Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Genre Toast peut pas 11/14 MDR

On doit pas connaître le même, t'es un bon troll mon cher Best Toaster EUW !

Dernière modification par Sylverax ; 18/08/2014 à 22h09.
rha j'adore tellement ce genre de mec.

il est last pick top contre ryze il pick riven. notre ww lui offre un kill early, mais non content de feed outrageusement derrière il va tenter des hero moves en permanence, ne fera pas un seul tp correct de la game (genre il nous bait tp raté au bot ), et sera transparent en tf ( quoique il se faisait catch avant chaque tf )

Il finira à 3/11/4.

Bon j'ai pas été bon non plus mais pas à ce point d'autant qu'il a pas arrêté de flame
...

Je lance une game tranquillement, je call mid, eau calme jusque là.

Au final ils m'ont pas laissé mid j'ai du aller bot avec swain (swain bot ) et j'ai pick Le Blanc, toute ma team m'a flame, ça me gave vraiment de tomber avec des abrutis pareils ....
Message supprimé par son auteur.
Après avoir spam jarvan top en normale game, j'me dis j'vais faire une petite ranked. J'tombe contre une riven, elle m'a démontée Fin bon ça va, à coté les deux autres lanes perdaient également. Mais finir à 2/10/10, ca calme tout de suite
40 de ping toute la game, 10 kills sur ma jinx à 25 minutes, mes mates feedent comme des porcs et comme part hasard ma co drop à 500 ping à chaque teamfight à notre avantage.. Je suis le seul sur la ligne à cette heure ci donc ça vient pas de là.

Rajoutez à ça le fait que mes teammates sont des gros trash qui s'insultent toute la game = Rito veut ma mort ou quoi? Je crie à la conspiration, non aux illuminatis sur le champs de justice!

Depuis que j'ai été en bo pour gold je me tape que des autistes.. Pourtant je les insulte pas, quand ils sont trop nuls je leur dit "go regarder des streams ou lire des tutos pour vous améliorer", je suis désenparé devant tant de débiles incaryables.
Message supprimé par son auteur.
Best game ever, tout le monde à fait un super taf et çà se ressent à la fin :
Jarvan : 17,3K gold
Evelynn : 17,3K gold
Lux : 17,5 gold
Sivir : 17,8K gold

Bon et Janna 13K mais elle a bien play.

Question dégâts, 27K (pur tank), 39K, 42K, 38K xD.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Best game ever, tout le monde à fait un super taf et çà se ressent à la fin :
Jarvan : 17,3K gold
Evelynn : 17,3K gold
Lux : 17,5 gold
Sivir : 17,8K gold

Bon et Janna 13K mais elle a bien play.

Question dégâts, 27K (pur tank), 39K, 42K, 38K xD.
Pourquoi tu pose ici alors ?
Y'a un pro qui joue amumu full ap et qui stream ? Je viens encore d'en avoir un, encore une fois le mec faisait que farmer sa jungle en ayant rien à foutre du reste.

Pas un mot de la partie l'amumu.

Il préférait farmer sa jungle plutôt que prendre un objectif, à un moment on faisait le nashor à 4 pendant qu'il était en train de counter jungle le fantôme adverse. Ofc, on s'est fait steal le nashor. Il agissait pareil pour les tourelles, les drakes etc.

A côté de ça, il engagait sans arrêt sans vision, souvent tout seul. Il a fait le plus de dommage de la team, était le plus feed en early et a throw complètement le late game. Tout à fait pareil que l'amumu avec qui j'ai joué hier q.q
Citation :
Publié par Skeite
Y disent ça pour te taquiner, t'es loin d'être le seul à poster les bonnes games que tu as.
Bah du coup çà m'a porté malheur ! Coucou la riven qui donne a elle seule 11 kills à la MF d'en face. Vayne se faisait littéralement tuer avec juste Q+AA.
Tain je sors d'une période où j'ai test des champ que je maitrise pas sur des lanes que je maitrise pas avec des zafiro build. Je finissais pas une game a moins de 12 morts.

Resultat je me retrouve avec un vieux MMR je gagne 8-12 Lp j'en perd 24. Je recommence a spam mes champ sur ma lane et comme je me retrouve a jouer avec des mecs 3 divisions en dessous de moi, bah je roule sur les games mais je me retrouve à 50 LP après 10 W / 2 L.


La prochaine fois que j'veux troll, j'le ferais en normal game
Citation :
Publié par Squeef
Je confirme que c'est lui. Vous pouvez vous moquer de lui en lui envoyant des MP sur ALLIANCE IS LOVE.
Hein quoi ??

Mais attends si ALLIANCE IS LOVE = Best Toaster Eu dans le jeu, alors... c'est qui Saucissonsex ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés