout dans ce cas.
Les 2 types en question, ils font de la classée pour la première fois, du coup le jeu a fait une estimation de leur niveau qui, en l’occurrence, était mauvaise. Ils auraient pu valoir Challenger ou Bronze V qu'il aurait tag avec, et ça c'est pas normal.

Après, ça reste relativement rare ce genre de cas. (Et heureusement)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [0]Draki
Pourquoi personne est foutu de comprendre qu'à CHAQUE game de soloq tu vas jouer avec et contre des gens de ton niveau, qu'entre le decay/duoq/PL le système de ligues est purement cosmétique et veut plus rien dire.

Vous feriez mieux de jouer vos games sans checker lolnexus plutôt que d'être mad pré-game parceque vous taggez des unrankeds et des silvers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés