Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme d'hab', je maintiens que si les gens n'étaient pas stupides, ils essaieraient de mieux faire. Mais ce n'est pas le cas, même si j'aurais du perdre foi depuis longtemps, il est vrai.
C'est trop dur le dia1, j'y arrive pas.
Même quand je sors de lane après avoir 2V1 le jungle+top je perd. Need pro tips.
En plus sur ma dernière game j'ai dû jouer adc et je sux.

Je vais repasser en dia2 soon.
Citation :
Publié par VaN
Juste une petite question quand même, car ça me turlupine, vu que t'es le 2ème plus gros chouineur après Zafiro sur ce thread. Ca t'arrive jamais de fail une game en fait ? Toutes tes games, tu termines à 10/2/15 c'est ça ? Je me demande, parce que tu viens que poster des screens de ce genre, en chouinant que toute ta team est moisie.
Citation :
Publié par Momo'

Faut croire que si mais bon c'est pas facile à admettre
Ho si, je fail parfois.

Mais y a aussi les game que je stomp, puis ma team fail, donc je fini par me taper un score de merde a force d'essayer de fight.

Par exemple, la game avec le ez a 2/10, c'est celle dont j'ai parlé sur ce thread avec le taric afk dans le bush, donc moi 1v2.
Je veux bien connaitre votre truc pour gagner une lane 1v2 avec un support adverse ultra agressif, et le votre qui branle rien mais leach l'xp.

Ou celle de mon fizz a 4/5/3, ou si je me souviens bien, j'ai géré ma lane, mais sans plus, puis les teamfight je me fait ouvrir par le mec feed d'en face.

Celle a 6/2/0, c'est celle ou j'ai afk fontaine.

Les autre, c'est moi en support, ou moi qui stomp la lane et qui perd quand meme.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je veux bien connaitre votre truc pour gagner une lane 1v2 avec un support adverse ultra agressif, et le votre qui branle rien mais leach l'xp.
J'ai gagné une botlane 1v2 avec ez face à leona+varus lors de ma dernière game de BO5 pour passer plat. J'avais une team avec 2 junglers donc je me suis retrouvé tout seul.

Ben c'est faisable, tu te fais outfarm puisque ya certains creeps que tu peux pas avoir mais c'est clairement faisable (et encore plus contre des manches).
Citation :
Publié par Raizin
Ca snowball gentiment MF au top.

snowball.png
Essaye Black cleaver à la place de ta deuxième BT, c'est pas mal aussi.

T'etais contre Akali je suppose ? Contre Darius ca aurait peut-être été plus chaud. Un grab qui passe...
Citation :
Publié par Hurlenuit
Essaye Black cleaver à la place de ta deuxième BT, c'est pas mal aussi.

T'etais contre Akali je suppose ? Contre Darius ca aurait peut-être été plus chaud. Un grab qui passe...
Contre Fizz, il pouvait pas toucher un creep.

D'accord avec ton build. Je pense que dans une partie "équilibrée" je partirais sur un core warmog BT BC FM, comme un random bruiser.
Citation :
Contre Fizz, il pouvait pas toucher un creep.
Il mérite un /facepalm.
D'ailleurs ça se gere comment un YI AP ? le mec est intouchable,et se heal comme un porc avec des dégats honorable .

j'en ai eu un une fois, pas moyen de l’arrêter il s'est feed en team fight alors qu'il était médiocre en lane .
Tu ne le feed pas, et il aura très peu d'impact.
On vient de lose à 4 contre 5, on était devant le nexus moi + vayne, le jax adverse à nos deux tours, on tape le nexus, le fdp d'inhib repop, le temps d'yaller jax avait déjà terminer...

ça fait vraiment rager les mecs qui leave.. c'était win à 4 contre 5 quand même merde !!

Le pire restant les gros abrutis qui refusent de report le gars qui leave car "lol grâce à lui on a gagner ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^".
Citation :
Publié par Lawless
D'ailleurs ça se gere comment un YI AP ? le mec est intouchable,et se heal comme un porc avec des dégats honorable .

j'en ai eu un une fois, pas moyen de l’arrêter il s'est feed en team fight alors qu'il était médiocre en lane .
Yi ap c'est un peu le champion 1 spell / 7 sec...

Un morello suffit largement si tu as du burst
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés