[Actu] Evolve en guise d'évolution de Left 4 Dead

Répondre
Partager Rechercher
En fait je vais pas défendre le jeu en tant que tel, 3mo le fait très bien parmi d'autres, mais je vois tous les 2 messages des mecs hurler aux DLC Day1, mais faudrait vous renseigner les gars, y a aucun DLC Day1 autre que cosmétique, et si c'est ça qui vous prend la tête...

Citation :
Publié par Gozmoth
Exemple : si tu as préco Evolve ou tu l'achètes avec €, tu as le droit au Spectre qui est complètement déséquilibré (même les pros le reconnaissent : http://www.jeuxvideopc.com/jeux/evol...st-evolve.html).
Des pros tellement au courant du jeu qu'ils mettent ça dans leur review à propos du Spectre :
Citation :
Si les chiffres fournis par Turtle Rock montrent un quasi 50/50 dans les affrontements en ligne depuis la sortie du jeu, c’est principalement parce que tout le monde n’a pas débloqué l’infâme bestiole (il fallait précommander le jeu).
Alors que non, il faut juste le débloquer en jouant avec le Goliath puis le Kraken...

Dernière modification par Phenyx ; 13/02/2015 à 17h43.
Citation :
Publié par Phenyx
En fait je vais pas défendre le jeu en tant que tel, 3mo le fait très bien parmi d'autres, mais je vois tous les 2 messages des mecs hurler aux DLC Day1, mais faudrait vous renseigner les gars, y a aucun DLC Day1 autre que cosmétique, et si c'est ça qui vous prend la tête...

Des pros tellement au courant du jeu qu'ils mettent ça dans leur review à propos du Spectre :
Alors que non, il faut juste le débloquer en jouant avec le Goliath puis le Kraken...
Ce même spectre qui une fois 2/3 défaites cuisantes se maîtrise parfaitement avec juste un Hank (perso soutien t1) dans la team. Après si vous restez pack vous perdrez contre n'importe quel Monstre. Les mecs ont du faire 5 parties pour pas assimiler les bases du jeu de groupe.

Ce que j'ai souvent vu dans des test video :
"Azy je suis healer je reste au cac et je spam bien comme il faut mes sorts de soin histoire d'être spoted."

"Il me focus ? Mais pourquoi le kite ? Je reste au cac car de toute façon j'ai rien pour evade, ce foutu jetpack est à cour d'énergie en 2 sec "

Y a des mécaniques simples comme dans chaque jeu qui te permetent d'éviter de pondre dans ton test "LE SPECTRE C EST CHEAT" (celui-ci ayant déjà été bien nerf depuis les beta) suivi d'un "Faut payer en plus de ça pour pouvoir violer n'importe quelle team".

Moué.

edit :

Citation :
Publié par Christobale

Et désole mais niveau contenu j'ai vu des jeux qui ont surement beaucoup plus de contenu et ont demandé plus de temps de dev qui ne sont pas DLC day one et parfois sans aucun dlc.
giphy.gif

Dernière modification par 3mo ; 13/02/2015 à 18h18.
Vu que ce que débloque la préco , c'est le Behemoth ....

on le rappel , encore une fois ....

le season pass débloque 4 NOUVEAUX chasseurs, [donc pas parnel/caira/abe/cabot , ceux ci sont présent dans le jeu de BASE , ainsi que le SPECTRE]. ils étaient débloqué d'office pendant ,a BETA , et uniquement la BETA , pour les tester vu qu'ils etaient récent,

le jeu d'origine comprends une dizaine de maps, des dizaines d'effets speciaux variant selon les maps , 4 modes de jeu plus l'evacuation qui est une micro campagne de 5 missions.

ainsi que 3 monstres , Goliath, Kraken et spectre
12 chasseurs , 3 assaut , 3 support , 3 soigneur , 3 trappeur

au Day one en DLC on a :

du cosmétique(skin de monstres), du cosmétique(skin d'armes) , et du cosmétique.(pack de skins d'armes)

a moyen long terme :

4 nouveaux chasseurs
1 nouveau monstre (les autres je ne sais pas encore)

ces nouveaux chasseurs sont rassemblés dans le Season pass a environ 20 euros, et le monstre quand a lui est disponible a ceux qui ont précommandé et sera ACHETABLE par le tout venant !

à l'heure actuelle la seule chose qui fait grogner est bien la présence de cosmétique payant via micro transactions, TOUT LE RESTE est présent dans le jeu de base, un contenu bien assez fourni pour amuser un petit paquet d'heures, que ce soit entre amis ou en SOLO, ou l'on peux débloquer tel ou tel contenu , et s'entrainer sans avoir a rencontrer des vrais joueurs. (même si l'ia est plus que discutable surtout côté chasseurs)

(j'aurais presque envie d'épingler ce post sur chaque réponse enragée d'anti-dlcs qui se contentent de râler sur ce jeu avant qu'un autre jeu a dlc ne sorte
Vous me mettez dans une sacrée situation. J'étais vraiment dans une condition d'achat en début de semaine, quoique un peu chagriné déjà par tout ce qui se disait autour du modèle financier du jeu, et il fallut attendre hier pour que j'évoque mon propre scepticisme, et aujourd'hui enfin pour que je lise tout votre débat autour de la question et qui traduit une gêne ambiante assez palpable.

Maintenant, je me retrouve à la fois un peu sale de critiquer un modèle financier, surtout car il ne s'agit pas de la toute première fois que l'on nous propose un jeu qui ressemble plutôt à un puzzle en devenir à la sortie, mais aussi parce qu'à l'inverse je commence à en avoir assez de trouver attirants des jeux qui d'emblée se révèlent comme des produits vendus en kit. Ces deux problèmes sont assez antagonistes l'un pour l'autre, et ce sont pourtant les deux camps qui se dessinent dans ce que je lis parmi vous. Et je ne sais pas du tout où me positionner là-dedans.

Je me souviens du regrettable Titanfall, présenté au départ avec son Season Pass comme le jeu qui se ferait la référence en matière de DLC, et qui a finalement tellement épouvanté la communauté que son prestige est retombé sur lui-même comme un soufflé, les contenus additionnels n'existant d'ailleurs à ce jour qu'au nombre de trois et proposant chacun trois nouvelles cartes de jeu, là où au départ l'on nous prétendait qu'il y aurait de nouveaux robots jouables, de nouveaux modes de jeu et de nouvelles classes. Le produit lui-même est désormais bradé; il vaut 20€ à peine sur le site officiel, les DLC coûtant un peu moins de 10€ chacun.
Pour moi, ce Titanfall est l'exemple qui me hante en matière de "Jeu purement PvP en arène prétendant vendre à l'avenir plein de DLC", et cela m'effraie tant le produit avait du potentiel et s'est en fait de lui-même humilié à ne pas savoir ou pouvoir tenir une cadence, notamment car l'argent ne rentrait pas puisque les joueurs n'avaient plus foi ni confiance dans ce produit dont on fait si vite le tour sans DLC. Et cercle vicieux oblige, l'équipe de développement n'allait pas investir de ressources pour des contenus plus importants que de simples nouvelles cartes pour une communauté d'ores et déjà essoufflée.

Pourtant, une autre part de moi se rappelle de Turtle Rock Studios en tant que "petite boîte ayant développé les Left 4 Dead", des jeux qui n'ont jamais prostitué leur contenu et qui sont d'emblée arrivés très peuplés de différents modes de jeux et contenus que l'on aurait pu croire "additionnels". Et c'est peut-être là au final que le blocage s'opère : se sont cristallisées autour d'Evolve toutes les promesses de ce "successeur de L4D" pour lequel évidemment on imaginait un même modèle financier. Mais dans cette croyance nous ne tenions pas compte de l'évolution du marché et de cet appel presque irrésistible pour le développeur de garder quelques contenus sous le coude au lancement du jeu pour ainsi les monétiser séparément plus tard, le temps de les lisser et de faire vendre un produit initial un peu plus maigre pour lequel le joueur ressentira le besoin d'ajouter des ressources additionnelles si l'aventure le passionne.

Maintenant, et cela vous l'avez très bien détaillé, il s'agit de voir si Evolve dans son état actuel propose vraiment un contenu riche et complet "en lui-même", sans ces contenus additionnels qui gravitent autour. Je lis que oui, je lis que non, et pourtant les exemples ne manquent pas pour essayer de nous inviter à y croire ou au contraire à lâcher l'affaire. Pour ma part, je regrette assurément l'époque où un jeu était entier d'emblée au moment de l'achat, mais cette nostalgie est presque impolie devant l'évolution du jeu PvP en triple AAA ces dernières années.
J'ai bien évidemment envie de tenter l'aventure Evolve, mais je crains beaucoup trop de voir mon avis être biaisé (et mon mécontentement prendre le dessus, me laissant un souvenir amer d'Evolve) au moment où je sentirai après seulement vingt heures une forme de lassitude, et le besoin si manipulé de devoir acheter du contenu supplémentaire pour vivre l'expérience avec plus de monstres, plus d'armes, plus de cartes, alors que tout cela aurait pu d'emblée nourrir le jeu à sa sortie. Ce n'est qu'une crainte, et comme toute lubie je la sais plutôt infondée, mais pourtant subsistent ces quelques fantômes qui ne me motivent tellement pas à donner sa chance à ce produit-ci.

Dernière modification par Menthane ; 13/02/2015 à 18h32. Motif: Précisions concernant l'exemple de Titanfall.
Citation :
Publié par Aragnis
Le truc c'est que nous joueurs auront du mal à prouver qu'un contenu est censé être d'origine dans le jeu.

J'irai même jusqu'à dire : ce n'est pas parce qu'il est sur la galette qu'il est censé être d'origine. Un jeu c'est un projet et dans ce projet on peut tout à faire développer le contenu additionnel en parallèle afin de réduire les coûts et profiter de toutes les ressources, c'est même plutôt une bonne façon d'organiser le travail plutôt que de devoir faire du contenu à l'arrache 6 mois après en devant retrouver les personnes adéquate et insérer du contenu qui n'avait pas été pensé à l'origine.

C'est déloyal si le contenu considéré comme manquant entraîne un vrai trou dans le jeu : par exemple un jeu où la vraie fin s'achète comme celle d'Asura's Wrath.

J'ai joué à Destiny sans les DLC et je n'ai absolument pas ressenti de coupe : il y avait un début et une conclusion (mais qui évoluera effectivement avec des DLC), des instances en nombre correct, un pvp complet. Autrement dit, le contenu du jeu au prix acheté m'a paru très correct.
Il est globalement assez facile de prouver la plus part du temps cette mauvaise pratique vu que tu trouver soit les DLC déjà sur la galette ou alors tu trouve des éléments de gameplay apparaissant dans le jeu base alors qu'ils ne sont accessible que via les DLCs.

Quand à Destiny j'argumenterai pas avec toi tant les preuves sont accablantes envers Bungie et Activision.

Quand à Evolve si c'est de simples skins cela ne me dérange pas mais le coup de rendre payant des classes/monstres c'est quand même sacrément gonflé pour un jeu aussi pauvre et chiant.
Citation :
Publié par Kastiel

Quand à Evolve si c'est de simples skins cela ne me dérange pas mais le coup de rendre payant des classes/monstres c'est quand même sacrément gonflé pour un jeu aussi pauvre et chiant.
En tant qu'ancien joueur de TF2 et CS j'y trouve mon compte. Je compte pas les centaines (facile) de partie sur Dust_2 ou j'ai toujours pris autant de plaisir. Y a pas de partie qui se ressemble. Et moi c'est que j'aime. Son contenu est tous sauf bancal (mais j'ai peu être un avis aussi tranché que le tien @aussi pauvre et chiant) Faut il y avoir joué un tant soi peu.
Citation :
Publié par Aragnis
Une petite analogie :
- tu achètes une voiture à 8000€
- pour 500€ de plus tu as le tableau de bord en ronce de noyer
- pour 500€ de plus tu as le GPS intégré
etc ...
Pour etre plus honnete, ton analogie devrait plutot etre presentée comme suit :
Tu achetes une voiture a 8000€ . Toutes les options sont deja construites et intégrées dans la voiture sauf que :
-tu peux payer 500€ de plus si tu veux profiter du GPS intégré
-tu peux payer 500€ de plus pour avoir le bouton de climatisation qui fonctionne
-tu peux payer 500€ de plus pour que ton bouton de vitre electrique fonctionne, sinon tu utilise le levier manuel
etc...

Edit : Et sans oublier le fait que si il te prend l envie de faire des courses avec ta voiture, tu la feras avec des voitures qui ont toutes les options d activées, dont les turbos .

Parce qu en l'état, le jeu est vendu de cette maniere .

Dernière modification par Ryugan ; 13/02/2015 à 19h42.
Citation :
Publié par 3mo
En tant qu'ancien joueur de TF2 et CS j'y trouve mon compte. Je compte pas les centaines (facile) de partie sur Dust_2 ou j'ai toujours pris autant de plaisir. Y a pas de partie qui se ressemble. Et moi c'est que j'aime. Son contenu est tous sauf bancal (mais j'ai peu être un avis aussi tranché que le tien @aussi pauvre et chiant) Faut il y avoir joué un tant soi peu.
Je suis un vieux de la veille qui à pris son pied sur AVP donc ceci explique cela.

En fait j'ai trouvé que la taille du monstre est un élément majeur qui rend le jeu si bourrin et fade à mes yeux.

Pas réellement de sentiment d'oppression pour le chasseur devenant éventuellement le chassé , par de gameplay prédateur pour le monstre qui en substance me fait plus penser à éléphant bourrin dans un couloir.

Dans le même genre le FTP Nosgoth qui est infiniment moins beau graphiquement que Evole est clairement largement plus fun à mon avis.
Je comprends ton point de vu mais tout ce que tu dis sur le coté chasseur/monstre n'est à mes yeux vraiment pas ressenti ainsi.

Pour nosgoth j'ai joué plus de 200 heures dessus, niveau 40 et tout ce qu'il faut et je vois clairement pas comment on peut comparer ces 2 jeux. Encore moins niveau sensation. Nosgoth c'est du "simple" 4v4 avec des répétition de placement (notamment coté humain) sur chaque map. Donc niveau lassitude je crois qu'on atteint un seuil bien plus important sur Nosgoth. Non pas que je n'aime pas Nogosth (vu le temps passé dessus) mais c'est juste incomparable hors tag "pvp"

Sur Evolve les 4 modes de jeux changent vraiment la façon de jouer des 2 cotés. En mode chasse, la traque fait partie de la principale activité du chasseur. Tout change en fonction de la combinaison des 4 classes. La traque repose sur beaucoup d'intuition, tu ne t'arrête jamais d'un coté comme de l'autre. Le monstre va devoir à la fois se nourrir pour évoluer sans se faire gauler. Masquer ses pas (mode fufu très pénalisant/sauter sans se faire gauler sur des platerfomes élevés/brain en passant par des cours d'eau/ etc.)Un monstre qui rush en phase 1 est un monstre mort. Sauf si il a des joueurs débutant en phase mais le matchmaking empêche ça.

En mode Eclosion tu te poses moins de question tu sais que le monstre n'a pas la possibilité d'évoluer mais lui à l'occasion de faire appel à d'autre affreux jojo. Bref je vais pas détailler toutes les possibilités différentes pour tous les modes mais dis toi que les possibilités sont énormes quelque soit la map. c'est pas du Pewpewpew die& retry. C'est la tension ma gueule !Trop pour moi d'ailleurs lorsque je suis en monstre si je veux pas me faire instant

Pour le coup du vieux joueur, j'étais chez F Telecom dès 98 lors des forfaits internet 50/100/150 heures donc le multi on va dire que je pense aussi avoir de la bouteille. Mais ce n'est en rien un prétexte pour caguer de cette manière Comparons juste ce qui est comparable (puis appuyer les graphisme quand on parle de gameplay/gamedesign moué).

Dernière modification par 3mo ; 13/02/2015 à 20h11.
plus je regarde les streams et plus il me fait de l'oeil quand même.
J'aurais préféré un système comme sur les moba pour débloquer les perso.
les perso en dlc ont intérêt à être équilibrés au poil de cul.
je me tâte encore un peu...
Le système de DLC est clairement à vomir... C'est sûr.
Par contre, je m'amuse dessus.

A voir ce que ça va donner dans les mois qui viennent en terme de contenu.

Par contre, j'espère qu'ils vont aussi plancher sur certains aspects du jeu, à commencer l'équilibrage et les bugs. Ca serait bien qu'ils se penchent aussi sur le match making quand tu crées avec des amis, ainsi que sur des pénalités en cas de leave... Puis un tit coup sur le netcode qui foire pas mal par moment ça serait pas du luxe.
Mais j'ai un peu peur qu'ils pensent d'abord aux dlc :/

Citation :
Publié par 3mo

En mode Eclosion tu te poses moins de question tu sais que le monstre n'a pas la possibilité d'évoluer mais lui à l'occasion de faire appel à d'autre affreux jojo. Bref je vais pas détailler toutes les possibilités différentes pour tous les modes mais dis toi que les possibilités sont énormes quelque soit la map. c'est pas du Pewpewpew die& retry. C'est la tension ma gueule !Trop pour moi d'ailleurs lorsque je suis en monstre si je veux pas me faire instant
Euh, tu parles du mod nid ?
Le monstre peut évoluer sans problème dans ce mode de jeu.
Si tu te contente de te planquer et evoluer tranquilou en nid contre une équipe un peu organisée t'arrive lvl 2 quand ils sont au dernier oeuf ^^', a moins d'avoir de la chatte et tomber sur un troupeau de bestiau
Vu comme ça, ok, p'tet et encore que le stade 2 est atteignable... Mais vu comme c'était dit, on aurait dit une affirmation/fonctionnalité du mode.
Oui ma formule le fait penser. Mais passer stade 2 face à un groupe qui split : Assaut+Val et de l'autre coté Hank(gros dps + fufu et surtout shield) + Traqueur (maggie est pour moi useless passé la phase de débutant) c'est un no match pour les chasseurs.

D'ailleurs j'aimerai savoir si le chan de discussion une fois en jeu est visible par le monstre. Annoncer les split dessus est très fréquent en PU pour moi.

D'ailleurs actuellement niveau amélioration des communications il faudrait :

Un vrai chat, car là ton message se delet en 5 sec. Pas moyen de scroll et dans le feu de l'action tu es presque certains de tout louper.

Des commandes rapide comme dans beaucoup de FPS de type Alt + v = On split, Alt +g = N'attaquez pas le monstre à vu etc...

Pour du pu (donc sans vocal et sans chat lol) ça serait un peu plus cool quand tu te retrouves face à un Master Monster.
il faut souvent un bouc émissaire a la grogne générale, pour qu'elle puisse ensuite se rendormir paisiblement repue et prête a se faire déboulonner la rondelle par le prochain jeu a système de dlc débile ^^'

Pour revenir a Evolve n'hesitez pas a me mp vos pseudo pour qu'on puisse chasser du monstre a plusieurs !
Vu le succès sur JoL je pense pas qu'il soit nécessaire de faire un Wiki. Sur CPC la communauté est cependant bien plus fourni sous vocal.

Du coup mon steam : http://steamcommunity.com/id/3_m0/

Je joue principalement Heal/Soutien. A mon goût j'ai du mal avec l'assaut. Beaucoup de difficulté à fournir un gros dps sans penser aux autres

J'évite le monstre car ma phase solo vanish évolution est encore loin d'un niveau moyen
Il n'y a pas à dire, le Spectre est un vrai plaisir à jouer.

Sa puissance mise à part, j'adore l'aspect et les mouvements du Spectre, et ses compétences sont géniales à utiliser. Clairement mon monstre préféré à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Aragnis
En fait les gens ne sont plus capables de savoir si le contenu du jeu livré vaut son prix .
Ha sisi, Evolve, c'est clair il les vaut pas. Si je me contente du jeu de base, je vois tout le monde sauter dans tout les sens avec des persos que je peux débloquer qu'avec du fric, ce qui ludiquement vaut zéro.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ha sisi, Evolve, c'est clair il les vaut pas. Si je me contente du jeu de base, je vois tout le monde sauter dans tout les sens avec des persos que je peux débloquer qu'avec du fric, ce qui ludiquement vaut zéro.
Rassure-toi alors, à l'heure actuelle, ce n'est pas le cas.

Personnellement, même si j'avais aussi été refroidi par les annonces de multiples DLC à venir, j'ai tout de même pris le temps de tester le jeu durant sa bêta ouverte, et je l'ai trouvé vraiment bon. Pour moi, il vaut clairement son prix.

Quant à savoir si les DLC vaudront le leur, comme la grosse majorité des DLC aujourd'hui, je serais tenté de dire que non.
Bha le soucis là, c'est que les gens ne vont pas critiquer la somme qu'ils ont investi donc forcément le jeu est génial, trop bien toussa toussa...

A voir dans quelque semaines quand la lune de miel sera finie et que les gens commenceront à vraiment être critique.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Quant à savoir si les DLC vaudront le leur, comme la grosse majorité des DLC aujourd'hui, je serais tenté de dire que non.
Et là tu te défoncer par le monstre pété du mois, et tu comprends la manoeuvre.

Evidemment que les DLC valent pas leur prix, mais t'inquiète, ils vont faire en sorte que ça soit le cas - oh my bad, c'est déjà fait.
Citation :
Publié par Glaystal
Bha le soucis là, c'est que les gens ne vont pas critiquer la somme qu'ils ont investi donc forcément le jeu est génial, trop bien toussa toussa...

A voir dans quelque semaines quand la lune de miel sera finie et que les gens commenceront à vraiment être critique.
C'est donc impossible pour des joueurs d'être objectif avec son contenu Day one seulement car les mecs ont lâchés 40 € ? Evolve serait le premier Triple A de l'année à se fail au lancement ? Non, il concurrence simplement AC4/ The Crew et j'en passe.

Le joueur lambda regrettant son achat irait donc se terrer sous terre afin de cacher son visage perlé ? Les avis sur internet des consommateurs/joueurs/etc te remercient de cette remarque

Ce qui me rend fifou encore une fois, c'est que je n'ai pas vu ici un gueux critiquer le jeu en ayant testé une fois son contenu day 1. Même Kastiel avec sa comparaison vs Nosgoth me semble plutôt ressembler à un joueur @30 minutes lors d'une des BETA.

Critiquer leur politique Day one OUI. Même si Day 1 elle est semblable à beaucoup d'autre avec l'annonce à l'avance du contenu season pass. BF premium par exemple qui te permettait de savoir 6 mois avant quelle nouvelle arme/gadget/map tu aurais pour ton kit Medic. Joueur qui se retrouve face aux non premium sur 75% des map. Mais passons. Je n'ai pas pris de season pass pour BF4 et j'ai jamais crié au drama sur le net même avec autant d'heures de jeu dessus @DLCquivalentpasleurprix.

La seule chose qui pourrait entacher mon plaisir ça serait un non équilibrage dans les mois à venir suite aux sorties DLC. Ainsi qu'avec une diminution importante des joueurs plus que possible. Je sais que Titanfall est encore jouable avec 200 joueurs ig. Le plus marrant pour celui-ci étant qu'aucun des contenus DLC n'y est joué dessus

Dernière modification par 3mo ; 15/02/2015 à 12h49.
Personne n'a dit que c'était impossible. Il serait bon de ne pas inventer des propos aux gens non plus. J'ai simplement dit qu'il y a toujours une période lune de miel quand tu découvres un jeu où tout est beau et gentil. Et que bien souvent quand t'as claquer entre 40 et 100 euros dans un jeu, c'est pas pour t'entendre dire que c'est de la merde derrière.

Alors oui, certaines personnes peuvent être objective malgré tout mais on sera toujours dans une période de découverte pour l'instant. Evolve, de par son contenu présenté, risque à un moment donné de faire tourner les choses en rond. Si le studio n'arrive pas à renouveler un peu les choses autrement que via son Cash-shop et des DLCs payant, les gens auront tôt fait d'aller voir ailleurs.

Citation :
Ce qui me rend fifou encore une fois, c'est que je n'ai pas vu ici un gueux critiquer le jeu en ayant testé une fois son contenu day 1. Même Kastiel avec sa comparaison vs Nosgoth me semble plutôt ressembler à un joueur @30 minutes lors d'une des BETA.
Oui parce que le jeu a énormément changer entre les Alpha/Bêta et le DAY 1...Enfin non, le principe est toujours le même, les seules choses nouvelles, ce sont les DLCs.
Perso, j'ai jouer à toutes les bêtas plusieurs heures de suite. Evolve est un jeu avec du potentiel. Le soucis, c'est que pour l'instant leur politique marketing est aux chiottes et ils auraient vendu le double de boîte s'ils n'avaient pas procéder comme cela.
Justifier ce comportement en mettant en avant le fait que d'autres le font, c'est tout au mieux enfantin. S'il y a une levée de bouclier contre Evolve à ce jour, ce n'est pas non plus pour rien. Le comprendre est sûrement plus intéressant que de tomber dans le "c'est pas moi, c'est lui".

Alors je suis content que cela te rendre Fifou comme tu dis mais tout le monde ne critique pas pour le plaisir, y a quand même pas mal d'argument derrière. Alors que ça te fasse chier que ton jeu du moment où tu as beaucoup de plaisir (Tu vois lune de miel toussa ?) soit critiqué, je peux comprendre. Mais c'est pas vraiment de notre faute s'ils ont fait du shitstorm intergalactique.
Après perso, j'ai dit que ce que j'avais à dire sur le jeu. le répéter ne sert pas à grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés