Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
Gagner la lane ça va être dur en 1v2 (même si ça se faisait avec Corki avant tous les nerfs qu'il a mangé :'(). Mais la tenir oui c'est largement faisable pour peu que le jungler adverse ne vienne pas te dive en early (ce qui demande un minimum de coordination ou un bon niveau sur tous les joueurs, càd pas en bronze). Ce n'est pas possible avec tout le monde, mais ça l'est avec Ezreal qui peut se contenter de spam Q pour farm (comme Corki pouvait se contenter de farm à l'ultime). Tu as deux escape et un spell pour farm à 1000+ de range, c'est suffisant pour ne pas te prendre 10 morts dans la tronche.

Ceci dit je l'accorde c'est beaucoup plus dur de tenir face à X + Taric que face à X + Leona. Taric tu le dodge pas son stun, il aura de quoi te zoner (cimer le buff armor + heal) et si c'est un truc agressif en face (Draven par exemple) tu peux que serrer les fesses. Si ton jungler et ton mid se bougent le cul ça peut être différent.
Citation :
Publié par Sericker
Tu mets n'importe quel champion avec 30 kills et il est trop fort aussi...
Je suis persuadé qu'un Heimer avec 30 kills ça reste tout pourrit. ;o
Citation :
Publié par Kon-
Je suis persuadé qu'un Heimer avec 30 kills ça reste tout pourrit. ;o
Si t'en rencontrerait un qui sait jouer, les dégâts des missile te suffirait à te faire penser le contraire ...
Citation :
Publié par EazzyLife
B1Y7ZMV.png

Silver 1 soon <3

Maitre yi ap ça snowball tellement vénère <3
J'ai fais le matchup pour ma première BO3, je jouais Fizz

+1 pour heimer : c'est un champion avec un skillcap très élevé et qui se joue sur le bluff (si ton adversaire pense que heimer c'est de la merde, alors tu lui roule dessus.)
Mon top pick Vayne vs Rengar.
Je lui dis que c'est pas une bonne idée.
Il est mort lvl 1, lvl 2, lvl 3, lvl 4, lvl 5.
Il a fait son premier item après 30 minutes de jeu. Il a quand même infligé 5K dégâts en 30 minutes, c'est pas mal.

Mid DC en prime et fail botlane derrière pendant que j'dois tenir le mid (et me fait donc counterjungle)
J'aime
Citation :
Publié par Kiix
Il y a une voix qui t'en informe penses-tu, c'est inutile.
Ouais, mais sur le coup, le fait de leur rouler dessus alors qu'on était en 4vs5 était déjà assez préoccupant pour faire attention aux voix offs

Ce que je reproche surtout, c'est que ma team ait été presser de finir sans tenir compte du jax qui pushait bot, perso j'avais tenté de lead en désignant la toplane ou la botlane a push pour avoir 2 lan libre, mais bon, les mecs ont voulus forcé le mid, c'était free lose.
Citation :
Publié par Mormuth
Donc en fait tu sous entend que la botlane leona+varus que j'affrontais qui était plat5/gold 1 jouait moins bien qu'une botlane leona+cait qui était bronze 3 ?
Non je sous entend que la leona etait meilleur que moi, et la cait un peu moins.
Et que mon taric avait le qi d'une huitre decomposée.
"You have been promoted to silver I" avec Nami, support d'un blue ez qui a terminé à 10/1 (moi 0/4/16)

MERSI YLUM DE M'AVOIR MONTRÉ LA VOIE DU POISSON §§

Gold soon.
Impossible de se connecter. Suis je le seul ?
Message supprimé par son auteur.
P'tain mais devoir jouer support avec Lulu avec une team de déficient mentaux quand tu es en game de promotion c'est trop frustrant. Surtout que j'ai même pas pu bien faire la diff en early, j'étais en 2v1...
C'était juste passager effectivement
Citation :
Publié par Freudy
J'ai fais le matchup pour ma première BO3, je jouais Fizz

+1 pour heimer : c'est un champion avec un skillcap très élevé et qui se joue sur le bluff (si ton adversaire pense que heimer c'est de la merde, alors tu lui roule dessus.)
Si tu parle du match up master yi contre fizz, le fizz a largement l'avantage il a juste a e lorsque tu a et c'est free win sauf que le fizz en face de moi était trop greedy.
Citation :
Publié par EazzyLife
Si tu parle du match up master yi contre fizz, le fizz a largement l'avantage il a juste a e lorsque tu a et c'est free win sauf que le fizz en face de moi était trop greedy.
J'avais pas joué Fizz depuis longtemps (je voulais support et, last pick oblige, j'ai pas eu le choix) j'me suis retrouvé mid. Le monde à l'envers !

Quand Yi lance son Q j'me prend quand même les dégât, sauf si je E avant son Q, ou alors dans le quart de secondes du début de l'animation. C'est chaud

M'enfin ràf, j'ai win les games 2 et 3 du BO3

Unable to connect, faut deboot le PC. Je promet rien mais ça a marché chez moi.
Y'a plein de solutions. Flushdns (si ça fait plusieurs jours), se connecter sur un autre compte puis revenir sur son main, changer temporairement de serveur ... pas besoin de reboot.

Citation :
After talking to various teams and checking the stats and graphs for EUW we can tell that the vast majority of players can play without problems. For those of you still experiencing Connection Issues, please contact our Support team -- they received instructions on how to guide players to solve this issue and they will be working with you on 1-on-1 basis.

Here is how you can contact our Support: https://support.leagueoflegends.com/...s_requests/new
or use standard e-mail: support@riotgames.com

Again, we changed some DNS settings and some of you might experience problems related to cached settings on your PC. I also, once again, combined all solutions that worked for some of you:
- restart your router
- flush DNS ("ipconfig /flushdns")
- renew IP ( "ipconfig /release" followed by: "ipconfig /renew")
- try to login with your account on different PC in another location (new IP address)
- disable peer-to-peer transfer
- sync clock and check firewall as described here: https://support.leagueoflegends.com/...hen-logging-in
- repair the Launcher
- use VPN
- reboot PC
- switch to different LoL environment. Example: switch to EUNE and then get back to EUW. For some players this was the golden solution.
- shut down your firewall or create New Rule under Inbound and Outbound on Port 2099 to allow connections on this port.

We're constantly monitoring our service with no incidents noticed.
Hmm, Leona qui va dive Thresh/Ez lvl 1 qui sont full HP, hmm.
Ensuite elle reste derrière moi toute la game.

Nidalee qui meurt 9 fois, 0 farm, n'esquive aucun skillshot.
Renek afk top, se fait outfarm par Zed qui roam et le feed.

Magnifique game.
Trapped par un connard de wukong.
Le mec spam "me mid" durant toute la champ select, reste plus qu'un jungler à pick.
Je prends Diana et 2 sec avant que ça lock, il prend smite et nous fait : "I go jungler".

OOOOOKKKKK CONNARD §! Je me retrouve à supp avec Diana, hf.
Je suis complètement useless, je me fais défoncer par Vayne/Taric, mon Ez sait pas placer un Q spell ni last hit.

Enjoy la game.

C'est vraiment le genre de cas ou j'ai envie de trouver le mec IRL et le planter quoi.
Jamais vu ça , un shen qui finit a 23 creep et 0/5 au bout de 20 minutes contre un warwick (16x) et sans gank , il a QQ non stop sur son jungler.
Je ne sais pas comment c'est possible ^^'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés