HAHAHAHA la game du siècle:
je suis fizz contre zed au mid, au bot y'a lucian + nami contre thresh cait, au top pantheon contre ryze et en jungle on a un volibear et eux un nocturne.
Alors donc jusqu'à 10 minutes de jeu y'a la phase de lane classique, puis la botlane qui a pris la tour assez rapidement décide de venir au mid pour '' play in team ''.
Du coup, à partir de la 10 ème minutes de jeu environ, je peux plus farm car lucian, nami, voli et pantheon prennent les CS. J'obtiens mon premier item à 25 minutes pour vous dire. On perd chaque TF car ils sont mieux organisés que nous et que le lucian se fait catch à chaque fois par ryze ou thresh.
Mais à coté, on ose me dire que c'est de ma faute car j'ai pas de dommages. Allo les mecs, vous êtes dans ma putain de lane depuis la dixième minutes, j'peux pas farm, on perd chaque TF, comment vous voulez que je me stuff ? J'ai pris plus de farm en 2 minutes en allant à la botlane (j'ai pris une tour en meme temps) que pendant 25 minutes à rester avec eux.
Vous faites quoi si cette situation vous arrive ? Car les mecs ils engagent le fight malgré qu'en face ils ont 2-3 lvl de plus (après 3 TF de perdus, ils engagent encore pour vous dire) et donc si je vais farm sur une autre lane, on me sort que j'joue tout seul, mais si j'reste avec eux je crève.
Edit: bref j'trouve que les golds V sont beaucoup plus con et jouent moins bien que les silver I/II, et ca commence déjà à me les briser j'sents le démote soon et que j'vais devoir faire un tas de game pour m'améliorer et me sortir de cette merde de moi-même, vu qu'apparemment c'est une game sur 5 voire sur 6 que mes alliés parviennent à gagner leur lane. J'ai pas encore gagné une seule game en solo en gold, en premade ca passe sans problème mais en solo laissez tomber j'ai jamais vu des trash pareil.
Dernière modification par Skeite ; 22/08/2014 à 23h07.
|