[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Ce forum n'a pas vocation à faire l'apologie de comportements contraires aux conditions d'utilisation du jeu, surtout sur un topic consacré à l'aide des nouveaux joueurs. Il me semble avoir déjà fait ce rappel il y a peu de temps, donc je vais sévèrement poutrer si je dois éditer une troisième fois ce genre de chose.
Désolé chef. Il me semblait justement qu'y avait eu un précédent, mais qu'il avait été toléré et qu'un modo avait même pris part à la conversation.
Mes excuses j'avais tord


A l'époque en 3V3 coop à 3 ça allait assez vite, là de toutes façons ça met des plombes donc quitte à faire ça je ferais des vraies normales games vu que la différences entre les deux (en terme de rendement) est maintenant réduite..
Citation :
Publié par Rayji
Apparemment le lifesteal proc sur tout les dommages physique (effet on-hit inclus comme le passif de riven ou le passif de sheen)
Le Q de Poppy si c'est bien de ça que tu veux parler c'est pas tout à fait pareil parce que ça converti ton AA et dommages magiques avec des dégâts en plus (si j'ai bien compris) et donc proc sur le spell vamp entièrement mais pas sur le life-steal.

Par contre le Q de cait proc le spell vamp mais seulement 1/3 parce que ça peut toucher plusieurs personnes (comme le passif du rylai c'est réduit).

Par contre le passif du Lich Bane ne profite ni du spell vamp ni du lifesteal.

Franchement pour ce genre de question ou tous les sorts un par un va voir par si tu te démerde un peu en anglais y a pas mieux (le wiki français est pas aussi complet bien que très bien déjà).
C'est plus ou moins ça, à une nuance près.

Le lifesteal proc sur toutes les auto attack, et les sorts qui appliquent les effets on hit (Q d'Irelia, de GP, de Yasuo, etc.) sont considérés comme des extensions d'auto attack et appliquent donc le lifesteal.

Tous les sorts, qu'ils fassent des dégâts physiques ou magiques, qui n'appliquent pas d'effets on hit profitent du spellvamp. Du coup sur Riven, si tu veux regen avec ses sorts il faut du spellvamp, même s'ils sont physiques. Et quant au Q de Poppy, c'est effectivement un sort à part entière, donc c'est le spell vamp qui fonctionne dessus.
Citation :
Publié par Kiix
Ah énorme merci, je peux enfin me ping avant de jouer

EDIT: Maintenant que j'y repense, t'es certain que c'est toujours celui là ? Parce que les serveurs sont à amsterdam non ? Donc ça me parait bizarre de pinger vers l'allemagne.
Pinger riot.nl fonctionne également. wtf ?
Citation :
Publié par [0]Draki
L'actif de l'hydra n'est pas un autoshot non, vu que t'a pas de cible.
Pourtant, je n'ai pas de sort vampirique, mais je régénère quand même des points de vies.
Du coup l'hydra proc sur le lifesteal, mais en réduit parce que c'est un sort aoe?
Enfin je comprends pas trop le truc en fait
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
www.riot.de
www.riot.nl

www.riot.fr

Vous êtes juste en train de ping des random pages allemandes/néerlandaises, qui ont même peut-être aucun rapport avec Riot. Ca peut donner un ordre d'idée car le ping va dépendre principalement de la distance aux serveurs.

J'fais quelques recherches et j'reviens avec un moyen de ping les actuels serveurs.
Ok merci XD
Citation :
Publié par Deneth
C'est plus ou moins ça, à une nuance près.

Le lifesteal proc sur toutes les auto attack, et les sorts qui appliquent les effets on hit (Q d'Irelia, de GP, de Yasuo, etc.) sont considérés comme des extensions d'auto attack et appliquent donc le lifesteal.
Toutes, à l'exception près du Blood Thirst d'Aatrox quand il est activé !
Oui bon d'accord, c'était juste un prétexte pour pouvoir sortir ma science ! D:
Le blood thirst d'aatrox c'est une amélioration d'auto au même titre que le passif de WW. Le lifesteal proc bien sur l'attaque de base d'aatrox sous blood thirst uh ?

parce que l'auto d'aatrox sous w est pas comparable au q de gp par exemple. L'un est un sort, l'autre c'est l'auto en elle même mais buffée
Citation :
Publié par Deneth
L'hydra a un passif à part, qui fait que le lifesteal de l'item s'applique à l'aoe (contrairement au tiamat). Mais c'est uniquement lié à l'item.
Oui, c'est même précisé sur l'item il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés