Salut à tous,
Voilà j'ai encore des soucis avec ma voiture... Golf 4.
J'ai du mal à démarrer depuis un moment, en général elle prend seulement à la 2eme tentative.
Mais il y a 2 semaines, j'ai été faire des courses et 1h30 plus tard en voulant la démarrer, elle a démarré puis dès qu'elle a pris, elle s'est arrêté... j'ai recommencé 2 fois, pareil. J'ai attendu 1 min et j'ai testé et elle a pris normalement... Ensuite ça me la plus fait. (à part le fait qu'il me faut généralement 2 fois pour démarrer)
Aujourd'hui je sors du boulot, j'ai du m'y reprendre à 6 ou 7 reprises, elle démarre pas, je retente boum elle se lance et se coupe direct et ça 4 ou 5 fois.
Je vais faire des courses, même chose elle s'est arrêtée 2 fois avant de prendre. Et au dernier magasin pareil.
Qqun a une idée ? J'ai lu sur internet un qui disait de tester de mettre le contact mais pas démarrer, pendant 10 sec, ensuite couper et le refaire 3 fois et ensuite allumer et démarrer. Je testerai demain matin.
Je suis en stress depuis tout à l'heure car les 950€ que j'ai dépensé pour mon embrayage m'a foutu dans la merde et si j'ai encore des frais je suis foutu...
PS question bonus: 2ème problème quand je démarre surtout après une longue non utilisation, genre le matin ou après le taf (et encore pas toujours), elle fait un crissement quand je tourne un peu à gauche ou droite, tout droit ça fait pas de bruit, et ça le temps que j'arrive sur l'autoroute (genre comme si elle devait chauffer).
Qu'est ce que ça pourrait être ?
Merci d'avance