Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darmina
Le zigg décide de troll top et se retrouve à 0-5 au bout de 10 mn, le Draven fait 1-5 dans le même laps de temps, et je suis à 4-0 avec Maphite. On arrive à retourner la situation, on push un inhib .... jusqu'à ce que le Yi commence à se prendre pour superman et engage à 1v3. Partie perdue en fin de compte, alors que c'était jouable malgré les feeders.
C'est souvent comme ça, tu remontes difficilement la game jusqu'à ce qu'elle soit gagnable et là t'as 1 mec qui se fait catch pour rien tout seul.
Citation :
Pour les mêmes raisons qui font que tu vas build Morello et pas Grail sur TF. L'item est plus cheap, donne plus d'ap et a le meilleur passif du jeu. Le Grail c'est fait pour les persos à low cd + low mana cost, et si tu veux de la MR tout est mieux que Graal, l'item complet donne 5 mr de plus que le Chalice (25 au lieu de 20), c'est nul.
Plus d'Ap, oui. Plus cheap oui.
Quant au meilleur passif du jeu, le scepticisme serait un terme euphémique.

Le Graal est clairement pas intéressant d'un point de vue offensif par rapport au Morello, mais quand tu veux de la mana t'as toujours pas mieux jusque là si ce n'est une ToG chargée (et encore). Et si ce que je mets en gras est vrai pour le Graal, pourquoi ça ne le serait pas pour le Morello ? Quelle est la différence ?

Après c'est relatif puisque Xerath et TF ont chacun de la regen mana dans leur kit, encore que celle de Xerath ne scale pas sur la CDR donc, dans l'absolu, si devais vraiment me focaliser sur l'économie de mana pour clean, je préfèrerais par exemple plus d'AP pour OS une wave par Q plus tôt avec 3 Doran/Raba (234 ap, 9 mana/5 et 72 mana par vague) au lieu de 1 Doran + Morello + grosse baguette (190 Ap, 15 mana/5 et 24 mana par vague). En admettant qu'il ne faut qu'un Q avec le premier et un QW avec le second pour clean grâce aux ~30 dégâts de différence, on obtient un gain de 118 mana par vague (à minorer quelque peu puisque la regen passive est inférieure mais quand même !), soit presque un Q possible en plus sur l'adversaire entre 2 vagues de cs et la conservation du cd sur le W, ce qui renforce bien la laning phase (mais bon, tu me diras à raison que c'est le principe des Doran ).
Je pense vraiment que le passif du Morello est l'un des meilleurs passifs du jeu, et tu as simplement oublié de mentionner la cdr et l'absence de slot liée à l'acquisition de 3 dorans. Si y avait pas ce problème de slot, stack les dorans ça serait absolument génial, malheureusement...
Le Grail est un excellent item, mais je trouve que Xerath profite bien plus du Morello.
Une premade qui me taunt du début jusqu'à la fin de la game pour un ulti raté ( deux low life de la team ennemie qui recall, je pensais avoir les dégâts pour celui que j'ai choisi )
Heureusement qu'on a gagné parce que les game comme ça, ça commence à me casser les couilles

Bon sinen, il se passe des choses en ce moment ^^ je ne croise plus que des lux sup
Sans titre.png

Dernière modification par Deity ; 15/08/2014 à 01h47.
Putain, je joue le malphite ap de sowker, la botlane défonce tout, moi je défonce annie au mid ça se passe, y'a que le top qui est chaud, et puis à la fin je vois +10lp alors je me dis, wtf il a quoi mon mmr, et là l'ennemi dit "why is it loss prevented ?". Et là je suis bien deg quoi, un putain de stomp, on gagne que 10 points a cause de ranked disabled quoi
mdr, je carry ma ranked facon Cowsep, au master yi tp pepere. Le panth adverse me flame toute la game parce que je joue un perso de retard nobrain et j'en passe.

On win, je relance, je me tape le panth dans ma team, en lastpick. Je pick mon jungler, il manque un top, le mec pick master yi tp smite et dit jungle.

Heureusement un mec a dodge.
Citation :
Publié par Haikz
mdr, je carry ma ranked facon Cowsep, au master yi tp pepere. Le panth adverse me flame toute la game parce que je joue un perso de retard nobrain et j'en passe.

On win, je relance, je me tape le panth dans ma team, en lastpick. Je pick mon jungler, il manque un top, le mec pick master yi tp smite et dit jungle.

Heureusement un mec a dodge.

Hahaha putain juste magique
Lmao ça me rappelle cette game où le Pantheon pensait avoir fait un bon early jusqu'à ce que je prenne un triplé bot à 8 minutes après une TP de génie, du coup après mon premier penta il a commencé à qq à propos de mon champion qui est soit-disant retard etc etc.. Ensuite j'ai pris un deuxième penta et là il s'est mis à flame vnr il était un peu mad.

http://puu.sh/aTnIH/0eb29fd500.jpg

Cowsep hype.
Citation :
Genre à chaque game tu vas faire ça comme build order
Oui.

Citation :
C'est pas mandatory non plus :/
Honnêtement j'en sais rien et je m'en fiche.

Dernière modification par Pay ; 15/08/2014 à 12h39.
Citation :
Publié par Pay
Régen de l'infini.

Drake/Baron solo.
Apres 27 kills et 21k gold, ya peut etre moyen d'avoir plus efficient qu'un item a 500 golds pour soloter le baron non? C'est pas tant le fait de le faire qui m'etonne (ca m'est arrivé et c'est pratique), que de finir la game avec...
C'est un peu comme arriver avec des botte t1 en fin de game et dire que c'etait pour avoir plus de ms...
Citation :
Publié par -Interfector-
Apres 27 kills et 21k gold, ya peut etre moyen d'avoir plus efficient qu'un item a 500 golds pour soloter le baron non? C'est pas tant le fait de le faire qui m'etonne (ca m'est arrivé et c'est pratique), que de finir la game avec...
C'est un peu comme arriver avec des botte t1 en fin de game et dire que c'etait pour avoir plus de ms...
En gros t'es le genre de mec qui préfère ne pas finir une game apres un Ace mais plutot back pour acheter de plus gros items ?
http://puu.sh/aTzu2/6f4ad0cb76.jpg

Ouah, c'était pas facile. La Jinx était bien bien grosse, mais tu survis pas a Liss + Xin qui te sautent dessus. Première fois que je suis premier lvl 18 de la game en jungle.

A un moment, je fais mon red, ils engagent, ils perdent, Liss me rejoint dans le tribush, ils chasent, on appuie sur nos boutons d'AOE et on tue trois mecs, c'était grandiose.
Oh putain quel bonheur.

Je lance, je call jungle, le mec en dessous moi (mais au même moment de pick) insta lock mumu. Bon soit, du coup je pick Orianna et je me tais.

Il se fait fb par lee lvl 2, puis lvl 4, etc. Il insulte le top, le mid, le bot. On lui dit qu'il devrait poser une ward, et que l'item jungle AP est peut-être pas la bonne idée quand tu te fais demonter par un lee en counterjungle. Bon, il prefere insulter tout le monde, on perd et tout le monde le report.

J'attends 5mn pour relancer, je relance. Evidemment, Krator le amumu est dans ma team. Je dis rien, je fais comme si j'avais pas vu. La game se lance, il veut pas m'aider au blue (il joue Graves) parce que c'est ma faute si on a perdu la lastgame. 3mn plus tard, il se fait fb et insulte la Leona.

Ce sera comme ca toute la game, tout le monde le report, et dans le lobby final il se lancera dans une grande propagande pour que la team adverse ban toute sa team parce que le monde est injuste avec lui, et qu'on est tous mechant.
De nouveau en B03 pour le petit Gold I, je me dit que ça ne pourra pas être pire qu'hier.

Champselect, notre 4th ouvre pas la bouche, instalock lux alors qu'on a déjà Ahri, on pense donc qu'il ira supp, le mec ira mid, va mourrir 5 fois, et il sort que qu'il mort une nouvelle fois il va afk, vous devinez la suite.

fuuuu
Je cumule les cas sur mes B0

Merci en tout cas, je te dédicacerai mon BO

Edit: J'ai un "luffythepirate6" dans ma game, un français soit, le mec parle 100% COMME CA, et a déjà commencé a flame notre Nasus car il pris Ghost au lieu de Flash, et notre Zed Jungle car "OMG ZED 0 CC JUNGLE LOOSE"

Jesus, donne moi t'a force

Dernière modification par Tair ; 15/08/2014 à 22h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés