Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
Jeu-concours
Champion
Citation :
Publié par Zafiro
New meta! Shaco mid AP/AD/Crit !
T'as vu ça où pour avoir eu l'idée d'un tel stuff ?

La création n'a pas de limite... ftw

edit : bon, quand on voit le stuff du sion, c'est pas étonnant que ça marche.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
T'as vu ça où pour avoir eu l'idée d'un tel stuff ?

La création n'a pas de limite... ftw

edit : bon, quand on voit le stuff du sion, c'est pas étonnant que ça marche.
C'est pas de l'ultimate bravery ?

Moi ce qui m'hallucine c'est qu'il joue ça en partie classée, pas en normal.

Sinon, en ce qui concerne le stuff:

Citation :
Publié par Karaté Boy
Mais... C'est du caca.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Et le pire "putain, je me fait trollé [sur jol/IG], la vie est tellement injuste "
Clair...mais bon, zafiro a l'air d'avoir un tolérance au build de merde assez élevée parce que :
- ez trinité+IG...
- lulu, volonté des anciens alors qu'il n'y a aucun vrai ap dans l'équipe...
- sion... le mec a juste rien compris au perso...
- shaco... no comment zafiro ~~
Citation :
Publié par Sum'chat
removed to silver IV... et la descente continue

Silver V tomorrow ?
Fais que des normales un jour ou deux.

C'est ce que je fais dès que j'enchaine plus de 3 loose. Ça m'a sauvé, j'aurais perdu une division à coup sur si je n'avais pas fait ça!
Clairement, oui.

Je n'ai jamais aimer enchainer les ranked, mais depuis peu plutôt que d'éteindre Lol je fais parfois une petite soirée normale. Tu y vas sans pression, tu en profites pour t'améliorer (je me focalise plus sur mon match-up, que sur la partie en soi).

Best tip ever.
Citation :
Publié par Neova
Clair...mais bon, zafiro a l'air d'avoir un tolérance au build de merde assez élevée
Son vrai problème n'est pas les viabilités de ses builds, mais plutôt de ses explications : Si il gagne une seule game avec un troll build, il va gueuler que c'est viable et OP.

"Omg j'ai win avec LULU AD !!! C'est OP !"
Pour le coup, Lulu AD c'est jouable.
Enfin AS.
C'est violent en lane en fait. Genre tu sors ça contre Singed, le chimiste pleure un peu.
Je viens de passer le compte d'un pote silver 1 80P en gold.

J'y ai trouvé ma définition de l'elo hell.

Première game :

J'arrive pas a me co double deco, je pop en game avec shaco a 4min.

Je remonte difficilement, mais ma team s'en sort bien on win (je fini a 4/6/10)

Up BO5

Première game de bo :

Je stomp là, rien à redire.

Game 2 :

Ca se pase bien, on fait un 2v2 jungle/mid (qu'on devait gagner) sauf que le TF fait que aa ? On meurt tout les 2, et paf le tf deco (d'où les aa ~~) je joue durant 10min shaco mid contre syndra fb pendant que le naut en face fait le taf.

Le tf reco on est totalement out de la game, mais après quelques moves stupides (drake free, mec qui veut voler notre bleu seul) on fini par remonter et on gagne.

Game 3 :

J'ai 2win/2 je me dis que je suis large donc je duo avec "Zuuy le presque plat" as nunu support, la game se passe mal (epic zed) on perd :<

Game 4 :

Je fail, je joue trop confiant, me fait fb au red par lee comme un débutant, ca devient flame land et ca sert de justification pour le stomp que se prend ma bot lane contre un cho support. (ils avaient pourtant tresh rofl).

Game 5 :

Grosse pression, je retombe avec l'ad de la game d'avant, il me flame tout le long, dit qu'il va troll car je suis bronze 5, first time diana.

En game quand le trundle vient seul à mon red il bouge pas et spam lolololol en chat.

J'ai son mid h24 dans ma jungle (kha) et il ne m'aide pas juste pour pouvoir me flame (omg again fb bgbgbgbgbgbg) la game se passe super mal, et pourtant quand la diana commence a fermer sa gueule on fini par remonter, notre vayne prend des kill, on les choppe un peu partout, des free drake, un free nash et c'est la win (seul diana fini en negatif obv).

GOLD

C'était pas facile magad, seulement une game "facile" le reste ca a été une sacré lutte.

Fuckin Elo Hell
1/0/0 défaite, Alistar support (personne en mesure de prendre le kill à part moi)

Leur jungler, c'était ... Tryndamere. Quand même.
First pick MF de notre côté, elle AA pas et utilise son ulti pour push.
Ahri se suicide (elle court dans les 4 en face, ne fait rien et meurt, wut ?)
Bon, et on a Udyr top vs Vlad. Udyr choppe le FB puis ensuite ... 80 CS et 1/5 en 20 minutes en ayant hexdrinker au bout de 5 minutes

J'aime perdre comme ça
au secouuuuuuurs

Je suis ryze 8/0

En mid late je suis 12/2

La ori en face était 0/2 en lane contre moi + mon roaming.

J'ai ping tout les miss de la ori, et ping back

Elle finit 10 /3 sans prendre un kill sur moi, toute ma team à un score négatif je fini 12/5 sur une magnifique défaite.

je ne vois plus quoi faaaaire toujours et encore je suis bloquééééé j'ai essayé toutes les techniques, mutes all/lead max/QQ all day/faire la game dans son coin/jouer le teamplayer.

RIEN
T'as tenté de faire analyser tes replays par Syn ?

T'as le même syndrome que Lyfes, vous stompez vos lanes mais vous êtes pas foutus de faire bénéficier votre snowball perso à votre team, c'est dingue je comprends pas comment vous vous y prenez
Citation :
Publié par Mormuth

T'as le même syndrome que Lyfes, vous stompez vos lanes mais vous êtes pas foutus de faire bénéficier votre snowball perso à votre team, c'est dingue je comprends pas comment vous vous y prenez
Moi je stomp ma lane et les tf, mais je comprend pas, il y a toujours quelqu'un qui throw, ça doit être une malédiction, ou alors j'attire les connards.
Citation :
Publié par Mormuth

A bas niveau il faut te dire que ya toujours une lane dans ton camp à 0/10 et une autre à 10/0, c'est la roulette russe et faut chain pour monter meme si c'est toujours toi le mec à 10/0.

Heureusement que des plats veulent bien de moi au moins je joue contre des plats et c'est bien plus interressant, sinon je crois que je ferais pas de classées ou alors ya Gyppss qui fait tellement de conneries que t'oublies que t'es en classé.
Quand je joue sur mon smurf silver 1, je défonce ma lane tellement vite si je prends un pick adapté qu'ensuite je retourne le jungler adverse et le mid adverse.

Osef qu'ils soient fed, je le serai toujours plus qu'eux.

Et tu peux pas statistiquement avoir à toutes les games une de tes lanes en 0/10, c'est juste impossible (ou alors tu duoq avec une méga merde systématiquement)
Message supprimé par son auteur.
Oh oui, un Ez a réussi à perdre sa lane vs Ashe.
J'avais Soraka.

Je cherche encore à comprendre comment il a fait, hormis le fait de ne pas avoir placé un seul skillshot, ni même d'avoir utilisé son ulti une seule fois.
En fait, il utilisait son E dans la trajectoire de l'arrow. C'était beau, j'en ri encore

Pis, c'est beau un Amumu qui ne gank pas, quand un Karthus jungle gank 24/24.
Citation :
Publié par Mormuth
Oui mais je pense que qu'il à beaucoup trop de replays à analyser pour le moment.

J'ai pas encore le résultat de ma game

De même pour itarile
Citation :
Publié par Best Lag JOL
SENKAYN JTM BB

Free te troll plus ?
Non, j'ai 2/3 lag spike à 300/350ping de temps en temps mais beaucoup moins qu'avant donc c'est cool :>
Je sais pas pourquoi, j'ai rien changé pourtant. J'aime bien free maintenant, même si je ne peux pas souvent regarder des streams en hd.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés