Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
J'avais Xerath, elle m'a dive, du coup c'était pas son fufu le problème, plutôt le fait que malgré le stun sous tour elle m'a tri shot et est reparti tranquillement avec son revolver hextech et ces 40 armor
Quand je suis obligé de lane contre elle je pick automatiquement Tf exhaust avec des runes Ms, y'a moyen de la ruiner assez fort et tu la suis facilement si elle tente un décalage bot (sans compter que l'ulti l'empêche de fufu il me semble).
Apres avoir perdu une game parce qu'apparement pour cette autiste de tristana c'etait trop dur de prendre la lanterne, je cherche activement un nouveau jeu et a vendre mon compte mp moi sur ma boite jol.

patapélémodo c 1 blag je raj just1 peu
Ca fait deux semaines que je n'ai pas joué à LoL et là, je me retrouve à Adc avec Lulu parce que l'avant dernier pick a décidé de prendre Sona; ok.

Je doute qu'on gagne mais j'y crois quand même... enfin j'espère.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
J'avais Xerath, elle m'a dive, du coup c'était pas son fufu le problème, plutôt le fait que malgré le stun sous tour elle m'a tri shot et est reparti tranquillement avec son revolver hextech et ces 40 armor
Ouais c'est pas nouveau qu'en 1v1 elle burst comme une malade et peut pas se faire kite.

Mais je trouve qu'en teamfight elle attire un focus délirant.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Quand je suis obligé de lane contre elle je pick automatiquement Tf exhaust avec des runes Ms, y'a moyen de la ruiner assez fort et tu la suis facilement si elle tente un décalage bot (sans compter que l'ulti l'empêche de fufu il me semble).
En effet le sort ultime de Twister Feight fonctionne sur le linceul nébuleux d'Akali
Pas un expert mais :
Quinn est très forte en 1v1, elle peut annuler un gapcloser avec son saut, a un blind qui fait des dommages et un très bon potentiel de dive avec son ulti. Comme elle est ranged, elle peut défoncer les melee sous tour aussi.

En plus elle a un certain burst avec le double - voire triple - proc de son passif.

Si tu regardes les adcs, il y en a pas tellement qui se débrouillent en 1v1 à part Vayne et elle, hors outplay ou snowball.

---

Sinon Quinn n'est pas non plus adaptée contre tous les top (enfin j'ai joué Fiora contre elle et ça s'est bien passée, ça doit être pareil avec Irelia), mais elle va complètement en counter certains.
Très bonne en kiting, burst infâme, le blind est chiant pour une bonne partie des top laners classiques.

Bons décalages à la TP qui plus est, c'est un peu Yi-like dans la mesure où sa seconde forme est très bonne en execute. Mais ça reste majoritairement du split-push.

Edit : Graves, Cait, Lucian et Ez sont plutôt ok contre un top laner (y'a même Gardoum qui spammait le troisième au top peu après sa sortie).

D'un point de vue général, à partir du moment où le jungle adverse ne lui donne pas un kill en early,un marskman peut fight un bruiser quelques temps avant qu'il devienne assez tanky pour tenter un dive, du moins il y a quand même une fenêtre pour l'enfoncer. Le souci c'est surtout le manque de frontline quand tu tombes contre Talon ou Syndra.

ed² : TROLLING pls

Dernière modification par Compte #374524 ; 31/08/2014 à 21h21.
En gros en low gold avec des gens qui ne savent pas jouer (comme moi quoi ) Un burst de Quinn c'est de 1/3 a la moitié des pvs au lvl 1.

Donc ça calme tout de suite les Rengar, Riven, Xin, Aatrox et autres AD qui viennent jouer avec moi top et qui passent leur lane à coller la tour (encore mieux si ils ont ignite du fait qu'avec mon TP je domine totalement la lane). Quand on ajoute à ça un jungler comme Yi, Kha Zhix donc des trucs qui doivent venir au corps à corps je me ballade tranquillement. Donc perso fortement circonstanciel.

Le problème commence souvent après le lvl 6 ou les ultis font souvent plus de damages et ont un meilleur CD que celui de Quinn (140 secs ? Ou 110 a vérifier) au niveau 6. Donc pouvoir dodge un gros gank/assassiner/TP avec un CD aussi long c'est un peu difficile à low lvl.

Plus certains AD comme Olaf voir un bon Darius qui me défonce totalement. Je me rappelle encore de l'humiliation que j'ai subie face au vieux viking barbu qui me faisait le double de damage à chaque trade.
Message supprimé par son auteur.
Les dégâts bonus (base +stacks + sheen) non, seule l'AD cumulé par les items et les stats de base du perso sont comptabilisés pour le bonus crit.
Ce tf m'a tellement donner des envies de meurtre O_o

spam gg wp surrend à partir de 3:50 car on a une irelia top alors qu'il voulait un "offtank" et shaco useless.
passe son temps à tenter de trade contre swain alors que celui ci est mid life et tf 200 hp.

Mais le plus beau c'est les reproches qu'il me fait sur le lobby de fin de game, de l'inédit pour moi pourtant j'en reçois souvent vu que je joue essentiellement shaco /teemo.

Va falloir que je remette mon pool de champ en question je crois .. Non pas que je les joue mal mais bon la majorité des défaites avec ces champ viennent souvent du fait que les gens n'acceptent pas mon pick et parte avec l'attitude ff 20 useless jungler ou top quand c'est teemo et ce même quand je start la game avec du 5/0 u_u
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : this tf.png
Taille : 1310x744
Poids : 985,5 Ko
ID : 230457  

Dernière modification par Selencio ; 01/09/2014 à 01h33.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
C'est bien le genre de mec à engager en frontline avec tf, mourir, et dire "wtf where is my team? gg ffs"
c'est exactement ça, trynda et kah qui arrive après qu'on est arraché l'inibh au lieu de s'enfuir il tente le 1v2 et me sort shaco why u leave me ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés