Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MandarinePelleteuse9
Bwa perso je sais jamais quoi ban du coup je ban les trucs que j'aime juste pas, genre lulu.
Pareil, et si possible je fais mumuse avec les initiales des champions ban.
En fait atm je m'en fous un peu des ban ya rien qui me fait vraiment chier comme ça a pu être le cas sur les patches précédents (à la limite irelia quand je joue adc).
Cool de savoir que je suis pas le seul à ne tellement pas savoir quoi ban actuellement que je ban les picks que je n'arrive personnellement pas à gérer ( fiora/akali) + alistar qui est juste trop chiant. Comme dit au dessus, il y a pas vraiment de pick fotm où à chaque fois que je tombe dessus je me dit " omg j'aurais dû le ban" comme ça a pu arriver avec kassadin/nasus auparavant.
Message supprimé par son auteur.
Yasuo jax braum voire blitz pour le moment, car j'ai l'impression qu'à chaque fois que y'a un blitz en face, ma botlane se fait démonter (et bizarrement mes 3 dernières games contre un blitz ont eu le même schéma en early: invade à notre red => grab du blitz sur l'adc ou sur le support => first blood pour l'équipe adverse ).
Concernant Yasuo et jax, c'est plus par peur d'en avoir un mauvais avec moi que d'en avoir un bon en face.

Sinon hier en ranked, on parvient à tuer leur mid et leur adc et donc on se dit c'est bon on a gagné le fight, puis on voit udyr et volibear qui arrivent faire du 2v5 (on etait tous entre 50 et 75 % hp) fin bon quand t'as un toplaner et un jungler qui permettent à udyr d'être à 10/1 faut pas trop s'étonner qu'il défonse tout le monde.
Report Karma feeder de l'extrême.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...82230/38202756

En vrai la Vayne était une catin insupportable, puis la Nami avait juste à appuyer sur W pour peu qu'on touche l'une des 2, c'était lame à souhait. Reste le J4 qui foire un ses ganks malgré sa "présence" en lane au sacrifice des cs (34 à 20 minutes quand Amumu en avait ~80) et Cyp qui devait chase un peu trop loin. Enfin évidemment moi qui m’abstiens encore de prendre un item déf pour jouer ultra-pussy à côté ça devait pas forcément aider.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Varus 4.jpg
Taille : 934x464
Poids : 165,8 Ko
ID : 229935  
HERES COMES

THE

BLOODBATH
3d8a0140e4.jpg

Je voulais juste pas decay, j'ai un gnar jungle, le fiddle d'en face me ruine ma lane en me gankant au 3, 6 et 8, je fais n'imp en plus. Je suis 0/2/0 puis 1/3/4 puis 8/4/8 puis tout le monde tue tout le monde, on perd nos inhibs, on perd nos tours de nexus, j'essaie d'1v1 syndra en ratant tous mes sorts et en gagnant le duel parce que je zhonya son dernier q+ult et qu'on a start le duel avec moi full contre elle à 300 hp (donc je l'ai tué en 4 autos, juste avant qu'elle me tue). Toute ma team était morte et si je perdais le duel, on aurait perdu 5 mn avant, je suis donc fier de leur avoir montré lors de ce duel que j'avais aucune idée de ce que je faisais et qu'il fallait pas compter sur moi pour faire gagner la game.

Citation :
Publié par Mormuth
j'essaie d'1v1 syndra en ratant tous mes sorts et en gagnant le duel parce que je zhonya son dernier q+ult et qu'on a start le duel avec moi full contre elle à 300 hp (donc je l'ai tué en 4 autos, juste avant qu'elle me tue).
Shit he is too tanky
Je suis remonté Gold V et je viens de comprendre pourquoi j'étais content quand après de la loose + decay j'étais descendu Silver 1.

Le low Gold je le redis c'est pire que le Bronze V. J'étais largement en positif niveau partie gagnée, mais la c'est pas possible de carry des teams ou pas une seule lane a par la mienne est en positif.

Comment on peut-être 0-4 face à un Ziggs en moins de 10 minutes ? En plus les teams en face c'est horrible aussi. Je viens de prendre un double kill + double buff parce que deux génies m'ont tower dive lvl 2 au top. Et ma team est même pas capable de faire une performance correcte face à ces adversaires godlike.

Yes i'm mad, vivement le retour en Silver 1
Je ne suis malheureusement pas encore un dieu du jeu et je n'arrive pas encore à aller gagner en TF quand 3 joueurs de l'équipe adverse sont aussi fed que moi et qu'ils ont le double de gold de mes teamates et que ceux-ci all IN le Renekton en TF tous en zone juste pour prendre l'ulti de Ziggs. (Plus des ultis comme celui de Vi qui n'a pas trop besoin de réfléchir sur qui le lancer vu que le reste de ma team faisait 0 damages)

Mais promis, j'y travaille !
Je viens d'essayer la technique, mais mon mid et mon top ont tous feed des lanes qu'ils contraient pourtant. Même avec Nashor on ne sait pas revenir.

Gold V, ton univers impitoyable ! Je vais peut-être gagner une game avant de descendre !
Jme sens tellement sale et stupide après un tilt.

- Mon top et mon mid premade ont un pb de connexion et se co tous les deux à 4min.

- Le mid adverse akali me steal mon red.

- Mon mid yasuo lvl 1 vs akali lvl 3 se fout à 0/2.

- Le top adverse tryndamere décale pour faire mes golems, je suis aux wraiths, je triple ping et commence à y aller, j'attends, mon top commence à bouger, quand il est au tribush j'engage, et là mon top se dirige vers la midlane pour gank son pote. Je crève comme une merde en pensant être 2v1... Mon top me lâche un "STUPID".

- Mon cerveau pète un câble, je lâche un vieux "ok i afk" en all, j'afk 10 secondes et retourne jouer. Ma botlane me flame...

- A ce moment de la partie on pouvait encore win mais j'étais tellement en tilt que j'afk farm sur une lane, le tryndamere en face avec son tp me met à 1/3, puis à 1/4, puis à 1/5. Plus le mec me tuait plus j'étais en tilt.

Hop -15 lp.

Ca vous arrive aussi ?

Dernière modification par Raizin ; 25/08/2014 à 18h31.
Gold here i am !

Vache c'était bien chaud les patates j'me suis fait défoncer par le panth en lane ( avec pas mal d'aide de la eve ), notre mid pareil, notre bot arrive tant bien que mal à pas trop crever et notre jungler se fait counter jungle salement.

On arrive à claim quelques obj on engage les tf et là c'est la crise en face, le blitz nous colle des grab de l'espace et on aura fight 5v4 quasi à chaque fois.

le panth à ragesell son build full off

http://matchhistory.euw.leagueoflege...3664/201614165
Citation :
Publié par Aphrodyte
Gold here i am !

Vache c'était bien chaud les patates j'me suis fait défoncer par le panth en lane ( avec pas mal d'aide de la eve ), notre mid pareil, notre bot arrive tant bien que mal à pas trop crever et notre jungler se fait counter jungle salement.

On arrive à claim quelques obj on engage les tf et là c'est la crise en face, le blitz nous colle des grab de l'espace et on aura fight 5v4 quasi à chaque fois.

le panth à ragesell son build full off

http://matchhistory.euw.leagueoflege...3664/201614165
C'était qui le sup en face ?
Surement Syndra mais j'ai un doute sachant qu'elle a plus de gold que leur AP mid

Dernière modification par *Trize* ; 25/08/2014 à 21h17.
Citation :
Publié par Raizin
Ca vous arrive aussi ?
Un jour j'étais en giga tilt, un truc vraiment colossal, le top se faisait farm, on avait un udyr madstone, le mid se faisait rouler dessus par le TF et après un énième 4 man dive bot j'ai décidé d'afk fontaine, j'ai pas flame ni repproché quoi que ce soit j'ai juste dit 'im out' quand j'ai vu qu'il y avait un truc genre 0/15. J'alt tab vite fait puis je vois que le score remonte car ils font juste n'importequoi en face et que ma team les outplay en teamfight.

On a fini par perdre, j'me suis jamais senti aussi mal.
J'ai joué avec une QUinn qui se prenait tout le poke de Karma Lucian.
Je jouais Braum alors je l'ai pris à la place tant que je pouvais mais bon...
Elle auto attaque pas les ennemis en lane du tout et se prend tout. J'ai eu super peur.
Heureusement on c'est fais carry donc la game a durée et en team fight elle jouait normalement. Une game bien difficile. La compo avec deux tanks nous a bien aidé (et le master yi mid, et la diana qui saute sur n'importe qui).

Finalement elle a fais 18k dommage moi 9k en 47 min. 55 wards de placés, tellement de spam pour jamais se faire surprendre.
http://i.imgur.com/IxTBFWU.jpg

encore une heavy noob team :///

ww utilise son tp juste pour ks, thresh est mad parce que j'ai raté un cs alors il troll build, skarner fera des ganks dégueu et prendra tous les reds... au final y avait que le xerath qui était potable mais même lui je devais arcane shift pour bodyblock les ults de cait et le sauver....

quand on est bon on monte? mon cul..
encore une heavy noob team :///
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés