Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Putin jouer contre des silvers, t'as trop pas de bol quoi
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
http://matchhistory.euw.leagueoflege...10136/38202756
Si je pouvais obtenir ce genre de compos à toutes les games ce serait sensas. ![]() Btw la Nidalee était mid, elle s'est stuff bien tanky, mais franchement ça nous a bien aidé vu comme la Akali s'est fait refaire le derrière par Fizz au top. Par contre jouer avec un Twitch contre Cait/Lulu c'était d'un chiant. n_n Au moins il la tenait encore au farm, et moi j'empêchais Lulu de le pourrir h24. Vu qu'on était perma-push le K6 s'est finalement décidé à gank et même si on a pas pris de kill, le simple fait de rééquilibrer le flow de la lane m'a permis de slow-lock Lulu pour un premier kill sur Twitch. Après c'était tranquille au niveau des TFs, QE sur la Akali, R sur la cible à Fizz et roulez jeunesse. Bon c'était moins marrant quand il s'est décidé à me focus donc j'ai bien tenté de rush le Zhonya, mais avec le Talisman les golds furent longs à amasser. é_è |
![]() |
|
#374524 |
|
|
![]() |
|
|
http://matchhistory.euw.leagueoflege...8741721/157245
4 minutes de jeu, Thresh meurt suite à un mauvais move (apparemment). Quinn lui dit donc d'aller se faire *bip* et de rester afk tower pour pas ruiner plus (ça me rappelle un jolien tiens ![]() ![]() Evidemment, jungle lvl 3 avec une doran blade et un heal c'est pas facile, donc elle back tous les deux camps, et ignore les pings du Panthéon qui essaye tant bien que mal de lead sa team. Il m'a déçu le Pantheon, le mec dans le lobby annonce des trucs, conseille des picks, nous explique quand et où il va gank etc....j'me suis dit que je pourrais le follow et lui faire confiance, mais à 5min suite à l'attitude de la Quinn il insulte tout le monde (même le Gnar qui jouait pas mal) de pleins de maladies en disant qu'il pourrait pas nous carry tellement on est nuls. Je croyais pas voir un mec avec un mental encore plus fragile que le mien ![]() Bon ofc on avait un Zed mid bien dégueulasse, il prend le FB en 1v1 au lvl 5 et se sent plus pisser ensuite, se fait catch non stop et tente de 1v1 la Kata avec son Zhonya parce qu'il est mad que son Thresh soit à 0/8. Vous aurez compris qui était le Zed en question. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Jicé Convenant |
Trouver plus de messages par Jicé Convenant |
|
|
![]() |
|
FRENCH VAYNE PLAYER |
Trouver plus de messages par FRENCH VAYNE PLAYER |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ca fait du bien de savoir que j'ai une âme soeur sur laquelle je peux me calquer dans ma façon de jouer Quinn.
![]() |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|