Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zafiro
Pour info, j'étai 1st pick et la tristana 5th pick .

Je suis pas content là franchement,j'ai essayé de carry jusqu'à backdoor 2 fois 2 tours +2 ihnib, mais ya pas moyen, la tristana se plaçait n'importe comment et crevait trop vite. Et sur la fin, j'ai fait une erreur impardonnable :/
Ca te dit qu'on duo ? Je cherche un ad carry.

Je joue Jungle.
Mon dieu les games de classement, rien qu'en phase de picks tu sais que les types avec toi savent pas jouer. Je demande à mon FP de ne pas ban amumu, il me le first pick et me dit de switch avec lui, j'y prends donc MF. Toute ma team qui sort " OMG why take miss fortune jungle, stupid troll are you serious amumu is already jungle ".

J'ai tellement rigolé
Citation :
Publié par Kiix
Bof, autant ne pas en prendre l'habitude vu que la nouvelle wriggle avec la ward de 1 min, ça va être un bonheur pour lee sin.
90sec la ward sur la wriggle.
Et fait pas de frozen mallet, c'est naze.

Edit : Ouais fais surtout pas de FM.
Edit 2: Le prochain jolien que je vois avec un FM sur Lee, je me débrouille pour trouver où il habite et je brûle sa maison.

Edit 3 : Fait pas non plus de Botr please.
Citation :
Publié par Senken
J'ai tenu moins de 48h en Diamant1.
Désolé JoL, je suis faible.
Ce jeu est trop dur.
Je vais repasser Diam5.
j'vois pas mal de joliens d1 qui tombent en ce moment, jme demande ce qu'il se passe.
Citation :
Publié par ExTaZy'
Edit : Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je gagne 5LP et j'en perds aussi ? Pske la, c'est reloud..
Moi aussi depuis une grosse série de lose, ton elo caché doit être pile au niveau de la d1 ou un peu en dessous. Du coup il faut faire une bonne série de win pour le remonter et les points devraient suivre.
Citation :
Publié par gros-matou
Mon dieu les games de classement, rien qu'en phase de picks tu sais que les types avec toi savent pas jouer. Je demande à mon FP de ne pas ban amumu, il me le first pick et me dit de switch avec lui, j'y prends donc MF. Toute ma team qui sort " OMG why take miss fortune jungle, stupid troll are you serious amumu is already jungle ".

J'ai tellement rigolé
Mdr j'ai eu la même situation tout à l'heure casiement. Je venais juste de pick Lee et j'écrivais dans le chat, pour que la compo soit bien claire, et là t'as le first pick qui me sort "omg !!?" "Lee troll ????" "lee no smite omg???" Parce que j'avais pas encore changé mes summoners spells.

C'est marrant les stressés de la vie comme ca.
60 ou 90 secondes, la Sightstone restera irremplaçable sur Lee.

VVV quand je ne suis plus capable d'en faire, c'est clairement l'heure d'aller au Lee

Dernière modification par Éraflure ; 26/05/2013 à 00h27.
Message supprimé par son auteur.
J'suis à 3/0/3 avec Olaf jungle en early alors que ça gank comme une merde, sauf que j'ai 4 attardés avec moi, encore
JrBTTsW.jpg

Enfin une game où on me laisse mid je peut donc carry easy.

La game se passe normalement jusqu'au moment où je fais un quadrakill tous seul et que le xin zhao laisse pas le penta.......

ps: je crois qu'il a compris que je l'ai un peu focus, et c'est vraiment nul maitre yi pour carry en silver
Message supprimé par son auteur.
6 défaites de suite, là c'est une troll premade DC en permanence et un top aveugle.
J'leur dis : 'ne vous faites pas bait botlane et c'est bon' (Trist a Cleanse et Sona Heal). Ils font quoi ? Ils vont dive lvl 2, sisi. Et tout le monde afk push, j'ai Nasus, j'peux pas ninja gank (Riven/Anivia/Tristana en face) et j'peux pas counterjungle non plus ni même countergank vu qu'ils ont pas de ward.
98 LP -> 1.

En Gold, quelle honte.
Et hop, encore un troll.
Cette fois c'est le last pick qui veut aps supp, donc qui pick panth et se casse top.
Puis fiora veut pas changer non plus, et ils trouvent le moyen de perdre 2v1 face a nida.
Le ez au bot se demerde un peu, mais c'est un blue ez...

Et moi je ruine le zed au mid, mais rien a faire, la toplane lui file enormement de kills.

Du coup, on est face a une nida qui poke plus que notre ez, un zed fed qui me os avec son ulti.
Comment le zed arrive à se feed sur la toplane si tu le ruines en mid ? Normalement si tu le ruines c'est plutôt toi qui aurait du te feed sur les autres lanes, puis un blue ez ça ne me semble pas trop trop mauvais en 2vs1.
Bon, 7 défaites, 7 premade fail. Rien à faire, faut que Riot empêche aux tocards de duo, parce qu'ils sont agressifs et narquois en prime.

Dernière modification par Compte #351758 ; 26/05/2013 à 01h43.
Alors la.
Je veux bien savoir qui aurait pu remonter ca.

Dans le lobby, le last pick demande le mid, je lui dis que non, je le prend, il dit plus rien.
Quand viens son tour, il pick fizz alors que j'ai deja tf, et lock sans rien dire.
Donc on me demande de go supp, ce que je fait.

Alors franchement, dites moi en tant que supp ce que j'aurais pu faire pour contrer un fizz qui meurt 14 fois, ne prend aucun kill, ne farm pas, etc...

Et arretez de dire qu'on a la team qu'on merite, ca fait plus d'une vingtaine de game que je me tape un afk/feeder/troll par game.
Et je merite encore moins ca.

vers 20 min j'ai decidé de farm, on surrend a 25, j'ai presque le meme farm que lui...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1265x753
Poids : 1 022,1 Ko
ID : 194400  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés