Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silver Squeez
Ah ? Dans ce cas, comment tu peux perdre en étant full stuff en 30 minutes sur un ADC ? Tu pouvais instant tout le monde.
Pas faux.

Je sais jamais, après BT, rush PD ou rush IE ? Ou acheter une B.F Sword, faire PD puis finir IE ?
Est-ce-que l'ordre d'achat de ces 2 items peut-être situationnel ?
Citation :
Publié par Silver Squeez
Ah ? Dans ce cas, comment tu peux perdre en étant full stuff en 30 minutes sur un ADC ? Tu pouvais instant tout le monde.
Dépend de ce que t'as en face.
J'viens de me taper Vlad/Zyra/Nasus en face, full stuff et moi aussi, j'avais Ashe.

Les deux Zhonya, c'est juste horrible (sans parler des dégâts juste totalement infâmes de Zyra ...), sachant que leur AD avait QSS.
Message supprimé par son auteur.
Et dans quelles situations partir sur un build 3 BT et sur un build plus classique (BT PD IE) ?

@au-dessus : non mais c'est sûr que pour perdre une game gagnée d'avance en 1h j'ai fait 3 milliards d'erreurs, c'est juste super chaud à analyser et les autres sont tellement cons que tu te focalisent que sur leurs erreurs et pas sur les tiennent. Oui c'est sûr à un moment j'ai dû oublié de farmer, c'est sûr à un moment je devais faire je sais pas quoi alors qu'on pouvait foutre la pression sur une tour, etc. Vu les 3 tanks qu'il y avait en face jamais on aurait dû dépasser les 30 min pour finir.
Citation :
Publié par Raizin
Pas faux.

Je sais jamais, après BT, rush PD ou rush IE ? Ou acheter une B.F Sword, faire PD puis finir IE ?
Est-ce-que l'ordre d'achat de ces 2 items peut-être situationnel ?
En ce moment avec la plupart de mes adc je fais : BT/Zele/IE.
BotRK/IE/LW

Dépend surtout s'il y a de l'armor en face, quel AD tu as et comment tu es dans la partie.
Ok merci.

Je vais tenter une MF top sur la prochaine game, première fois que je fais ça, on va voir comment ça passe. En fait ils ont pas de tank (Kayle le plus tanky je pense) et nous on a Volibear. Par contre ils ont 2 assassins (zed, yi) et nous que dalle.
Citation :
Publié par Ingor
Jsuis Gold 1 en 27 games, 77,8% de win. Je gagne quelquechose ?
La même en 10 parties, 90% de win, je veux mon lot.
J'aime bien faire Zele rapidement aussi, genre 2e item, parce que sinon tu manques vraiment de MS sur les adc et kite sans ms c'est... dur.
Est ce que quel'un a déjà fait un comparatif BT/Botrk sur les autoshots sans stéroide en prenant en compte les différents scénarios d'armure/vie/shields en face ?

edit : BT, pas IE ofc

je suppose que plus t'auras d'as et plus yaura de vie en face plus la Botrk sera rentable
et plus t'auras de crit et plus yaura d'armure/shield en face la BT sera rentable, mais j'aimerai bien voir les résultats si jamais ça existe
BT vs BotRK, sans compter l'AS, t'as 75 AD pour 5% d'écart.

Sur une cible à 2K HP, ça fait 100 dégâts/AA. Donc sans crit', BotRK > BT.
Flemme de calculer ça avec l'AS et le crit', mais tu dois pouvoir trouver en cherchant.

Globalement, si t'as pas de skill qui scale sur l'AD, BotRK > BT.
IE et PD était plus forts en saison 2 qu'en saison 3. Botrk donne de l'AS (et un GROS actif), BT n'en donne pas.

Et on jouait un peu moins de champions basés sur l'AD comme MF et plus du Tristana / Ashe et compagnie

Puis après c'était la période Corki / Ez / Graves dont deux se jouaient avec Trinity et sur Graves ça se voyait parfois du BT / IE.
Bt c'est cool sur les carry qui deal avec leur compétences (graves, mf) alors que ie c'est cool sur les perso qui deal à l'AA. La synergie n'est donc pas top et fait que c'est un core que l'on ne fait pas trop voir pas du tout.
Thresh OP.
Abawai, un Thresh qui arrive pas à hook une cible qui ne bouge pas, c'est vraiment OP.
'FIRST TIME THRESH !'. Ca empêche pas de placer un skillshot sur une cible immobile.

Bon, pis en prime, j'ai un Nautilus qui afk farm et ne gank pas.

M'ont tous report pour avoir mentionné cela, même en face.
'You're TOXIC'. Ah bah ouais, non mais c'est clair, dire qu'un Thresh qui ne grab pas et qu'un jungler qui ne gank pas, c'est inutile, c'est être toxique. Complètement que je suis d'accord. Alala, la fange.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés