Aisuko

Dernières publications

RSS
28 August 2014 à 11:47 - Messages
Quand tu smurf en général tu le dis pas, c'est ce qui fait la diff entre un vrai et un type qui fait genre ^^... Lire la suite
27 August 2014 à 10:45 - Messages
Kha'Zix en soloQ c'est stronk : http://img4.hostingpics.net/pics/348123khastronk.jpg Je viens de jump de Silver IV à Silver II ... Lire la suite
27 August 2014 à 10:13 - Messages
Petite question, si la T1 est détruite et que l'équipe adverse s'attaque à la T2, le fait de placer une tourelle à la T1 rend-e... Lire la suite
25 August 2014 à 16:42 - Messages
25 July 2014 à 12:25 - Messages
Prendre une BotRK te fait perdre un slot défensif, sachant que le combo FF/Passif/SV te permet d'avoir un sustain correct, l'it... Lire la suite
25 July 2014 à 11:50 - Messages
Regarde dans les options, tu peux forcer l'affichage de la portée des sorts quand tu es en smartcast (de mémoire, dans l'onglet... Lire la suite
24 July 2014 à 16:22 - Messages
Je pense que ça a un rapport avec le taunt de Caitlyn si elle se trouve dans la team d'en face.... Lire la suite
Ça dépend surtout de ton vis-à-vis, si il te hard counter et que tu sors du laning phase sans te faire tuer et farmer suffisam... Lire la suite
23 July 2014 à 15:44 - Messages
Xerath sup vous en pensez quoi? Il a un stun, du poke, un all-in assez violent lv 6 et une régen mana sympa avec le passif. Je... Lire la suite
Ahaha le combo d'ulti j'y avais pas pensé! Faut que je teste! :mdr:... Lire la suite
23 July 2014 à 14:17 - Messages
J'aime et j'aime pas à la fois : J'aime les animations et la modélisation qui sont juste géniales, la tête de Graves est... Lire la suite
22 July 2014 à 13:32 - Messages
Je rejoins l'avis de Scout dans le fait qu'ils auraient mieux fait de se concentrer sur le buff des autres junglers et leurs po... Lire la suite
Imo, je pensais plus à un rehaussement des champions au niveau de Lee/Elise/Eve plutôt que de nerf, ça rendrait le counter gank... Lire la suite
Jusqu'alors, on a eu plus qu'une simple modif de chiffres, on a eu des effets qui ont été ajoutés, d'autres retirés et d'autres... Lire la suite

Jeux

Aisuko joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aisuko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aisuko n'a publié aucune critique de jeu.