Je partage votre haine les amis, je partage votre déception de tout donner sur une game et de tout perdre à cause d'un humain, pauvre humainement, intellectuellement, égoïste, qui fait passer son désir avant celui d'une team.
Je partage votre désillusion, votre perte d’intérêt, votre perte de motivation... je me suis battu légèrement ( environ 80 parties ) pour atteindre le Rang or, je me suis dit qu'après c'était une nouvelle ligue, de nouveaux joueurs, un niveau plus élevé pour apprendre des nouvelles choses... mais quelle déception.
Sur les 10 dernières games, je me suis taper 2 afk/leavers en pleine game, un Warwick AP mid, une Cait et un Khazix avec 80 de farm en 36minutes, un support qui n'achète aucune ward, une pression verbale constante sur le jungler ou le support, des engages foireux seul vs 5, des entrées en TF avec 200 HP.
Vous pouvez peut-être penser que je suis énervé, mais pas du tout, vous pouvez peut-être penser que je suis dans la division que je mérite, mais pas du tout.
Je trouve ça juste improbable d'engager un TF seul contre 5 alors que ses mates sont sur d'autres lanes.
Je trouve ça impardonnable de vouloir à tout prix le rôle de support mais de ne pas warder une seule fois.
Je trouve ça inexplicable qu'une personne sur une lane termine sa game avec moins de 80CS en 36minutes.
Non mes amis, non les joliens, ce n'est pas normal, ce n'est même pas un bas niveau... c'est ne pas avoir de niveau du tout. Et quand je pense que je suis allié avec ces "gens", ces "mates", cette "team", je me demande vraiment sur quoi je suis tombé..
Je ne suis pas le meilleur, loin de là, je ne suis pas le plus fort mais je ne mérite pas de tomber avec des alliés pareils. Je ne le mérite pas surtout quand sur chaque ranked je me donne à fond, je fais le maximum pour remplir les rôles les moins "cool" ( Support et Jungle) pour faire plaisir aux autres, mais ils décident de se la jouer autrement, de vouloir tenter des choses alors que nous sommes en ranked, on est là pour gagner.
Je pense que cette notion de combat, de vouloir gagner à tout prix, de tout donner pour aider ses alliés n'est pas présente dans la ligue où je suis. Je pense également qu'il faut malheureusement être très, très bon pour pouvoir se carry des ligues entières et monter de division. Ce n'est malheureusement pas mon cas.
Ce jeu est vraiment une tuerie, je prends du plaisir à jouer, c'est juste dommage que l'ont doit autant compter sur ses mates pour pouvoir jouer, surtout en ranked, et que une erreur ou un connard dans la team puisse tout faire foirer.
Je ne suis pas énervé, juste déçu, déçu de voir que même après tout ce temps et ces quelques efforts, ces rankeds ne m'apportent que très peu de chose. J'apprends très peu et ça me désole.
Je décide donc d'arrêter pour le moment les ranked et d'attendre éventuellement un ami/futur ami qui sera motivé pour pouvoir duo Q avec moi uniquement. ( Disons que sur une Duo Q, c'est toujours une chance d'avoir un troll de moins)
Je n'ai pas le niveau d'un challenger, encore moins d'un diamant ou d'un platine mais je n'ai pas le niveau que je cite ci-dessus et penser que je suis comme eux... mwé, non.
Bref, mon coup de gueule est terminé, je vais donc retourner sur LoL en normal game, ARAM, ou Dominion afin de pouvoir jouer sans "but précis" et enfin me détendre.
Bonne soirée les n'amis