[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Je le fais le plus vite possible moi sinon je perds ma sérénité

Je suis plutôt du genre à rien dire dans le chat à part des gj ou drag ce genre de truc, et encore quand je suis d'humeur communicative (sinon c'est ping). Mais ce genre de mec si je les mute pas je vais essayer de les raisonner et ça va me faire sortir de mes gonds.

Là on a eu un TF complètement fou qui hurlait en caps pour tout et rien et parfois des trucs incompréhensibles, qui a report Quinn parce que le perso est pas joué aux LCS donc c'est troll ; en face un mec qui faisait des walls of texts pour traiter tout le monde de noob et un Lee Sin qui racontait un peu de la merde en essayant (avec succès) de rendre le TF mad Ah et la Quinn a décidé de troll parce que Eve lui a piqué quelques minions.

Je sais pas ce genre de type ça devrait se faire ban temporairement ou au moins banchat à la première game comme ça, en rencontrer devrait être marginal du coup... mais non si le mec est comme ça c'est qu'il était (sûrement) comme ça les games précédentes et que rien n'a été fait, et c'est ça qui me gêne :/
Citation :
Publié par Leni
Première fois que je dois mute trois mecs pour cause de toxicité extrême :/ et je mute pas à la moindre occasion hein...

C'est toujours aussi moyen le système de modération de la communauté dans ce jeu ? J'ai pas l'impression que ça a évolué d'un poil depuis la fois où j'avais arrêté. La plupart sont relativement toxic (mais ça se supporte), et y'a dans chaque game toujours un mec complètement malade dans sa tête
Dans mes souvenirs le plus toxiques que tu rencontres c'est pendant les level up surtout vers le niveau 20.

C'est le moment où se rencontrent ceux qui veulent faire tout bien (ils regardent des guides, veulent des junglers), ceux qui jouent en casu total et qui se font trashtalk et les smurfs qui sont souvent insupportables aussi.

Courage. :/
Normalement le système de messagerie restreinte devrait plus permettre ça, mais j'avais lu jesaitplusou que Riot est en train de remodeler le tribunal pour qu'il soit plus réactif (c'est à dire que tu prendra des peines moins lourdes, mais ton cas arrivera plus vite au tribunal, sera plus vite décidé et donc la sanction arrivera pas 6 mois après la faute).
Bordel de dieu, ça vous arrive jamais de cliqué sur ce putain de géant Cho'Gath au lieu d'un des carry quand il est dessus en TF et de pas arrivé à focus le dit carry ?
Petite question : le Q-cougar de Nidalee est une aa améliorée, mais elle deal 100% de dégâts magiques donc est-ce que les tabis réduisent les dégâts de 10% ?
Question débile, mais ma dernière Nida m'a collé le doute. L'IE augmente les dégâts des crit magiques ? (Anivia qui E sur son slow, Nidalee qui Q une cible en chasse)

Je me doute que c'est non, mais elle avait l'air sûre d'elle. Son argument c'était "c'est affiché comme critique dans le graph de fin donc ça marche"
C'est marqué dessus si c'est des degats physique en ratio ap (comme le e de lee sin) oui.
Bien sur le e de lee sin n'est pas reduit par les tabis car c'est un sort.
J'espere t'avoir aidé car je ne joue pas le nouvelle nida pour te donner plus de precision.
Citation :
Publié par Aklatray
Question débile, mais ma dernière Nida m'a collé le doute. L'IE augmente les dégâts des crit magiques ? (Anivia qui E sur son slow, Nidalee qui Q une cible en chasse)

Je me doute que c'est non, mais elle avait l'air sûre d'elle. Son argument c'était "c'est affiché comme critique dans le graph de fin donc ça marche"
J'ai pas verifié IG mais d'après le wiki:

Citation :
Anivia's Frostbite: Although the 2x damage modifier applied by being chilled by Flash Frost is given out as critical strike, It is unaffected by critical damage modifiers such as Infinity Edge.
source

Pour Nida :

Citation :
Nidalee's Takedown: Only base attack damage component gain critical damage bonus.
Citation :
Publié par Twinkai
Bordel de dieu, ça vous arrive jamais de cliqué sur ce putain de géant Cho'Gath au lieu d'un des carry quand il est dessus en TF et de pas arrivé à focus le dit carry ?
Tout le temps ! Ahah
Moi aussi sauf que j'ai eu [On va éviter de leur faire de la pub ici], je pense que c'est ceux du chat jol qui l'ont reçu.

Dernière modification par Matharl ; 18/07/2014 à 20h20.
Ca se gère comment les waves ? Je veux dire par la:

- comment faire en sorte que la wave adverse push sans pour autant qu'il prenne un avantage d'xp (forcément s'il tape les CS et que moi je me contente de last hit ca va push, mais il prendra de l'avantage en xp) ?

- comment reset les waves ?

- je vois souvent dans les streams des gens qui décalent de leur lane, et à chaque fois qu'ils reviennent y ont une vingtaine de CS regroupés prêts à être tués, comment savoir si nos cs vont permettre aux cs ennemis de se regroupper de cette manière ?
Citation :
Publié par Skeite
Ca se gère comment les waves ? Je veux dire par la:

- comment faire en sorte que la wave adverse push sans pour autant qu'il prenne un avantage d'xp (forcément s'il tape les CS et que moi je me contente de last hit ca va push, mais il prendra de l'avantage en xp) ?
Je pense que c'est impossible si vous êtes tous les 2 en lanes.

- comment reset les waves ?
Soit push ta lane suffisamment vite pour que tous tes creep meurt sur la tour avant que les vagues suivantes arrive. Soit, si il y a plus de minions de l'autres cotés, essayer push et tu t'arrêtes quand le nombre de creeps est identiques (attention aux points de vie aussi)
.
Enfin, si ses minions sont beaucoup plus nombreux, tu laisse sa vagu s'écraser sous ta tour et tu le push ,si possible avant que ta propre vague arrive.

- je vois souvent dans les streams des gens qui décalent de leur lane, et à chaque fois qu'ils reviennent y ont une vingtaine de CS regroupés prêts à être tués, comment savoir si nos cs vont permettre aux cs ennemis de se regroupper de cette manière ?
Pour ça il faut qu'il ai juste 1 ou 2 minions de plus que toi. Les minions vont te détruire les tiens, mais iront pas assez vite. Si il a , par exemple, 6 minions et toi 4 , 2 vagues après t'auras une bonne dizaine/vingtaine de minions qui arriveront sous ta tour.
Ca peut aussi s'utiliser dans l'autre sens, tu tue juste 1 ou 2 minions de la vague adverse, principalement au bot quand un nash se prépare , ou au top quand c'est le drake, comme à ça si ils viennent pas depush tes minions peuvent détruire une tour déjà entamée, ou bien lui enlever pas mal de point de vie.

En gras.
ou alors sur une wave de 6minions sans sbire canon tu tue juste 2sbires mélée adverses et tu te barre ta lane va slowpush prendre l'avantage et mettre une pression c'est à ce moment la qu'il faut prendre les objectif opposé du coup la team va defendre ce que vous contesté et ta lane push va venir s'écrasé sur une tourelle/inib
Hello

Le smartcast du Q de Vi a changé chez moi, j'ai plus droit a la flèche pour le diriger.
Ca sans avoir touché aux options ig, quelqu'un d'autre à ce soucis ?

Ca me perturbe un peu
Bonjour, j'aurais trois petites questions:

-Sur un skill qui shred l'armor, les dégats sont infligés avant ou après le shred?
-Même question pour le BC
-Sinon, on m'a dit que je pouvais bind un allié a une touche pour mettre mes sorts plus rapidement en supp, j'ai cherché dans les options, je l'ai pas trouvé, on change ça ou?
Citation :
Publié par Pandaborgne
Bonjour, j'aurais trois petites questions:

-Sur un skill qui shred l'armor, les dégâts sont infligés avant ou après le shred?
-Sinon, on m'a dit que je pouvais bind un allié a une touche pour mettre mes sorts plus rapidement en supp, j'ai cherché dans les options, je l'ai pas trouvé, on change ça ou?
Question 2 pour BC

A priori le stack s'applique après les dégâts.

Citation :
The very first instance of physical damage does not get the benefit of the armor reduction. The physical damage dealt is calculated first, and the debuff is applied after
source

Je suppose donc que ca marche pareil pour les sorts shred armor mais je ne suis pas sûr.
Citation :
Publié par Pandaborgne
-Sur un skill qui shred l'armor, les dégats sont infligés avant ou après le shred?
Les dégâts du sort sont appliqués avant la réduction d'armure (le sort n'en profite donc pas).
Testé et vérifié sur Wu-Kong et J4.

Citation :
Les dégâts physiques qui déclenchent le passif du BS sont appliqués avant la réduction d'armure.

Citation :
Je crois qu'on en a parlé il y a pas longtemps pour en venir au fait que l'option n'existait pas en tant que telle. La sélection des alliés existe (F1 - F5) mais j'ai pas vérifié le targeting.
Tu peux toujours cliquer sur les portraits de tes alliés.
Je viens de ranger 5 min parce que j'arrivais pas à me co à la game que je venais de lancer (ranked, juste après les pick). J'avais check la game sur LoLNexus, j'étais persuadé que voila j'arriverai en retard toussa² mais en fait quand je me reco en fait, plus de game elle a tout simplement disparu . C'est quoi cette merde infâme qui s'est passé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés