Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Tous les pros rush statikk sur Tristana atm .
Bon, commencer par une cape ça me viendrait pas à l'esprit, mis à part sur GP pour rigoler un peu.

EDIT : Mais c'est quoi tous ces joueurs qui s'appellent IlIlIl ou I||ilII de partout en ce moment ? Ils viennent tous du même endroit ?
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
En fait si je QQ atm c'est parce que j'en vois dans la moitié de mes games, et que même en faisant des moves stupides qui témoigne de leur niveau de jeu ils finissent tous par faire des triplés/quadra et à plier la game.
Tu pick jungle, tu vas dans sa jungle. Sa partie est finie.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
En fait si je QQ atm c'est parce que j'en vois dans la moitié de mes games, et que même en faisant des moves stupides qui témoigne de leur niveau de jeu ils finissent tous par faire des triplés/quadra et à plier la game.

J'ai exactement l même sensation quand je vois une Ahri en face. Sauf que elle tu peux pas vraiment la ruin en fait.
Citation :
Publié par Maniae

EDIT : Mais c'est quoi tous ces joueurs qui s'appellent IlIlIl ou I||ilII de partout en ce moment ? Ils viennent tous du même endroit ?
Je crois que ca vient de starcraft.
Les très bon joueurs ont leur "code bare" qui est constitué avec des i I et | et qui permet de pas trop se faire reconnaitre (c'est super dur a différencier in game). Du coup ca leur permet de train incognito même contre de potentiels adversaires en tournoi.

Puis, pas mal de joueurs lambdas copient ca.
HAHAHAHA la game du siècle:

je suis fizz contre zed au mid, au bot y'a lucian + nami contre thresh cait, au top pantheon contre ryze et en jungle on a un volibear et eux un nocturne.

Alors donc jusqu'à 10 minutes de jeu y'a la phase de lane classique, puis la botlane qui a pris la tour assez rapidement décide de venir au mid pour '' play in team ''.
Du coup, à partir de la 10 ème minutes de jeu environ, je peux plus farm car lucian, nami, voli et pantheon prennent les CS. J'obtiens mon premier item à 25 minutes pour vous dire. On perd chaque TF car ils sont mieux organisés que nous et que le lucian se fait catch à chaque fois par ryze ou thresh.

Mais à coté, on ose me dire que c'est de ma faute car j'ai pas de dommages. Allo les mecs, vous êtes dans ma putain de lane depuis la dixième minutes, j'peux pas farm, on perd chaque TF, comment vous voulez que je me stuff ? J'ai pris plus de farm en 2 minutes en allant à la botlane (j'ai pris une tour en meme temps) que pendant 25 minutes à rester avec eux.

Vous faites quoi si cette situation vous arrive ? Car les mecs ils engagent le fight malgré qu'en face ils ont 2-3 lvl de plus (après 3 TF de perdus, ils engagent encore pour vous dire) et donc si je vais farm sur une autre lane, on me sort que j'joue tout seul, mais si j'reste avec eux je crève.

Edit: bref j'trouve que les golds V sont beaucoup plus con et jouent moins bien que les silver I/II, et ca commence déjà à me les briser j'sents le démote soon et que j'vais devoir faire un tas de game pour m'améliorer et me sortir de cette merde de moi-même, vu qu'apparemment c'est une game sur 5 voire sur 6 que mes alliés parviennent à gagner leur lane. J'ai pas encore gagné une seule game en solo en gold, en premade ca passe sans problème mais en solo laissez tomber j'ai jamais vu des trash pareil.

Dernière modification par Skeite ; 22/08/2014 à 23h07.
Citation :
Publié par Maniae
Tous les pros rush statikk sur Tristana atm .
Bon, commencer par une cape ça me viendrait pas à l'esprit, mis à part sur GP pour rigoler un peu.

Oui j'ai l'habitude d'une trist SS donc je ne dis rien, mais là, c'est pas comme si elle avait fait ça, non la cape, une dague, puis les bottes T2 ...
Moi j'aurai plutôt dit pourquoi tu pick blitz contre cette compo. Tu grab maokai il ulti et rush ton adc, tu grab yi il fait son yi, tu grab malzahar si il est pas con y place un max de spell sur ton adc et ++, tu grab garen y fait la toupie et tu grab leona bah voila quoi..

Mais par contre, y peuvent avoir 3 tanks ca change pas grand chose hein, suffit de pas feed le yi et le malza, vous les explosez.

@en-dessous: m'ouais bof, tu grab yi il Q et derrière la leona a largement le temps d'ulti dans le tas, j'suis pas sur qu'ils aient le temps de dépop le yi avant qu'il use son Q.

Dernière modification par Skeite ; 22/08/2014 à 23h05.
Euh il grab malz ou yi et il a gagné le fight en fait

Citation :
Publié par Haikz
Tu pick jungle, tu vas dans sa jungle. Sa partie est finie.
Je suis un horrible jungler, mais je devrais peut être suivre ton conseil. C'est si weak que ça au counterjungle?

Citation :
Publié par Mikkoku
'ai exactement l même sensation quand je vois une Ahri en face. Sauf que elle tu peux pas vraiment la ruin en fait.
C'est bien plus simple de ruin un mid qu'un jungler. Quand tu counterjungle, tu t'exposes aux décals des laners adverses, t'as aucune protection, ni vision. Par contre camp un mid c'est pas bien dur
Yi après ses deux premiers buffs est vraiment mal niveau HP, donc tu peux facilement le counterjungle à ce moment là. Et une fois que tu as commencé, il aura du retard sur toi, donc tu pourras continuer.
Il est a 10/20% hps apres son 2eme buffs, puis même ensuite, vu qu'il cherche a stack sa lantern, il est perma low, sans escape, avec 0 resist (vu qu'ils sont tous full runes AS) et des damages assez low en early.

Il y a même pas a chercher en fait, tu afk dans sa jungle comme si c'etait la tienne, et sa game est morte vu qu'il peut pas stack sa lantern.

Ou alors, tu pick fiddlestick, comme ca tu peux afk farm pepere vu qu'il va pas venir dans ta jungle, et t'as juste a lui reserver ton fear pour qu'il puisse pas jouer.
Citation :
Publié par Skeite
@en-dessous: m'ouais bof, tu grab yi il Q et derrière la leona a largement le temps d'ulti dans le tas, j'suis pas sur qu'ils aient le temps de dépop le yi avant qu'il use son Q.
ça existe pas les tf théoriques, y'a trop de variables à prendre en compte et trop de facteurs passe à la trap.

Otherwise, si il grab le Yi, avec la compo qu'ils ont, sur un tf équilibré et une game standard, le Yi est out du fight si il ne meurt pas.
Citation :
Publié par Haikz
Il est a 10/20% hps apres son 2eme buffs, puis même ensuite, vu qu'il cherche a stack sa lantern, il est perma low, sans escape, avec 0 resist (vu qu'ils sont tous full runes AS) et des damages assez low en early.
mais vous jouez où pour que yi soit à 10% hp après son deuxième buff et qu'il ne ward pas son buff s'il sait que le jungler a commencé au buff qui n'est pas côté bot lane ? o.o

Enfin même le pire des yi (relatif, si on prend un mec qui a jamais touché au jeu c'est différent) fini à 50% hp :x

C'est pareil après le premier back t'es toujours à 100% hp ou pas loin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raizin
Si vous jouez Yi comme cowsep, vous faîtes votre premier back après avoir clean les 3 camps, donc vous êtes full life sur le 2eme buff.
Et il fini le 3eme camp avec casi rien en hps parce qu'il start avec 1 seule potion (pour acheter le rasoir après les 3camps), et le jungler adverse a largement le temps de steal le red pendant le back + revenir sans boots.

Citation :
Publié par Squeef
mais vous jouez où pour que yi soit à 10% hp après son deuxième buff et qu'il ne ward pas son buff s'il sait que le jungler a commencé au buff qui n'est pas côté bot lane ? o.o

Enfin même le pire des yi (relatif, si on prend un mec qui a jamais touché au jeu c'est différent) fini à 50% hp :x

C'est pareil après le premier back t'es toujours à 100% hp ou pas loin
Je dois finir le red a 20% hps et les golems a 5% hps au first back. Pourtant j'ai des runes pour, et je pense pas être le plus pourri des junglers. Après je prends pas le temps de Z entre les camps hein, parce que sinon tu perds un temps monstre et tu choppes la lantern a 20mn donc bon.

Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Bon ben j'ai essayé, il a farmé ma jungle du coup et quand il a eu sa FF il m'a explosé en 1v1

D'autres idées, ou alors faut le ban ?
Il a pas d'escape, il rentre dans ta jungle t'as juste a le punir. En fait je comprends pas comment un yi peut aller farm ta jungle avant son sabre vicé + lantern. C'est du carton sans escape qui fait des degats moyen.
Mdr la game de bouffons, tout le monde fait nawak on dirait un episode de série youtube sur les bronze V

On fait des plays tous plus pourraves les uns que les autres et on finit par gagner
Citation :
Publié par Haikz

Il a pas d'escape, il rentre dans ta jungle t'as juste a le punir. En fait je comprends pas comment un yi peut aller farm ta jungle avant son sabre vicé + lantern. C'est du carton sans escape qui fait des degats moyen.
Il a mis une ward dans sa jungle, dès que j'y allais il se cassait à l'opposé et allait faire mes camps. Je suis censé lui courir après toute la game ? Et pis bon, au lvl 6 il est très fort en duel. Mes laners ils en avaient rien à foutre quand je pingait qu'il faisait mes wraiths à côté de mon mid
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés