Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1220608
Citation :
Publié par Senken
Je sais pas du tout si c'est opti ou pas, je dois avoir 10games environ sur le champion. Si tout le monde me sort que c'est naze, promis j'arrête de le faire

Mais j'aime pas trop jouer un solotop et faire des tf en tankant rien et je vois pas trop quel item prendre pour avoir hp/ap
Osef de rush des hp si t'es pas contre Darius/Olaf/ire.

Sur Diana si t'as besoin d'hp en lane tu fais des dorans mais en TF c'est clairement pas à toi de tanker.

HF jouer des assassins top quand t'as l'habitude des bruiser, la transition est infame

ET FIRST !
Citation :
Publié par Senken
Je sais pas du tout si c'est opti ou pas, je dois avoir 10games environ sur le champion. Si tout le monde me sort que c'est naze, promis j'arrête de le faire

Mais j'aime pas trop jouer un solotop et faire des tf en tankant rien et je vois pas trop quel item prendre pour avoir hp/ap
Après "techniquement" tu vas mieux tanker avec des résistances (donc Zhonya Abyssal) qu'avec des hp sur Diana, comme tout champion avec un shield, même si j'imagine que ça se ressent pas forcément ig

Si tu veux vraiment des hp pourquoi ne pas acheter simplement une ceinture du géant que tu upgrade comme tu as envie une fois à 6 items ? (même chose pour le déguisement hanté)

Je pense pas que séculaire et rilay soient très adaptés à diana
Avant qu'on ait le "60.000 QQ, GG JOL §§". J'avais une question :
-prenons le cas d'un premier thread, c'est à la fin de celui ci qu'on peut annoncer "gg 1000 post de QQ, raj whatelse"
-maintenant dans le cas ToNB, il n'y aurait-il pas actuellement 59.0xx post de QQ au lieu des 60k ?

Non ?
Mon dieu je me souviens pourquoi j'avais arrêté de jouer... Je me fais FB sur un early gank de Vi par le tribush, Nami qui s'était limite suicidé sur les golem reviens et meurs. Ils ont pas back j'arrive a farm et les garder sous pression et gratter un kill. TF est incapable d'appuyer sur la touche R et de gank de temps en temps. Nami abandonne la lane lvl 5 et va roam au mid pendant que Swain se feed. Jayce pleurs parce qu'il push sa lane et donc n'as aucun gank (noob jungler etc..) évidement il est premade avec le TF. Je hais ce jeu.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Varus 4.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,68 Mo
ID : 194006  
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Pourquoi tu la joues top et pas mid/jungle ? Elle a une meilleur place à ces endroits là non ?
Next patch diana top FOTM.

Tu profites beaucoup plus de la dent de nashor au top avec Diana qu'au mid (même si c'est bien au mid, juste qu'on préfèrera rush 2 doran + abyssal au mid) et vu qu'au prochain patch l'objet reçoit un up insane
(et aussi parce que l'itemisation top pour les ap contre les bruisers est une blague atm si t'as pas un perso trop manavore)
Message supprimé par son auteur.
Je suis la seule à ne pas pouvoir me co? Quand je me connecte le jeu fini par me dire que le serveur ne répond pas mais sur le site EUW est en ligne. :/
Citation :
Publié par Anarky
Je suis la seule à ne pas pouvoir me co? Quand je me connecte le jeu fini par me dire que le serveur ne répond pas mais sur le site EUW est en ligne. :/
Non Episkey non plus
Non le elo hell n'existe pas... Tu te tape des trash c'est pas ta faute noooooooon... Je fp TF, la Lux pète les couilles et va donc mid à ma place je suis donc au bot avec Vayne contre Zed+MF. Lux se fait fb par Fizz sur un gank de Lee. Je quitte la botlane qui est morte dans tous les cas et roam mid/top je récupère du farm pendant que Lux insulte toute la team... Jax arrive à snowball finalement et Fizz à quelque problème de connexion. Vayne afk suite au flame incessant de Lux. Brayf, game de merde.

J'ai pas fait des move de ouf non plus mais c'est chaud de jouer avec un connard qui t'insulte toutes les 5 sec pour X raison...
Miniatures attachées

Nom : Twisted Fate 4.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,67 Mo
ID : 194014  
Citation :
Publié par Keyen
Mdr, je l'ai sorti un fois, et depuis tu me troll a chaque nouveau
Non, quand même pas, je l'ai pas mis au #59 parce que quelqu'un m'avait devancé, et au #58 je me suis fait edit par teddy
wow 2ème game de placement je fais prendre le fb à la riven top contre jayce et hop elle se sent plus pisser et va farm derrière la tour adverse...

on mène 3/0 et hop ma botlane se sent plus pisser non plus et va se suicider en mode np

ma lux mid qui ne sait pas placer un skillshot va build un petit liandry ..
J'avais pas joué Elise depuis sa sortie où je l'avais test, je devais pick un solotop AP tanky, j'ai zaper cho' j'avais qu'elle en tête.

Rylai+Liandry, 9/1 j'ai fait le café.

broken.

Retour Silver III ! C'est la soirée des up, JOL me porte chance !
Adieu monde cruel, s'en est trop pour moi cette fois ci.

Bon gros stomp des familles, sauf que vayne afk à la 30 éme minute.

Lux qui était quelque chose comme 6/2 se suicide comme une merde plusieurs fois, leurs permettant un baron en face (3vs5 meme avec jax faut pas pousser non plus)

lls remontent, lux meurt encore 2 fois, ce qui leurs permet de prendre 2 inhib

On tient 20 min sans vayne mais lux RE MEURT et on perd.

je crois que je suis vraiment au bout du rouleau la.

Edit : Je savais plus quoi faire de mes golds, alors j'ai pris l'item "all stats" pour être sur de pas faire une grosse erreur de stuff
Miniatures attachées

Nom : Capturesnbso sip gbsdwoypmdsgoy.JPG
Taille : 853x799
Poids : 138,2 Ko
ID : 194018  

Dernière modification par Sum'chat ; 22/05/2013 à 22h36.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés