Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MandarinePelleteuse9
Tien c'est marrant.

82cRkwU.png

Je suis presque certain que c'est Wizik + un support, quoi qu'il en soit ils ont fait les mêmes games et pourtant un a gagné 1lp de plus.
Leave maybe.
Citation :
Publié par Ylum
Outre le coté "oh mon dieu c'est horrible de jouer sur un smurf", voici la leçon numéro une pour carry en silver :

Outgold tout le monde.
30 c'est pas le max ?
Citation :
Publié par Xotraz
30 c'est pas le max ?
J'ai hack le jeu pour me donner plus de point que le max

Non le max atm que j'ai fais (avant que le rang master arrive, thx rito) c'est +33, du moins de souvenir j'ai pas fais plus.
Citation :
Publié par Ylum
Outre le coté "oh mon dieu c'est horrible de jouer sur un smurf", voici la leçon numéro une pour carry en silver :

Outgold tout le monde.
Mdr je l'avais jouée en Silver aussi, c'est indécent comment c'est fort, ce fut probablement une des parties les plus fun que j'ai pu faire
J'ai eu un peu honte de jouer mon main en silver, mais Janna c'est free elo shower, seul bémol, ca demande un peu de logique et de vision de jeu. Du coup un random silver qui va prendre janna bah ca va pas lui permettre de monter facilement.

D'ailleurs j'ai esquissé un sourire nerveux quand le draven en phase de laning m'a dit "plz janna don't be so agress", il se pissait dessus alors que j'étais en train de kite blitz et lucian .
Je sais pas comment tu fais. Janna je me sens toujours inutile avec sauf quand j'ai l'ulti et le flash.
En tout cas bravo à toi, carry en support avec Janna tu dois vraiment valoir le Maitre.

edit : J'avais regardé tes VOD où tu apprenais à jouer Janna. J'ai pas retenu grand chose :x.
Citation :
Publié par Ylum

Outgold tout le monde.
pense à record tes parties sur op.gg need apprendre à jouer janna.
Citation :
Publié par Ylum
D'ailleurs j'ai esquissé un sourire nerveux quand le draven en phase de laning m'a dit "plz janna don't be so agress", il se pissait dessus alors que j'étais en train de kite blitz et lucian .
^il s'est fait firstblood par lucian
Bon j'ai refait quelques rkd ces derniers jours, j'ai pas eu trop de chance, pas mal de défaites et du coup j'ai logiquement reçu pas mal de flame (ce qui ne devrait pas être logique mais passons), d'ailleurs j'avais oublié à quel point la communauté de moba/pouvait être toxique parfois.
C'est marrant parce que sur dota ça m'affecte assez peu alors qu'ils sont vraiment pas mauvais au jeu du plus gros flamer, mention spéciale au type qui pause ig pour insulter un mate en caps lock pendant 10 sec, et encore c'est sans compter sur le vocal ig qui est bien pratique quand quelqu'un est pas content.

C'est assez effarant de voir que la plupart des joueurs ne sont pas capable de gérer leur frustration et leur colère et choisissent donc de la projeter sur leurs mates.

Bref c'était le message @enfonce-des-portes-ouvertes-qq-les-gens-sont-méchants-avec-moi, soyez pas toxique vous rendez des gens tristes.

bisous bisous
J'ai un premier Lobby ou je ban Vi/Panth/Yasuo et ça dodge.
Dans le second je suis last pick et puis voici la belle game.

SVP nerfez la
Et puis disable poppy aussi en fait, c'est outrageous de la FP si c'est pour manger un instalock Olaf.
Encore deux défaites et mon historique sera full défaites.. :|
Ca faisait deux semaines que je n'avais plus joué à LoL, j'ai l'impression de ne plus servir à grand chose en game. Le pire, c'est que je ne rage même pas et que je me dis "aller, la prochaine sera une win", mais en fait, non. Zzzz
Citation :
Publié par P.R
Bon j'ai refait quelques rkd ces derniers jours, j'ai pas eu trop de chance, pas mal de défaites et du coup j'ai logiquement reçu pas mal de flame (ce qui ne devrait pas être logique mais passons), d'ailleurs j'avais oublié à quel point la communauté de moba/pouvait être toxique parfois.
C'est marrant parce que sur dota ça m'affecte assez peu alors qu'ils sont vraiment pas mauvais au jeu du plus gros flamer, mention spéciale au type qui pause ig pour insulter un mate en caps lock pendant 10 sec, et encore c'est sans compter sur le vocal ig qui est bien pratique quand quelqu'un est pas content.

C'est assez effarant de voir que la plupart des joueurs ne sont pas capable de gérer leur frustration et leur colère et choisissent donc de la projeter sur leurs mates.

Bref c'était le message @enfonce-des-portes-ouvertes-qq-les-gens-sont-méchants-avec-moi, soyez pas toxique vous rendez des gens tristes.

bisous bisous
Les gens qui enchainent les looses souvent. Moi j'ai vécu les deux situations, je me suis fait flame pendant 3 games par le même gars en caps locks, c'est vrai je jouais mal, mais quand tu regardais les stars du mec... c'était souvent pire que moi x).

Après ça m'arrive de flame quand je joue trop, du genre... gg quand le mec meurt ou ma team.

Une seule solution carry !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés