Sambaaaa

Dernières publications

RSS
19 October 2015 à 19:46 - Messages
coucou moi je dirais verif tes injecteurs si yen a pas de hs + les nettoyer =) ya des tuto sur le net au pire c'est pas trop du... Lire la suite
11 February 2015 à 19:46 - Messages
je viens d'acheter le jeu j'ai pu tester le mode multi bon c'est sympa mais il y a quelque chose vraiment qui m'a choqué : un c... Lire la suite
je t'avouerais que j'aurais pu me renseigner encore mieux sur le jeu mais je pensais pas du tout y voir un cash shop c'est tell... Lire la suite
8 July 2013 à 19:03 - Messages
ok merci beaucoup oui je connaissais les world event pour les jaune j'avais oublié de preciser et on m'a parler de faire COE au... Lire la suite
6 July 2013 à 21:04 - Discussion
Bonjour à tous voila j'aurais voulu savoir si il y avait d'autres endroit que citadelle pour farmer des po? avant j'aimais bien ... Lire la suite
29 June 2013 à 10:01 - Messages
soraka ap top, soraka ap mid, soraka support et soraka ad bot c'est plutot complet apres faut savoir communiquer avec ta team... Lire la suite
26 May 2013 à 16:10 - Messages
tout ça pour introduire leur rpg qui sort l'année prochaine..... Lire la suite
25 May 2013 à 22:19 - Messages
mdr je tombe au moment ou il regarde une de tes actions et dit "so bad so bad" en rigolant xD edit: en tout cas horrible de se ... Lire la suite
en tout cas il faisait bien de la merde le mec qui streamait rofl... Lire la suite
18 May 2013 à 21:11 - Messages
mais en montant de niveau on gagne de plus en plus de ressources? parce que je me bloque au niveau 4 mais rien que pour faire l... Lire la suite
5 May 2013 à 19:52 - Messages
Modéré par Ingor : ] ... Lire la suite
Modéré par Ingor : ] ... Lire la suite
28 April 2013 à 14:51 - Messages
depuis le debut des vacances pour les momes j'ai plus gagné une seule game je dois etre a 20 defaites d'affilé ratio de 5-20 5p... Lire la suite

Jeux

Sambaaaa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sambaaaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sambaaaa n'a publié aucune critique de jeu.