Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lawless
D'ailleurs ça se gere comment un YI AP ? le mec est intouchable,et se heal comme un porc avec des dégats honorable .

j'en ai eu un une fois, pas moyen de l’arrêter il s'est feed en team fight alors qu'il était médiocre en lane .
Diana + morello
Citation :
Publié par Nsteam
Diana + morello
Je suis d'accord mais pour carry en silver maitre yi ap c'est vraiment cool les gens ne savent pas jouer contre et si tu joue bien maitre yi ap tu peut carry presque n'importe quoi
Citation :
Publié par Lawless
D'ailleurs ça se gere comment un YI AP ? le mec est intouchable,et se heal comme un porc avec des dégats honorable .

j'en ai eu un une fois, pas moyen de l’arrêter il s'est feed en team fight alors qu'il était médiocre en lane .
Je te jure que n'importe quel persos qui a un décal un stun ... le gère.
Etant donné qu'il ne peut pas se heal.
Citation :
Publié par EazzyLife
Silver 1 soon <3

Maitre yi ap ça snowball tellement vénère <3
Le pire c'est que Fizz c'est censé te violer en lane.
Et sur AP Yi c'est Rabadon first.
Citation :
Publié par Skyttz
Ah je croyais que le spam Q de Elise faisait qu'elle était meilleure en harass que Yorick. Bref il a bien ruin quand même.
Ben disons que l'harass d'Elise coute plus cher en mana que celui de Yorick mais lui rend pas de vie
Rengar 0.8 en 20minutes de jeu.

Oui je relance des ranked mais je désactive le chat all, je prends le rôle que je veux en fonction de mon pick order et je rage intérieurement comme un retard si un collègue fait nimp ou si moi-même je fail. Je joue comme si c'était une normal et comme je suis en Or V... aucune chance de pouvoir descendre.

C'est plus agréable
C'est ce sur quoi je doutais ouais, vu que mon expérience d'Elise remonte à avant le patch de ses couts en mana. ^^

Btw tu me conseillerai quoi pour counter Yorick au top ? Renek ca passe ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mormuth
J'ai gagné une botlane 1v2 avec ez face à leona+varus lors de ma dernière game de BO5 pour passer plat. J'avais une team avec 2 junglers donc je me suis retrouvé tout seul.

Ben c'est faisable, tu te fais outfarm puisque ya certains creeps que tu peux pas avoir mais c'est clairement faisable (et encore plus contre des manches).
Sauf que la leona etait pas un manche, la cait etait moyenne simplement.
Du coup, je me suis fait outfarm, et dive en continue quand le taric etait mort.
J'ai pris un kill sur le jungler qui m'a camp vers les 10min jusqu'a la fin de la tour, et c'est tout.
- shen : troll pick (first pick qui pick Shen, trop OP tu sais, semble ne l'avoir jamais joué) + troll build + troll moves + 0 gank + 0 ulti
- varus : troll pick (je suis second pick, j'annonce adc, je pick MF, le mec est 3eme pick, il avait rien annoncé et pick Varus) + feed + ghost/heal
- nautilus : jusqu'au chargement de la map le mec avait pas encore compris qu'il était support

J'arrive à tenir le top (dont j'avais pas voulu) mais vraiment difficilement face à Jayce, j'ai aucune aide de personne, seul Lux a l'air correct. Je l'outfarm légèrement mais il m'harass tellement que je back 3-4 fois. Il rush Randuin donc je lui fais juste aucun dmg. Une fois les tours bot et mid perdues, je me fais dive 2 fois, je suis à 0/2 malgré ma warmog et mon lifesteal, l'adc et le jungler me flame. Je lance un surrender, 1/4, ok j'annonce "i stop here, bye". Je retourne IG 3min après, twitch en face à afk (?? lol). J'y retourne et on carry jusqu'à la fin avec Lux.

teamdemerde.png

Dernière modification par Raizin ; 24/05/2013 à 20h01.
Citation :
Publié par Maniae
Une grosse AP, de quoi compléter son burst minuscule et du CDR, il a besoin de quoi d'autre ?
Rabadon c'est encore plus d'AP avec le passif.
L'active est cool sauf que le problème est que c'est monocible là où ton Alpha Strike touche 4 personnes et avec qu'un seul sort à dégât tu profites pas vraiment de l'augmentation de dommage et la CDR tu t'en fous un peu quand t'as un ult qui reset tes cooldowns.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Sauf que la leona etait pas un manche, la cait etait moyenne simplement.
Du coup, je me suis fait outfarm, et dive en continue quand le taric etait mort.
J'ai pris un kill sur le jungler qui m'a camp vers les 10min jusqu'a la fin de la tour, et c'est tout.
Donc en fait tu sous entend que la botlane leona+varus que j'affrontais qui était plat5/gold 1 jouait moins bien qu'une botlane leona+cait qui était bronze 3 ?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés