Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Ylum-samaa

C'est tellement fun janna en fait, j'pensais que c'etait un peu en dessous mais tu deviens vite une plaie pour la team adverse !
Par contre, je sais pas si le zeke c'est super sur elle mais j'adore rapidement les 40% cdr et aider mon adc, surtout un truc comme vayne

ppr janna.png

Bo silver 1, ça devrait aller !
Message supprimé par son auteur.
Evitez de flame dans vos games ça rend les personnes tristes :s

Citation :
Please remember that Riot employees will never ask for your password when assisting you.
[7:11] X: go on dude
just remove me
just remove me
[7:11] [moi]: wut
[7:12] X: everyone
is a disappointment
everyone makes fun of me
do you know how that feels
[7:13] [moi]: What the **** happened
I wasn't paying any attention to the chat
[7:13] X: everyone mocking me
[7:13] [moi]: Does it really matter?
[7:13] X: yeah it does
because without league
im the lonelest person in the world
[7:14] [moi]: Are you being serious right now or just trolling around
[7:14] X: I have like no friends irl
and no friends anywhere
everyone hates me
[7:15] [moi]: Dude we're like besties since you showed me your fucking shoes. Anw I really gotta go afk right now, feel free to pm me afterwards
[7:16] X: it wont make any difference
I wont be happy till the world burns
im sorry
just
I dont know
im probably just angry
Citation :
Publié par darkangela71
Je lui trouve aucun intérêt, si tu joues un mélée tu prends la sauce, si tu joues un range il prend la sauce. Si le jungler vient il meurt. En teamfight, je lui vois aucun point fort, en splitpush non plus (a part que ca court vite), un passif totalement inutile et surtout, surtout, une envie irréprimable (au passage, c'est un scandale, le correcteur orthographique connaît pas ce mot) de prendre un briquet et de lui mettre le feu.

Ha oui, également, j'ai peut être un peu ragé sur cette époque pas si vieille où tu sortais de ton spawn, te prennais un shroom et gagnait le droit de retourner a ton spawn récupérer la demie barrer de vie que tu as pris sur un piège totalement invisible, imprévisible et au nombre de 50 sur la map.

Après, en soit, teemo c'est pas plus nul que GP, que Sion ou que d'autres persos faiblards, c'est juste que je supporte pas celui là.
Un Teemo qui sait se placer ne se fera pas saucer par un mélée, pareil pour le jungler, entre le blind et la movespeed t'a de quoi t'en sortir, et avec quelques wards t'a de quoi être plutôt safe. Après tu parle de teemo en tf, mais il n'a pas vocation à tf, c'est un perso à escarmouche, tu split, tout en posant tes champis aux endroits stratégiques, ça te permets une bonne vision et d'être safe, tout en maximisant les trap possible pour ta team, ou d'attirer l'attention sur toi, te barrer tranquillement et laisser ta team faire des choses. Le passif te sert en tant que splitpusher ou pour tes trap. Après tu parles de Sion, que je vois souvent sur des stream high Diamant1/Chall, son rôle est encore différent.

Après j'ai jamais dis que c'était un top tier, mais c'est pas poubelle non plus jusqu’un certain elo
Citation :
Publié par Tair
Un Teemo qui sait se placer ne se fera pas saucer par un mélée
En fait, elle disait que le melee prenait la sauce face à un teemo, ce qui est souvent vrai.

Mais je comprends pas pourquoi alors elle dit qu'il a aucun intérêt. Un perso qui sauce en early le top melee en face, c'est un bon avantage, surtout qu'à côté il a un très bon map control.
loltards2.png

Nidalee trop Bronze que pour prendre un top AP après les deux first pick de notre team.

On est juste mais tranquille, malgré que Yi et Yasuo font un début de game totalement trash a base de je feed, tu feed celui qui rira ..., on a un inhib chez eux down, la turret d'un autre inhib aussi down. Mais on perd les deux derniers TFs le premier parce que Yi veut faire Xpeke backdoorz lol et se fait rétamer.

Le second parce qu'après m'être fait hook + ulti de kennen, ma team a eu la très bonne idée de tous m'y rejoindre dans le bush pour une raison qui m'est totalement inconnue.

League of Throws. Je passerai sur mon BO3 pour Gold IV ou c'était encore pire, mais la en les voyant tous feed je n'espérais même pas gagner la game passé les 10 minutes.

Apparemment selon les insultes de mon Lucian fin de game, je devais passer mon ulti lors du double stun + silence que je me suis pris. Il parait que sa décision de foncer au CAC suivi de Yasuo et de Nidalee dans une mêlée d'ulti d'Amumu, Keyen, Malhazar était totalement de ma faute.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ca aurait changé quoi? Y'a un total de 5 items armure dans la team adverse en comptant les zhonya :/
Ca fait la diff.

Si jamais le mec arrive a se fed, il va forcer les gens d'en face à acheter de la Mr plutôt que de l'armor ou des dommages.

C'est toujours plus worth une compo avec au moins un ap.
Combien de fois j'ai ragé parce qu'en tant qu'adc, j'étais bien dans ma game en midgame, mais que mon mid était tellement derrière que je devais taper un top et un jungler a 200 d'armure..
Surtout que tout le burst de Nida hors auto c'est des dégats magiques qui scale aussi bien sur l'ad que sur l'ap.

Ca a pas de sens de se plaindre d'une Nidalee dans ce cas, son stuff est plutôt ok aussi (le FM est discutable mais pour que ta team puisse chase c'est bien, surtout quand t'as déja fait trinité et que du coup tu peux pas faire IG)
Citation :
Publié par Keyen
C'est normal, il existe pas, on dit Irrépressible.
Pourtant pas mal de dicos en ligne le définissent.
Je suis certaine que irrépressible existe, mais du coup pour irréprimable tu me mets le doute.

Il y a pas quelqu'un qui est a l'académie Française et qui est pro gamer fréquentant JOL qui pourrait nous faire un cours de Français là dessus ?
Le gold c'est tellement sale.

J'alterne entre les loosing streak et les winning streak de 7-8 games. C'est juste impossible les écarts entre le niveau des équipes que je me tape par période.

Même en écrasant totalement ma lane, pas moyen que ma team se rendent compte que j'ai un teleport et que je suis donc celui qui doit split push et qu'engage 3vs5 pendant que mon Rengar jungle sans cerveau veut faire le héros seul sur une lane, il parait que ça fait perdre des games.

Enfin, j'ai encore eu droit à une premade FR, c'était donc joué d'avance.
Citation :
Publié par darkangela71
Pourtant pas mal de dicos en ligne le définissent.
Je suis certaine que irrépressible existe, mais du coup pour irréprimable tu me mets le doute.

Il y a pas quelqu'un qui est a l'académie Française et qui est pro gamer fréquentant JOL qui pourrait nous faire un cours de Français là dessus ?
J'ai trouvé ni dans le wiktionnaire, ni dans le larousse. :/
En direct du Larousse "Un volume pour chacune des lettres ":
Irréprimable : adj Qu'il est impossible de réprimer. Un mouvement irréprimable ( peu us )

Citation :
Publié par Keyen
C'est normal, il existe pas, on dit Irrépressible.
C'est inadmissible ! Avoir de telles lacunes sur le forum JoL LoL ! Je demande une réunion du conseil en urgence !!

Dernière modification par Deity ; 30/08/2014 à 22h24.
Irréprimable existe bien, mais le mot est vieilli et très peu utilisé depuis plus d'un siècle. Dans ce genre de cas, à moins de l'utiliser en tant que terme technique dans un contexte que j'ignore, on préfèrera employer irrépressible. L'utiliser n'est pas une erreur en soi, mais un mot désuet a tendance a perdre son caractère officiel et par conséquent sa place dans le beau langage soutenu des grands débats philosophiques qui font la fierté de nos merveilleux forums.

Citation :
N'empêche que ça existe
Citation :
L'utiliser n'est pas une erreur en soi

Dernière modification par Éraflure ; 30/08/2014 à 22h37.
Citation :
Publié par darkangela71
Merde alors, Eraflure, tu m'insultes de vieille là ?

T'habites où que je vienne te casser la gueule ?
Tu risques de traverser l'Océan à la nage, appelle le staff du Guiness !
http://www.twitch.tv/shadybunny

Un sois disant smurf/learning je suis dans son équipe si vous voulez me voir jouer et apprendre d'un smurf et voir un udyr tp/smite

Edit: Avec un homme nu en prime et je viens d'up Dieu gg
Edit: 66 viewers et 500 000 vues c'est le moment pour me faire connaître : Orianna vs Talon go !dsù
Je roule sur un Renekton avec Mundo, je tp/décale un peu, je suis à 5/1/7 et mon équipe mène 25 à 23, les objectifs sont équivalents. Notre Thresh se déconnecte, 20s plus tard un vote de reddition est lancé, 3 votes pour, 1 - le mien - contre...
Citation :
Publié par Vivi ^^
Est ce que Hi i'm sumcha est le smurf de Hi i'm gosu ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jk sry

Oui tout à fait, mais le niveau entre la S3 et la S4 a tellement augmenté que je suis passé de challenger à gold et que j'ai eu le temps d'apprendre le français.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés