Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Phase de sélection : je check l'historique du first pick, il fait quasi que du 3v3, il pick Olaf jungle, et ses dernières ranked 5v5 :
0/18/13- 2/10/2 - 2/7/1 - 2/9/2 - 2/17/5 - 7/10/6 - 2/9/6. Mais bon, il a le truc adversaire honorable (y)
Lucian top btw, Zef mid, Draven adc et moi Morgana sup.

À dans 20 minutes

Edit : Défaite, Olaf useless as fuck.

Dernière modification par Mirroir ; 21/08/2014 à 19h35.
Moi je le trouve plutôt moyen en lane, allistar. A part heal et empêcher le all in il ne fait pas grand chose... REMARQUE, moi à sa place ça aurait été pareil ^^ moi qui ne joue que 3 sup, allistar, morgana et annie je peux très bien me mettre à la place de ces allistar
J'ai toujours du mal quand j'ai un ali en sup

Par contre, en écrivant ça je viens tout juste de me rendre compte d'un truc, comme le dit malison, c'est justement ça sa force, empêcher le all in
Je m'en étais pas rendu compte parce qu'à chaque fois que j'avais un alistar sup, je me tapais en face un truc bien chiant, genre la dernière fois c'était lucian zyra, ou cait zyra je ne sais plus.

C'est tellement bien jol, rien que le fait d'écrire te fais comprendre des choses.
Par contre, je suis tellement revenu par dessus mon texte pour y ajouter ma... réflexion ( xD ) et éditer par ci par là, que c'est devenu incompréhensible...

Bon sinen ça reste très cool allistar, surtout quand y'a un lee sin jungle ^^ Tu fais un contrôle sur l'adc ennemi, tu fais une passe DECISIVE, le lee sin flash et kick l'adc dans notre tourelle YEAAAAAAAAAAAAAAAA GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

edit: je suis fatigué admirez la splendeur de ma syntaxe
Cet enfoiré, il prend malz jungle ad, il se fait invade et démarre 0-2 du coup je suis bien bien mad. Je pensais c'était une connerie comme janna jungle d'hier.

Résultat : Je me fais camper genre violent top lane, je me suis pris tous les ulti d'amumu, je suis bien au fond et akali est surfeed, je sors de lane 1-5-0.

Puis la les teamfight arrivent, tous le monde gère et on gagne, un, deux, trois teamfights, on push gg wp.

Résultat il a hardcarry les teamfights avec son malz

http://www.lolking.net/summoner/euw/...0#ranked-stats

Je connais malz ad support mais jungle wtf Il s'est gavé.
Mon support qui ne se connectera jamais de la partie, on parvient quand même à avoir plus de kills qu'eux, je play safe en botlane, quand ils me tuent j'en tue un des deux à chaque fois, sauf qu'après le jarvan jungle qui est bien feed chase, les autres l'aident du coup ca fait des fights a 3v5 car j'peux pas me téléporter de la botlane jusqu'au mid/top, on commence à throw. Les ennemis push au mid mais mes alliés défendent, j'go push bot. Ces cons engagent alors que j'étais entrain de push, ils crèvent, ils surrend. Dafuk ? Si vous regardiez votre map vous verriez que j'étais entrein de push et que j'prenais un inhibiteur sans problème.

Bref game bien dégueulasse, y'aurait pas eu du chase comme ça on gagnait easy.
Le niveau low diam, so trash.

On tombe contre deux joueurs qui avaient 20 games, des anciens diamant qui ont commencé leur saison ranked quoi. ils avaient 80% de win avec leur champs qui étaient sûrement leur main, y a une sona bot et une nida top. Ma team commence a fear et me demande de bien gank le top.

Je joue Amumu, j'gank lv 3, je me fais countergank et c'est totalement ma faute si je suis mort en donnant mon doublebuff a leur jungler. Derrière la Nida va kill ma Irelia. Puis la Ahri mid va kill mon Lucian. Vi va me kill en counter jungle pendant que mon Lucian va se refaire kill. 0/5, je vois Vi près du bot, je me dis qu'ils vont mourir car je suis trop loin et qu'ils vont sûrement enchaîné par un Drake, du coup je me cache dans le bush en attendant un steal alors que je n'avais aucune vision, je devais timer en ayant l'image des PDV du Drake dans ma tête.
Je fais un magnifique Q+Smite+R, je steal donc le drake, y en a 2 qui sont a moitié mort, lucian ramasse un kill pendant que mon adc ramasse un kill car ça flash out par dessus un mur. Et le snowball à partir de ce magnifique comeback, voilà comment carry en appuyant sur 3 boutons quand on fait du 0/2 et qu'on a 1 lvl de retard sur le jungler d'en face.

http://cjoint.com/14au/DHvwukodQLo_smurfa4.jpg
Message supprimé par son auteur.
J'aime quand je peux OS un ADC avec Veigar juste en faisant DFG+R xDDD.
Je sors pas mal Veigar ces derniers temps, je trouve que le perso revient un peu. On est pas si facile à mettre au fond que çà .

Reste les banshee et hendrinker en early-mid.
Citation :
Publié par Loxios
Je sais pas comment tu fais pour être à portée d'adc avec veigar
Attendre que l'adc se mette en frontline Je suis en silver, donc les erreurs de placement c'est relativement courant, je ne sais pas comment ça se passe dans les ligues plus hautes, mais jouant régulièrement Veigar c'est pas rare de pouvoir le faire -voire de les choper tout seul dans la jungle.
Et voila, encore une fois, des putains de fils ...
16/3 avec ma Trist mais voila, faut que notre Elise jungler deco juste avant un teamfight.
Sans compter le Karthus qui est toujours 20km ailleurs

Il faut que j'écrive dans quelle langue pour faire comprendre aux gens qu'être seul à 40min de jeu sans ward autour de soit, c'est du suicide ?

Entre ça et les "go Nash". Oué c'est ça oué, je vais solote Nash avec Trist et un Thresh qui lui reste 54hp exactement. Évidement.
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
Et voila, encore une fois, des putains de fils ...
16/3 avec ma Trist mais voila, faut que notre Elise jungler deco juste avant un teamfight.
Sans compter le Karthus qui est toujours 20km ailleurs

Il faut que j'écrive dans quelle langue pour faire comprendre aux gens qu'être seul à 40min de jeu sans ward autour de soit, c'est du suicide ?

Entre ça et les "go Nash". Oué c'est ça oué, je vais solote Nash avec Trist et un Thresh qui lui reste 54hp exactement. Évidement.
Jouer avec des fils, c'est pas facile tous les jours. Les couturiers l'apprennent bien vite - à leurs dépens.
game du matin bonjour.

1ere : j'ai ww jungle au bout de 3.30min toutes les lanes demande a ce que je gank... On aurait pu la gagner mais ils ont mieux jouer. Mon adc (lucian) pleurera toute la game comme quoi je n'ai pas assez gank le bot et que caitlyn c'est op (vs lucian wtf§§§)

2eme : je retombe avec le lucian qui me flamme des le lobby. Je joue morgana supp. Il afk lvl1 sous la tour. Je me sers de lui comme appat et je prend le firstblood. 3lvl plus tard sans doute voyant qu'on tient il revient et le kassadin d'en face se feed sur lui. Au final morgana supp c'est op donc on la gagne je finirais avec + de gold/kill/damage que lui.

Je ne l'ai pas flam sur les 2 games car je suis un good guy et que le karma c'est op dans ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés