Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Si y'a beaucoup d'attack speed en face (trynda, yi, etc + random adc) ou 5 AD, je fais FH.

Et je rush pas le gantelet, j'ai au moins les boots, la sightstone 1 et l'item supp jaune. Par contre je rush le composant qui file la mana, l'armor et la cdr.

Franchement blitz en bronze/silver si tu sais ce que tu fais c'est vraiment pété, les mecs ont aucune vision de jeu, tu grabs un mec à 20 min, il est automatiquement delete et tu peux push au mid... Idem dans la jungle tu fous 2-3 wards, t'en grab un à travers un mur, direct tu peux enchaîner sur un objectif.

Les mecs se font surprendre aussi par la ms, boots jaune + item jaune + w, les mecs se font avoir.

Sur 60 games c'est mon plus gros winrate positif.

Je le joue full tank en runes/masteries.

Dernière modification par Raizin ; 22/08/2014 à 20h13.
Citation :
Publié par Sala lui-même
Funny style bro, mon idole >:

Comment être un idole d'un mec qui joue Master Yi ?
C'est rollface et c'est genre skilled d'esquiver grâce aux Q ?

Je veux pas faire polémique mais des fois faut arrêter, si on n'y va par la tout les persos sont skill

Surtout que le rework la clairement rendu a la limite de l'opshit (l'ulti broken et coucou je tape en brut + 30% des dégâts d'attaque totaux)

Jouer plutôt Shaco lui au moins est un vrai perso pour les hommes.

Citation :
Publié par Keyen
Cowsep, il est bon, au moins.

Mdr stop je vais avoir une attaque.
Après avoir passé des jours entiers à essayer de trouver l'origine de l'avatar de sala LUI MEME !, j'ai ENFIIIIIN une hypothèse : serait-il lié à jojo bizarre aventure ??
Voilà il est 20h40 et c'était "La planète JoL, les origines". On se retrouve la semaine prochaine, même jour même heure pour une nouvelle découverte des plus passionnante.
Citation :
Publié par Keyen
Je veux pas dire, hein, mais le rework a monstrueusement nerf l'ulti.

"Monstrueusement"

Non. Le reset CD flat était cheater avant tu pouvais plus t’arrêter une fois que tu fait un kill mais il reste ultra fat a l'heure actuelle imo.
Le CD flat c'était chouette pour Master Yi AP, moins pour Master Yi AD.

C'est un des premiers persos que j'ai joué, j'aimais bien avant rework en jungle. Mais je l'ai jamais joué mid (AP en aram seulement ).

J'aime toujours, mais je le joue plus
Citation :
Publié par Kar'
Le reset CD flat était cheater avant tu pouvais plus t’arrêter une fois que tu fait un kill mais il reste ultra fat a l'heure actuelle imo.
Donc il s'est pris un nerf conséquent.

Citation :
Mdr stop je vais avoir une attaque.
Cowsep joue très bien.
Citation :
Publié par Squeef
T'es quand même bien haineux pour un mec qui peut pick que shaco et qui n'arrive pas à monter avec

Tu me trouve haineux ?

J'ai arrêter de jouer sur mon compte principale je joue sur mon smurf et j'ai stuck en gold II puis je me suis poser les bonne questions et je suis monter plat.

Ok vous voulez jouer sur les mots, l'ulti a été nerf mais "il reste très fort et a la limite de l'opshit" C'est ce que j'ai dit sur mon premier message.

Sinon pourquoi on me Bash sur ce que je joue ? Je suis pas d'accord avec vous ça embête ?
Hypocrite en plus de ça, bien un joueur de Shaco.

Citation :
Comment être un idole d'un mec qui joue Master Yi ?
C'est rollface et c'est genre skilled d'esquiver grâce aux Q ?

Je veux pas faire polémique mais des fois faut arrêter, si on n'y va par la tout les persos sont skill
Yi en soloQ c'est bien moins simple que Shaco imo.

Tu dois farm pendant 20mn en sortant a peine de ta jungle (en soloQ c'est pas vraiment la meilleure facon de win l'afk farm, parce que même si tu peux carry après, il est souvent trop tard), tu dois être le perso le plus facile a counterjungle du jeu, même un mumu peut te counterjungle en early game tellement tes premiers clear sont immondes et t'as 0cc.

Encore heureux d'être plus fort que la moyenne ensuite. Surtout que bon, faut arreter de croire que Yi tu Q au pif et tu spam attaques auto hein. Enfin, en bronze peut-être oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés