Sambaaaa |
Dernières publications

coucou moi je dirais verif tes injecteurs si yen a pas de hs + les nettoyer =) ya des tuto sur le net au pire c'est pas trop du... Lire la suite

je viens d'acheter le jeu j'ai pu tester le mode multi bon c'est sympa mais il y a quelque chose vraiment qui m'a choqué : un c... Lire la suite
je t'avouerais que j'aurais pu me renseigner encore mieux sur le jeu mais je pensais pas du tout y voir un cash shop c'est tell... Lire la suite

ok merci beaucoup oui je connaissais les world event pour les jaune j'avais oublié de preciser et on m'a parler de faire COE au... Lire la suite

Bonjour à tous voila j'aurais voulu savoir si il y avait d'autres endroit que citadelle pour farmer des po? avant j'aimais bien ... Lire la suite

soraka ap top, soraka ap mid, soraka support et soraka ad bot c'est plutot complet apres faut savoir communiquer avec ta team... Lire la suite

tout ça pour introduire leur rpg qui sort l'année prochaine..... Lire la suite

mdr je tombe au moment ou il regarde une de tes actions et dit "so bad so bad" en rigolant xD edit: en tout cas horrible de se ... Lire la suite
en tout cas il faisait bien de la merde le mec qui streamait rofl... Lire la suite

mais en montant de niveau on gagne de plus en plus de ressources? parce que je me bloque au niveau 4 mais rien que pour faire l... Lire la suite

Modéré par Ingor : ] ... Lire la suite
Modéré par Ingor : ] ... Lire la suite

depuis le debut des vacances pour les momes j'ai plus gagné une seule game je dois etre a 20 defaites d'affilé ratio de 5-20 5p... Lire la suite