Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
96Hebzg.jpg

Cette game, seriously ! Je pense que c'était une des plus tendues que j'ai jamais faite

Ils nous dominent en early, notre botlane se fait défonce, ils ont beaucoup plus push que nous. Puis, on a la bonne idée de se regrouper puis de commencer les teamfight. On win les teamfight en mid game, ils sont mal coordonnés, on les rattrape en tourelles mais ils ont toujours un peu d'avance. Il tente un Baron, je le steal + ace. On prend 1inhib +2-3 tours.

Et la intervient un moment, ou pendant 20 minutes les 2 équipes arrivent plus à rien. On les pushait mais ils défendaient, et leur team plutôt axée late me faisait de plus en plus peur. On win un teamfight, leur nexus est à poil, ils reviennent avec des homeguards, 4 morts dans ma team excepté moi. Ils pushent et je vais finir leur nexus en sneaky !

GG WP ( rofl, +5LP )
e7fq46M.jpg

Dans les picks et les bans on me laisse pas mid, je suis déjà bien dégouté de devoir jouer adc contre akali et skarner.

Biensur le skarner a utilisé tous ses flash et tous ses ulti sur moi..... Ma team a feed.

Bref même en ayant pas mal de bug et en ayant plus joué adc depuis 2 mois je suis meuilleur que ses auti.... "I MID I'M A PRO PLAYER TOLOLOL"

up chevalier <3

Dernière modification par EazzyLife ; 25/05/2013 à 02h07. Motif: up chevalier
Notre adc a deco alors que j'étais support mais le jungler est venu m'aider tandis qu'au même moment le top adverse déco aussi. Ensuite les deux afk sont revenus, puis notre adc a encore deco (mais comme on gagnait facile et qu'elle était très en retard ça changeait rien). Vraiment bizarre ces bug...

Pis là je vois que les stats apparaissent pas à la fin du match et que j'ai pas gagné de points, dans l'historique ma game n'a même pas été comptée, fu.

Edit: Bon ben si en fait, juste que ça a été compté avec du retard.
puis il a pick lee et il se sont marres avec son pote premade qui jouait blitzy. La vie est moche, je compatis
Deux petites duoq avec Zafiro à l'instant et encore un Pentakill avec Master Yi, j'oublie toujours de screen par contre.

Puisque ça parlait d'AP Yi un peu plus haut, je trouve aussi que c'est super fort en bronze / silver, c'est ridiculement simple de farm, on peut aisément sortir 90 / 100 CS toutes les 10 minutes et avec 4 items quand le reste des joueurs entament à peine leur troisième les teamfights passent comme une lettre à la poste.

En item build en général je fais Doran > Large Rod > bottes 1 > DFG > Lichbane > Sorcerer's boots > Rabadon > Void Staff > Zhonya.

Contrairement à Kon- un peu plus haut je trouve que le DFG est très très bon sur Yi, il inflige des dégâts égaux à 15% des hp max de la cible tout en augmentant les dégâts de l'alpha strike et du proc du Lichbane de 20%. Le principal souci de Yi étant à mon avis son manque de burst monocible pour choper son premier reset ou pour avoir un minimum de kill potential en 1v1 le DFG l'aide énormement. Je build le Lichbane en second item pour les même raisons. Mais si on prend du retard faire le Rabadon en premier item et le DfG après le Lichbane et le Void Staff est probablement une meilleure idée.

Je sais pas si c'est juste le fait que j'ai deux ligues d'écart, mais je trouve Yi vraiment vraiment fort à low elo où le faible niveau et les builds généralement bien moins tankys qu'à haut niveau permettent de reset très facilement sans être ennuyé. J'ai pas encore vraiment eu l'occasion de le tester en gold / platine mais si ça intéresse des gens je pourrais écrire un guide.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : yi penta 2.PNG
Taille : 1024x288
Poids : 306,7 Ko
ID : 194294   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AP YI OP.PNG
Taille : 1072x469
Poids : 263,2 Ko
ID : 194295   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ap yi.PNG
Taille : 408x457
Poids : 132,0 Ko
ID : 194296  
Je suis preuneur pour un guide perso .

C'est quelque chose qui est vachement atypique dans mon expérience de jeu, j'en ai vue 5 a tout pété en 700 win + et je cherche a étendre mon pool mid .
perso, je l'ai jamais joue, donc avoir un bon ptit guide pour le prendre en main serait pas de refus
Laning phase : Q / Q / Q / Q / Q / Q / Q / Q / Q / Q / Q. Les wolves sont up ? Y aller et Q. Les wraiths sont up ? Y aller et Q. Regardez votre map, s'il y a des adversaires low life, vous décalez et Q sur l'adversaire quand vous êtes arrivé. En teamfight : attendre qu'au grand minimum un joueur soit low life, appuyer sur R, Q / Q / Q / Q.

Vous me remerciez plus tard pour le guide.
Citation :
Publié par Sum'chat
Perso la descente aux enfers jusqu'au silver V continue tranquillement

Alors que je regarde mes replays itout :/
Faut pas que regarder, faut essayer de comprendre ce qu'il s'y passe

Dernière modification par lasoul64 ; 25/05/2013 à 13h28.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Laning phase : Q / Q / Q / Q / Q / Q / Q / Q / Q / Q / Q. Les wolves sont up ? Y aller et Q. Les wraiths sont up ? Y aller et Q. Regardez votre map, s'il y a des adversaires low life, vous décalez et Q sur l'adversaire quand vous êtes arrivé. En teamfight : attendre qu'au grand minimum un joueur soit low life, appuyer sur R, Q / Q / Q / Q.

Vous me remerciez plus tard pour le guide.
T'as oublié R de temps en temps quand t'es en galère de manière à faire encore plus de Q, et de Z pour pouvoir refaire des Q.
Citation :
Publié par Sum'chat

On te l'a dit, arrête les ranked qques temps!
Citation :
Publié par Sum'chat

Moi je suis en silver II j'ai décider de jouer ce qui me plait j'en ai marre de kassadin, kha'zix et master yi. Je fais que des bonnes games mais je perd

Je vais donc bientôt rejouer des champions op .Pour carry tous ses retards
Je ne joue essentiellement que Soraka/Ashe/Garen (au moins en ce moment)
C'est pas le champion qui fait la partie, c'est ce que tu en fais.
Citation :
Publié par Iyacthu
Je ne joue essentiellement que Soraka/Ashe/Garen (au moins en ce moment)
C'est pas le champion qui fait la partie, c'est ce que tu en fais.
Perso c'est Soraka/Ez/Renekton
Ez et Renek sont quand même top picks
Quand j'pick l'un des 3 cités, on croit que je troll
Bon bah tout juste up 30 on se met sérieusement dans les rankeds, ça commence bien avec une game que je domine complètement : Je tue le ryze tout juste up lvl 6 puis je vais faire un doublé bot, back puis j'offre un doublé bot à ma miss fortune. Je retourne mid, je tue ryze, je vais top, on tue trundle à deux ( résistant ce machin ! ).

Seul soucis c'est que vu que j'étais jamais en lane ( je passais histoire de faire back ryze ), ben j'ai un farm de merde, j'vois pas comment faire pour avoir un bon farm quand on fait que roam

QwkKbMH.png
Citation :
Publié par gros-matou
Bon bah tout juste up 30 on se met sérieusement dans les rankeds, ça commence bien avec une game que je domine complètement : Je tue le ryze tout juste up lvl 6 puis je vais faire un doublé bot, back puis j'offre un doublé bot à ma miss fortune. Je retourne mid, je tue ryze, je vais top, on tue trundle à deux ( résistant ce machin ! ).

Seul soucis c'est que vu que j'étais jamais en lane ( je passais histoire de faire back ryze ), ben j'ai un farm de merde, j'vois pas comment faire pour avoir un bon farm quand on fait que roam

QwkKbMH.png
Faut que tu trouves un "rythme" Avec ori c'est facile en plus. Tu push,wraiths tu regardes si tu peux decal,sinon tu repush/wraiths etc...
Mobility boots. Tu perdras légèrement en dégâts mais pour roam 24/24, y a pas mieux.
Après, Orianna farm super vite pourtant. A/Z et t'as 6 creeps non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés