Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senken
Non, j'ai 2/3 lag spike à 300/350ping de temps en temps mais beaucoup moins qu'avant donc c'est cool :>
Je sais pas pourquoi, j'ai rien changé pourtant. J'aime bien free maintenant, même si je ne peux pas souvent regarder des streams en hd.
Euh moi depuis environ la 2ème semaine de vacances PARIS, j'ai recommencer à me taper des pics de lags in game de temps en temps, ça me soule grave
Pour en revenir à MF, vous m'aviez conseiller l'item dépendant des kill/assist (genre épée occulte), pourquoi ? C'est comme mejai, faut mieux éviter non ?
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Ez vs ashe c'est pas free win non plus

Après soraka vs ashe c'est cool ^^
Ouais, enfin presque. Enfin, disons que perdre avec une Soraka derrière qui joue agressive et deny Ashe + son support seule les 3 premiers level en les mettant en permanence à 30% HP, c'est intolérable

Mais, ce que je ne comprends pas, c'est que qu'aucun AD au niveau où j'en suis actuellement ne prend Cleanse vs Ashe. Bon, je viens de jouer Ashe, je vais pas m'en plaindre (pauvre Vayne )
A part Vayne, aucun ad n'a vraiment besoin de cleanse imo.
La flèche fait mal, en teamfight t'es pas sensé te la manger (ou alors si c'est un sniper russe le gars en face tu prend une QSS) et en lane c'est pas un stun si long que ça. Barrier t'empêche de te faire OS en teamfight, le temps de flash out/te positionner et commencer à deal.
A partir du moment où j'ai BotRK, l'AD adverse se fait limite OS :/
Arrow, AA/W/AA et actif (enfin pas dans cet ordre)
L'ulti fait malgré tout très mal hein (300 dégâts de mémoire au lvl 6), et te stun au moins 1 seconde aussi. En teamfight, on est d'accord, encore que j'ai eu soit elle soit leur mid à chaque fois
Après, quand tu plantes toutes tes arrows, même à l'autre bout de la map, bizarrement, la partie devient super facile !

Et, tu vois pas de QSS à ce niveau limite

Perso', je fais Cleanse dès qu'il y a plus d'un stun que je peux potentiellement me prendre, et qui dure suffisamment longtemps pour que je me fasse OS. QSS, c'est bien, mais ça ne peut venir rapidement dans la partie.
Cleanse ça dépend des compos, pas du char que tu joues. Même Ezreal va devoir prendre Cleanse à un moment ou un autre. Fiddlesticks et Rammus sont deux bons exemples.
Citation :
Publié par Mormuth
T'as tenté de faire analyser tes replays par Syn ?

T'as le même syndrome que Lyfes, vous stompez vos lanes mais vous êtes pas foutus de faire bénéficier votre snowball perso à votre team, c'est dingue je comprends pas comment vous vous y prenez
Je dirais que ça ne concrétise pas derrière je pense...
Admettons, il tue son vis à vis. Va gank bot, et prend un kill voire double kill. Et après il back ou retourne au mid sans pusher jusqu'à la turret bot.
Il(s) (si on parle aussi de Lyfes, et de moi-même par moment) ne font que kill les adversaires sans prendre les objectifs, alors qu'ils/on pourraient/pourrait.
C'est (et c'est souvent mon cas) "je viens gank bot pour prendre des kills et j'me barre".

Du coup, même si c'est un stomp ben vu qu'ils ne prennent pas les objectifs, et qu'en face si. Ca perd.
T'ajoutes à ça la moindre étincelle qui fait que ça part en sucette au moindre troll, et que ça décide de throw, ben....
231085Meh.jpg

1v9, littéralement.
J'ai pas eu de pull, la botlane premade a préféré filer un doublé à Ez lvl 1 en allant les taper aux golems.
Kassa est mort lvl 1, puis lvl 2, puis lvl 3.
Riven est morte en se faisant gank par J4, alors que c'était ward et que j'ai ping.

La botlane m'a flame toute la game, ils avaient 0 wards.
J'étais à 3/0/2, j'ai tué le Lee en 1v1 quand il était à 3/0 lvl 7. Il est venu me dive
Pareil pour Kennen/J4, venus me dive.

La botlane a flame toute la game et a ragequit.

Après la défaite à 1/0/0 (et mon carry à 0/0/1), une autre défaite où je ne peux juste rien faire (y a qu'à voir le score de J4 pour s'en persuader ...)
C'est moi où tous les adc "corrects" sont à 6300 PI, à part MF et Tristana ?

Vayne, Varus, Draven...

Ah non y'a aussi Cait, 4800 PI j'imagine ou pas loin.
Citation :
Publié par Raizin

Vayne, Varus, Draven...

ezreal, twitch est fine, ashe est fine...

EDIT : allez vous faire voir
Citation :
Publié par Raizin

Vayne, Varus, Draven...

C'est vrai que c'est sûrement les plus chers, à 3150 t'as GP, et à 4800 t'as Cait, MF, Ez, Vayne.
J'ai ça, ou Udyr ou Tryndamere en junglers.
Un conseil, sachant que Kassa et Riven étaient pick ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés