Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
On a la team qu'on merite c'est ca?

Alors que dites vous de....

un draven 6/13, qui etait a 40 creep a 18 min.
un karthus 8/18 qui etait a 50 creep a 18 min.
un garen... a non,lui il a pas feed, volibear non plus tiens, moi non plus, mais je suis support, parce que last pick.
Les 2 carry en face etaient fed, stuff engame a 25 min.

C'est pas faute d'avoir prevenu que draven savait pas last hit.
Ou que khartus avait donné 6 kills avant 5 min.

Pas de screen, le client bug malheureusement.

Et donc, qui disait qu'on a la team qu'on merite?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
On a la team qu'on merite c'est ca?

Alors que dites vous de....

un draven 6/13, qui etait a 40 creep a 18 min.
un karthus 8/18 qui etait a 50 creep a 18 min.
un garen... a non,lui il a pas feed, volibear non plus tiens, moi non plus, mais je suis support, parce que last pick.
Les 2 carry en face etaient fed, stuff engame a 25 min.

C'est pas faute d'avoir prevenu que draven savait pas last hit.
Ou que khartus avait donné 6 kills avant 5 min.

Pas de screen, le client bug malheureusement.

Et donc, qui disait qu'on a la team qu'on merite?
En jouant à 6h du mat tu as la team que tu mérites
Citation :
Publié par ½ Lyfe
[...]
Juste une petite question quand même, car ça me turlupine, vu que t'es le 2ème plus gros chouineur après Zafiro sur ce thread. Ca t'arrive jamais de fail une game en fait ? Toutes tes games, tu termines à 10/2/15 c'est ça ? Je me demande, parce que tu viens que poster des screens de ce genre, en chouinant que toute ta team est moisie.
Citation :
Publié par VaN
Juste une petite question quand même, car ça me turlupine, vu que t'es le 2ème plus gros chouineur après Zafiro sur ce thread. Ca t'arrive jamais de fail une game en fait ? Toutes tes games, tu termines à 10/2/15 c'est ça ? Je me demande, parce que tu viens que poster des screens de ce genre, en chouinant que toute ta team est moisie.
http://img15.hostingpics.net/pics/766773lyfes.jpg

Faut croire que si mais bon c'est pas facile à admettre
Citation :
Publié par VaN
en regardant son lolking ça donne.

Donc oui , il peut fail.
@Momonique : Putain , fait un beau paint au moins.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lyfes.png
Taille : 834x319
Poids : 146,2 Ko
ID : 194211  
Citation :
Publié par Mormuth
Ben non, juste que les 0/5 il les link pas sur ce thread
Ah ca me rassure. Mais son cerveau marche suffisamment bien pour se dire que quand il ne prend pas son screen à 0/5, un de ses mates le fait et va se plaindre également sur un forum, screen à l'appui, qu'il s'est fait troll par son teammate et qu'il a la team qu'il mérite, n'est-ce pas ?
Trapped on Noob Island (#60)
Ben chépa.

Moi ca m'emmerde, j'ai pas hardcarry au top depuis que je suis plat 3, j'ai perdu ma lane qu'une fois par contre mais j'ai tendance à attirer le jungler adverse pendant que le mien fait snowball mon mid/bot.
Bilan je sors de la phase de lane avec une avance de cs et genre en 1/1, 1/2, 0/1 et une avance de cs alors que le score global est de 10/3 par ex (mon mid/bot snowball et eux concluent pas au top). Donc j'ai le feeling de toujours me faire un peu carry.

Par contre me suis pas fait hardcarry depuis longtemps (cassio 0/2 en early, me suis faitcamper par jungler+top adverse en plus du mid fed -> 0/6/1 ... Mais bon j'ai bien joué post 20 mn donc j'ai fini en 2/6/15)
Nan mais arrêtez deux secondes : quand quelqu'un vient whine sur la NI c'est parce qu'il trouve ça injuste de perdre sur une game alors qu'il a bien joué, juste à cause d'un mate ou d'une team. C'est juste le principe de ce thread.

S'il poste pas les games où il fail c'est parce qu'il a probablement compris qu'il avait mérité sa défaite, donc il va pas se plaindre de celles-ci.
Citation :
Publié par Bakuha
Nan mais arrêtez deux secondes : quand quelqu'un vient whine sur la NI c'est parce qu'il trouve ça injuste de perdre sur une game alors qu'il a bien joué, juste à cause d'un mate ou d'une team. C'est juste le principe de ce thread.

S'il poste pas les games où il fail c'est parce qu'il a probablement compris qu'il avait mérité sa défaite, donc il va pas se plaindre de celles-ci.

edit : asy toi t'es toujours devant moi sur tout les threads.
Non, ce qui est insupportable sur le thread c'est le "omg je suis pas à la division que je mérite mes mates fail tout le temps alors que je carry" en postant uniquement la game en positif qui arrive 1 fois sur 20.

Et ce thread est drôle quand on voit des teemo clarity ou les builds de zafiro. Quand c'est juste du QQ ça n'a AUCUN intêret.
Citation :
Publié par Bakuha

Ba en fait si tu chiales à cause de ta team aprés chaque games, c'est peut etre toi le mec qui les trap ^^ Donc c'plus dans la logique du thread, non ?

En tout cas son historique fait peur U_u
Ca on en sait rien, j'aime pas qu'on prenne de raccourcis seulement. Cela dit, je ne crois pas au délire d'elo hell/trapped sur le long terme, mais y'a des games qu'on ne peut pas win clairement.

Ce serait marrant de voir des replays des habitués du thread, n'empêche, histoire d'être fixés.
Je suis silver 5, je monte à 100 points sans soucis, premier BO3 -> deux afk sur deux parties à la suite -> perdu. Je perds pas vraiment beaucoup de points, je remonte, 99 points, je gagne, je gagne la première partie du BO3, ensuite pour la seconde partie la sona afk à 35 minutes quand on allait gagner, on se fait ace en ayant l'avantage et la partie décisive toutes les lanes ont perdu directement, pas possible à carry en étant jungle.

Je remonte vers le troisième BO3 en ayant gagné un 4vs4 sur le passage, la première partie la botlane a 0/8 au bout de 10 minutes, ils n'ont pas réussi à gérer pantheon + darius (premade), j'ai guidé ma team toute la partie en les rassurant, en leur disant quoi faire, le pantheon en face a commencé à throw et insulter sa team avec son copain, on a fini par gagner. Et la seconde partie fut gagnée sans problème.. Hop silver 4 !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sej!§.png
Taille : 443x238
Poids : 75,7 Ko
ID : 194218  
Citation :
Publié par Bakuha

Le problème c'est que Lyfe conclue tous ses posts par un message ironique visant à montrer qu'il a raison et que l'elo hell existe, et que c'est uniquement à cause des autres qu'il reste en bronze.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés