Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Parce que kata scale encore mieux sur l'ad que l'ap.
Que ca file du vdv, et un slow.

Noob.

http://www.probuilds.net/champions/Katarina

Trouve moi un hextech

D'ailleurs je remercie la leona adverse de ma derniere partie pour s'etre fait chopper 5 fois dans la jungle , nous permettant de win la game alors qu'on perdait 8/20 à 25 min
Never Surrender
Citation :
Publié par ExTaZy'
le fiddle 0/7( il fera pas un seul gank de toute la game, ou presque ).
S'il est 0/7 il a fait au moins 7 ganks à 20 minutes ou il s'est fait tellement counterjungle que vous jouiez 4v5.
Citation :
Publié par lasoul64
Trouve moi un hextech
http://img823.imageshack.us/img823/7034/hextechu.png

Je suis en Silver 1 et je gagne à coup de +3 et +4lp, pas trop d'intérêt à dodge du coup vu que j'aimerais passer gold assez vite. Mais bon là, premade d'espagnols qui font leur magouille pour avoir le mid et la jungle, ça me gonfle bien mais je dis rien.

Mais là obv le 4ème pick qui avait spam déjà 3 fois : ME MID ME MID ME MID va instalock sa Katarina pendant que l'autre demeuré va bien sûr pick Ryze et le lock à la vitesse de la lumière, ça commence à s'insulter et à spam les jajajaja, dodge, -8lp.

JEU DE MERDE
Citation :
Publié par Miuw
En même temps tu viens de commencer tes matchs de placement, 90% des mecs contre qui tu tombes viennent de monter leur premier compte lvl 30 et ne comprennent rien au jeu, tu t'attendais à quoi ? Le niveau est tellement faible que tu peux carry n'importe quelle team 1v5.

Pour les berserkers imo : http://www.lolpro.com/guides/lux/135...d-lane-by-chu8
Pour jouer sur le passif mais franchement en teamfight je me vois pas mettre des aa.
Je trouve sa vraiment pas intéressant
Citation :
Publié par EazzyLife
Pour jouer sur le passif mais franchement en teamfight je me vois pas mettre des aa.
Je trouve sa vraiment pas intéressant
Bah c'est juste que sur lolpro les enchantements de bottes ont toujours l'icone des berserkers. Évidemment que les berserkers c'est de la merde sur Lux.

Citation :
Publié par ½ Lyfe
Parce que kata scale encore mieux sur l'ad que l'ap.
Que ca file du vdv, et un slow.

Noob.
Kata n'a des ratios AD que sur son Z (0.6 contre 0.25 en ap) et sur son R (3 contre 2), sachant que pour le prix d'un point d'AD tu peux avoir deux points d'AP je vois pas d'où tu nous sors que Kata scale mieux sur l'AD que sur l'AP !

Dernière modification par Miuw ; 25/05/2013 à 19h24.
Citation :
Publié par Miuw
En même temps tu viens de commencer tes matchs de placement, 90% des mecs contre qui tu tombes viennent de monter leur premier compte lvl 30 et ne comprennent rien au jeu, tu t'attendais à quoi ? Le niveau est tellement faible que tu peux carry n'importe quelle team 1v5.

Pour les berserkers imo : http://www.lolpro.com/guides/lux/135...d-lane-by-chu8
Je confirme, les matchs de placement c'est très facile si tu as un niveau élevé et ça troll quand même beaucoup moins.

En faite, j'ai l'impression que plus tu as de parties, plus les gens se frustrent et troll.
Citation :
Publié par Zafiro
En faite, j'ai l'impression que plus tu as de parties, plus les gens se frustrent et troll.
Oui j'en ai bien l'impression aussi.
Citation :
Publié par Miuw
Kata n'a des ratios AD que sur son Z (0.6 contre 0.25 en ap) et sur son R (3 contre 2), sachant que pour le prix d'un point d'AD tu peux avoir deux points d'AP je vois pas d'où tu nous sors que Kata scale mieux sur l'AD que sur l'AP !
C'est ca qy'est cool avec l'extech, ca file els 2 (sans oublie le vdv et le slow).
Le Samedi, c'est un jour maudit pour moi niveau ranked.

Mais morceaux de trash que j'ai dans mes games, c'est fou.

Par contre, faut que les gens arrêtes vraiment de pick Janna Sup, je sais pas pourquoi ils l'a pick mais c'est totalement useless. Mes deux dernières games, je prend MF et Varus ... Je dois me taper une Janna en sup.

Sans déconner, c'est pénible.
C'est très bien Janna, mais ça se sort pas n'importe comment et faut savoir la jouer. C'est l'un des champions avec le plus gros winrate du jeu, c'est pas un hasard, juste que le joueur moyen risque de vraiment de fail avec si il connaît pas bien le personnage. :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anarky
C'est très bien Janna, mais ça se sort pas n'importe comment et faut savoir la jouer. C'est l'un des champions avec le plus gros winrate du jeu, c'est pas un hasard, juste que le joueur moyen risque de vraiment de fail avec si il connaît pas bien le personnage. :/
Le problème, c'est qu'en gold 1 et 2, les gens sont pas des pro-sup. Donc c'est comparable à avoir aucun sup et être en 1v2.

1ère game, j'ai MF et l'autre te pick Janna. J'arrive au lvl 6, j'ulti les 2 et ta la Janna qui les sort de MON ulti.

Et la dernière game, y a un Taric en face, dans le bush. Non non, elle mets pas de ward donc pas possible de creep sans me faire stun et depop la tête.

Merci Janna.
C'est hard d'entendre que des supports jouent aussi mal en Gold alors que je suis en Bronze (I certes mais bon) et que les supports wardent partout et savent presque jouer (en tout cas mieux que leur adc souvent ), vu que je main support je sais de quoi je parle, c'est la guerre de pink et tous les bush du bot sont wardés, le jungler il peut aller voir ailleurs.
D'ailleurs comme Leona est très pick à ce niveau, je prends Janna pour contrer ses engages et franchement ça marche super bien.
Citation :
Publié par Anarky
D'ailleurs comme Leona est très pick à ce niveau, je prends Janna pour contrer ses engages et franchement ça marche super bien.
Je demande à voir car Leona qui calle un E et un Q j'sais pas trop comment le contrer avec Janna.
Je tornade dès qu'elle s'approche avec son E, elle arrive jamais faire autre chose après ça. Ca nécessite de tornade pile au bon moment, mais c'est faisable.

Edit: Bon ben c'est mieux expliqué au dessus.
Citation :
Publié par Keyen
Autant lyfe a pas compris quand chose a katarina quand il dit qu'elle scale mieux sur l'ad que sur l'ap, autant y'a pire que l'hextech sur katarina.

C'est pas le must, mais ca reste pas mal.
Ca reste l'ulti et le z qui deal le plus, donc oui, l'ad c'est pas mauvais.
Mais evidemment, l'ap monte bien plus vite, surtout avec des items type rabadon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés