spot de farm

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour à tous voila j'aurais voulu savoir si il y avait d'autres endroit que citadelle pour farmer des po? avant j'aimais bien faire un peu orr la chaine d'event mais depuis que je suis revenu sur le jeu la zone est totalement desertée même en pleine soirée.. je suis allé faire un tour sur l'ile aux karka idem c'est vide.. (pas la peine de parler de l'hv )
merci à vous!
Tu as aussi en rush:

Etreinte C1
Etreinte C3
Creuset C1
Honneur des Vagues C1

C'est moins abrutissant que les rush de Cita C1, ça change & c'est tout aussi rapide (~20mn) avec un groupe qui run (on en trouve beaucoup)
Si Orr est vide sur ton serveur il te suffit d'aller sur un autre en mode compagnonnage pour y trouver du monde, RA et MdJ je crois qu'ils sont très fournis en joueurs pve.
ok merci beaucoup oui je connaissais les world event pour les jaune j'avais oublié de preciser et on m'a parler de faire COE aussi pour les magnétites chargées (je veux faire mjolnir c'est pas la joie ) je vais essayer les autres donjons du coup
ps : pour orr je suis sur vizunah et ça m'etonne vraiment de croiser personne.. peut etre un gros gros manque de chance hier j'ai juste vu une dizaine de personne sur un event qui est vite parti d'ailleurs bizarre en tout cas!

si vous avez d'autres spot ou astuce je suis preneur =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés