Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Et allez, le client ne charge pas la game, je suis obligé de relog mais je me tape l'erreur de merde qui m'oblige à reboot, enjoy ta free lose, merci riot !

edit : je me suis co ils étaient lvl 8... On a win... Et c'était un stomp en plus... Np, trop P8100 mon nocturne...

Dernière modification par Neova ; 23/05/2013 à 00h55.
Citation :
Publié par Aphrodyte
que c'est chiant les premades qui ramènent leur pote silver V sur des games gold et qui passent leur temps à feed
que c'est chiant les premades qui ramènent leur pote [Insert the league behind yours] sur des games [Insert your league] et qui passent leur temps à feed
Et voila.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=194029&stc=1&d=1369266488
Tout ca aprce que...
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=194029&stc=1&d=1369266581

J'avais pourtant prevenu que cait ignite, c'est nul.
Mais non.
Quand jayce a deco, j'ai dit que je pourrais carry si personne feed.
Mais non..
Quand j'ai dit au nasus de prendre le top au lieu de continuer a jungle, pour eviter que chogath devienne intuable, j'avais cru qu'il ferais quelque chose...
Mais non...
Puis quand je kill les 2 carry, que je met le reste de leur team mid life, je leur disait bien de fight et push....
Mais non....

Mais bon, je merite ma league, les afk et autres troll, je merite meme mes reports tiens, etre mid en first pick c'est tellement troll...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1270x750
Poids : 931,3 Ko
ID : 194029  
Cait ignite hahaha
Ya des bons joueurs en bronze

Et ça me fait plaisir de voir un fizz joué barrière/ignite.
Quand je smurf, les types qui prennent fizz et l'ont déjà beaucoup joué prennent flash et ignite, et quand je dis barrier c'est mieux, les 4 autres sont là, "wtf how do u play without flash lol ?" "he is a melee lolozleozleozlezo" et ça jusqu'en platine...
Citation :
Publié par Mormuth
Les scores de Trash Miuw sur son smurf t'ont pas suffi à comprendre qu'on peut pas être vraiment trapped ?
Quand on a l'elo d'un plat peut etre.
Je veux bien voir un mec remonter aussi facilement en etant silver a la base.

(et puis cette fois j'ai raté que la moitié de mes ulti)
Citation :
Publié par ½ Lyfe

Si Miuw était plat ca se saurait, déja qu'il fait que perdre en silver 1 et qu'on sait pas comment il a eu son gold

On parle pas de Senkayn ou Taftaf qui smurf là.
Citation :
Publié par Mormuth
Si Miuw était plat ca se saurait, déja qu'il fait que perdre en silver 1 et qu'on sait pas comment il a eu son gold

J'ai fait 9/0 avec garen jungle en silver I, alors j'ai test soraka jungle, c'est déjà un peu plus dur de carry mais ça se fait^^ (le mid a pas apprécié avoir 0 blue de la game )
Citation :
Publié par Mormuth

Je crois que tu voulais plutôt dire Miuw ce joueur prodige qui est passé gold I en 40 game, ce génie qui a sauté la moitié de ses divisions avec ses 74,4% de win, ce Dieu du Lee Sin, du Twisted Fate et de la Vayne.

Citation :
Publié par ½ Lyfe

Merci Lyfe, ça me fait plaisir, continue comme ça et on pourra peut-être duo un de ces jours.
Y'a un joueur que j'adore regarder quand j'en ai l'occasion sur le client : Funny Style Bro, je sais pas s'il stream mais il sort assez souvent Soraka et Yi jungle dans des games plat/diam (ça marche pas tout le temps, mais c'est bien fun).
J'ai sorti Nami pour voir, vu que ma Sona était FP en face, je me suis retrouvé avec Tristana contre Cait. QQ. Mais bon heureusement on s'est fait carry par les autres lanes.

Conclusion, j'utilise que l'ulti en teamfight, et on gagne donc j'en déduis que ce support est OP et qu'on a pas besoin de savoir le jouer.

@Dessous : Il regarde les games via le "spectate live" du client, pas via un stream sur une plateforme dédiée.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Y'a un joueur que j'adore regarder quand j'en ai l'occasion sur le client : Funny Style Bro, je sais pas s'il stream mais il sort assez souvent Soraka et Yi jungle dans des games plat/diam (ça marche pas tout le temps, mais c'est bien fun).
Y'avait un streamer qui s'était fait arracher par ce type sur maître Yi d'ailleurs, je me souviens que le nom m'avait marqué, mais je ne savais pas qu'il streamait, faut que j'y jette un coup d'oeil.

EDIT : Ah mal lu il stream pas en fait
Citation :
je sais pas s'il stream
^ This
@½ Lyfe: Il y a forcement un truc que tu fais mal parce qu'avec ce score et le build qui est pas degueux, tu dois oublier de lead/faire des fails calls/flame/throw parce que tu te penses intuable enfin un truc du genre parce que j'ai pas besoin de ces scores pour carry (et heureusement)

Essayes de train la jungle c'est fort et plus facile à avoir que le mid.
Citation :
Publié par Evidence44
J'ai fait 9/0 avec garen jungle en silver I, alors j'ai test soraka jungle, c'est déjà un peu plus dur de carry mais ça se fait^^ (le mid a pas apprécié avoir 0 blue de la game )
J'avoue que j'ai du mal à perdre aussi en silver.
Par contre, en gold I, je fais que ça
(enfin j'alterne les 12/0 et les 2/10, suivant que jrage ou non )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés