Il y a des DLC par milliers dans Football Manager et Skyrim ? Première nouvelle. Merci, je n'étais pas au courant.
Pour développer un peu plus : il y a DLC et DLC, comme il y a F2P et P2W. Offrir un season pass à un prix raisonnable (33% du prix du jeu au maximum) et proposant un véritable prolongement du contenu de base, sans amputation de ce dernier, c'est pleinement acceptable. Ce qui l'est moins, c'est de :
- Proposer des bonus de précommande qui sont ensuite vendus en DLC.
- Proposer des micro-paiements dans un jeu vendu à son plein prix.
- Proposer des DLC hors season pass.
- Amputer le contenu du jeu initial pour proposer des DLC.
Dans le cas d'Evolve, s'ils avaient proposé un season pass avec tous les mois du contenu (cosmétique, nouveaux persos, monstres et cartes), personne n'aurait critiqué. Là, ils exagèrent un brin.
My bad pour FM2015
- Les bonus de précommande vendu ensuite en DLC c'est ce qui se fait parti ou bonus de préco il y a.
-Les micros paiement ig sont identique aux cosmétiques de Borderland2. Des skin qui pue un poil du cul comme Borderland2/cs go.
-Les DLC actuel sont ces skin en question.
Le season pass à 20€ comprends 4 nouveaux chasseurs. Chasseurs qui auront sans aucun doute un gameplay différents à leurs aînés. C'est déjà le cas pour les chasseurs de chaque classe. Sur Borderland2 les mechromanciennes&co étaient à 10€ unité.
J'ai l'impression de me répéter, mais ce que vous critiquez c'est le système DLC en lui même. Système pour lequel je suis entièrement de votre coté. Je trouve juste sidérant qu' Evolve s'en prennent bien plus pour ça que ces camarades. En espérant juste que vous suiviez le mouvement sur les prochaines grosses sorties.
Là, ils exagèrent un brin.
Non, pas plus que les autres justement.
J'imagine que beaucoup de joueur ici ont seulement acheté Skyrim/Borderlands2 2/3 ans après la sortie avec GOTH/LEGENDARY Edition. Les premiers joueurs se sont mangé de vilains taqués dans le porte monnaie au prix fort qui plus est.
Pour Borderlands 2 à l'époque tu te retrouvais même avec le season pass à acheter des Vault Hunter Upgrade et les nouvelles classes à 15€ unité. Les skin n'en parlons pas, à coup de 2€ LE skin pour UNE classe. Je viens de voir que le up en version collector était encore dispo sur le store steam. Bref tout ceci est valable pour nombre de jeux @Bigediteur et souvent en pire.
Tu check les avis en recherchant le mot clés DLC et les mecs disent clairement : " Je m'éclate sur ce jeu, la jouabilité est plus forte que L4D2 et consort. Mais bon pouce rouge car ça me fait chier de devoir claquer 5 € pour changer la couleur de mes monstres/classes.
ps: Oui il y a des DLC sur Skyrim. Le premier à 20 € n'était d'ailleurs pas une réussite (ce qui a suivi beaucoup plus). Du coup pour vous comme vous le dites si bien c'est d'attendre 2 ans un -50% et de vous y éclater
Edit :
[LIST][*]
Le contexte change beaucoup la donne. Tu ne peux pas lancer autant de classes différentes via DLC dans un jeu compétitifs sans te faire défoncer, c'est logique.
Il est aussi compétitif qu'un L4D2
J'espère juste que leur équilibrage des persos sera bon. Actuellement je vois pas de chasseurs/montres plus faible que d'autres. Si perso broken il sera sans doute nerf comme le goliath récemment.
Dernière modification par 3mo ; 12/02/2015 à 14h05.
|