Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hi i'm sumcha
Il me reste 1 ban, j'hésite entre gnar et vi, finalement comme je vais adc je ban vi.

Un mec de ma team pick Gnar et hardfeed une fiora top => on est 0/11 à 9 min de jeu
Certe ce n'est pas une excuse mais fiora a tous les outils pour destroy gnar pépère.
http://puu.sh/bbtQU/70061cf98e.jpg

high gold elo ( genre gold 2 par là me semble, j'suis pas sur ).

Blitz rush IG, ne fera pas de sightstone, lulu top TP outfarm par riven ihnite, toussa toussa.
En fait je comprends que ça arrive de faire une sale game, moi ça m'arrive tout le temps, mais quand meme, tu joues support tu fais pas de sight stone c'est pas etre nul c'est juste pas réflechir :s
J'ai vu des joueurs de Niveau Mid Platine me dire "J'ai jamais joué Support de toute ma vie, sorry, je fais les items conseillés". Ou encore des "J'ai pas de Support, mais je joue depuis la S2, alors je vais jouer Jax Support".
J'était en Bo3 pour gold II avec une win ce matin et la j'me retrouve avec 50 LP gold III

Mauvaise journée

Ok les amis c'est normale que mon Yi jungle Rush mobility sans rien d'autre, puis giant belt, puis frozen mallet, puis atma ? en plus on à gagné le type était tellement next lvl ._.

Dernière modification par Hi i'm sumcha ; 28/08/2014 à 19h50.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Ou encore des "J'ai pas de Support, mais je joue depuis la S2, alors je vais jouer Jax Support".
Sur Rashain, plat 2, j'ai deux supports: morgana (ban) et sona. Si sona est pick en face je peux pas jouer support. Je joue depuis la S1 et j'ai 25 champions sur ce compte.
Citation :
Publié par Rashyn
Sur Rashain, plat 2, j'ai deux supports: morgana (ban) et sona. Si sona est pick en face je peux pas jouer support. Je joue depuis la S1 et j'ai 25 champions sur ce compte.
T'as 500k pi ?
Je me tape deux défaites à la suite parce que mes mates sont des handicapés. Le thresh supp qui fini à 0/8/1 à 10min. Sur la 1er game.

La 2eme, c'est la botlane et le top qui feed à mort. C'est juste ultra rageant de gagner sa lane et de voir les autres feed comme des porcs.

http://matchhistory.euw.leagueoflege...2265/208071564
Hop un petit gnar 0/13 dans ma team.

3 éme gnar qui ruin la game aujourd'hui avec entre 8 et 13 morts

j'aime ce putain de champion
(3éme pire winrate du jeu btw, selon lolking)
Tu veux que je t'offre le skin légendaire ? Tu fais un peu pitié avec ton gnome vert ^^^^^^

Citation :
Publié par Jicé Convenant
high gold elo ( genre gold 2 par là me semble, j'suis pas sur ).

Blitz rush IG, ne fera pas de sightstone, lulu top TP outfarm par riven ihnite, toussa toussa.
En fait je comprends que ça arrive de faire une sale game, moi ça m'arrive tout le temps, mais quand meme, tu joues support tu fais pas de sight stone c'est pas etre nul c'est juste pas réflechir :s
Des fois tu vois une Ahri mid qui a le même farm que son Warwick jungle. Et tu pleures très fort.
Ce moment où je pick janna mid, qu'un mec pick ez AP support, que toute la team nous trashtalk et qu'on finit la game en 5/2/17 et 6/2/10 en ayant carry à fond. C'était rigolo la midlane janna/lulu.
Un mec pick nida, je lock ahri, apparement le mec voulait mid avec nida, on avait pas capté. Tant pis je vais top avec ahri.

Je tombe contre ap trynd.
Top lane Ahri - AP trynda

On voit de tout en high gold mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés