[Actu] Evolve en guise d'évolution de Left 4 Dead

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Lol j'ai pas besoin de 3 paragraphes pour te la faire : 6000 joueurs en pic 15 jours après la sortie, c'est fini, le jeu est mort.
L'échec commercial est bien là.

Certains trouve encore leur compte sur Titanfall 1 an après malgré seulement 200 joueurs online avant la promo de l'enfer.

D'ici qu'on passe sous la barre des 200 joueurs sur Evolve je pense que le pick up sera un poil plus agréable. J'ai eu de bonnes parties en pick up mais comme Stram je trouve qu'il y a quand même beaucoup de tocard passé le niveau 30 . Faut vraiment qu'il ajoute de quoi communiquer un minimum pour le pick up. Je veux dire, on a même pas la possibilité de Trash Talk avec ce tchat, alors pour le reste ...

N'oublions pas qu'il ne faut que 5 joueurs pour y jouer et pas 64. Ça a son avantage
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Je te trouve un peu sévère. Je ne joue qu'en matchmaking avec un pote à moi (donc avec 2 randoms) et honnêtement les fois où nous sommes tombé avec une mauvaise équipe sont rares. Oui des fois tu en as qui font du solo dans leur coin pour exp leurs armes mais c'est assez rare. En pick up sur une dizaine de partie on doit perdre à peine 2-3 grand maximum. Ca reste correct.

Pour le moment, après 16h de jeu dessus, je ne me lasse toujours pas. chaque partie est différente dans la façon d'approcher le combat car chaque joueur joue de manière différente le monstre.
Ben, c'est juste mon vécu en jeu. Au final, j'irai jouer désormais, uniquement à 4, histoire de no match du monstre... ou jouer contre le Spectre et passer la partie à run run run run pour au final l'affronter stade 3 ( contre les bons, sinon tu le défonces bien avant...) ou solo en monstre, si le jeu veut bien me laisser jouer le monstre...

Et pourtant, j'aime bien le jeu hein. C'est juste que je trouve que l'immobilisme des devs est assez hallucinant... Mais qu'est-ce qu'ils foutent ?
Citation :
Publié par harermuir
C'est pas grave, d'ici deux semaines, ils annonceront evolve 2, de toutes facons.
Ils doivent presque regretter d'avoir annoncer autant de DLC, quoi de pire de devoir continuer à bosser sur un produit mort né.
J'ai quand même du mal à croire que ce soit l'histoire des DLC a tout va qui fait que le jeu est en perte de vitesse. Bah oui, moi si un jeu m'intéresse pas pour cette raison là, je l'achète pas. Alors que là force est de constater que le jeu s'est quand même bien vendu...
Citation :
Publié par Akhet - Gid
J'ai quand même du mal à croire que ce soit l'histoire des DLC a tout va qui fait que le jeu est en perte de vitesse. Bah oui, moi si un jeu m'intéresse pas pour cette raison là, je l'achète pas. Alors que là force est de constater que le jeu s'est quand même bien vendu...
Oui et non. Le jeu est sorti très vite du top 10 des meilleures ventes sur Steam. J'ai vraiment l'impression qu'il a eu un bon démarrage avant de s'effondrer, ce qui explique aussi la chute du nombre de joueurs.
Citation :
Publié par Elfi
Y'a plus de mecs sur Left 4 Dead 2 que sur Evolve
Ne compare pas L4D et Evole s'il te plait, j'ai mal à mon clavier.
Citation :
Publié par Elfi
Y'a plus de mecs sur Left 4 Dead 2 que sur Evolve
En même temps en terme de gameplay L4D c'est l'anti-thèse totale d'Evolve, y'a ptet une raison. Ca rejoint ce que je disais plus haut : quand on joue à Evolve on a l'impression que Turtle Rock n'a RIEN retenu du succès de L4D.

Citation :
Publié par Akhet - Gid
Non y'a pas que ça. Globalement, le jeu est pas très bon. Après y'en a plein à qui ça plait, et eux s'y retrouvent tous : normal, y'a zéro concurrence, l'idée derrière Evolve est unique. Le soucis, c'est que si tu trouves ton bonheur parce que t'aimes l'idée, au contraire si l'idée te paraît secondaire c'est certainement pas ce jeu-là qui va te faire aimer.
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Je te trouve un peu sévère. Je ne joue qu'en matchmaking avec un pote à moi (donc avec 2 randoms) et honnêtement les fois où nous sommes tombé avec une mauvaise équipe sont rares. Oui des fois tu en as qui font du solo dans leur coin pour exp leurs armes mais c'est assez rare. En pick up sur une dizaine de partie on doit perdre à peine 2-3 grand maximum. Ca reste correct.

Cela dépend énormément sur quel support tu joues en faite. Sur PC cela peut aller, mais sur console c'est la catastrophe, la plupart du temps les joueurs partent dans tous les sens, quand ils ne connaissent par les compétences de leur classe.
Citation :
Publié par Fangora
Cela dépend énormément sur quel support tu joues en faite. Sur PC cela peut aller, mais sur console c'est la catastrophe, la plupart du temps les joueurs partent dans tous les sens, quand ils ne connaissent par les compétences de leur classe.
Je ne sais pas. Après attention je ne dis pas que je tombe jamais sur des mauvais même au level 20 mais bon c'est pas la majorité du temps. Après 24 heures passées sur le jeu avec mon pote, on est toujours assez convaincu par le potentiel du jeu. On s'amuse à chaque fois et chaque game est vraiment différente c'est ce qui fait tout l'attrait du jeu. Un très bon achat pour ma part!
Bon bah un Kraken bien joué ça semble complètement imba en defense
Le truc reste à 100 m et pilonne. Si tu veux le combattre ( stade 3 le bidule ) et bien reste les sbires qui vont taper le relaie...

Alala y a de bons trucs dans ce jeu, mais tellement d'autres qui sont merdiques...
Le Kraken faut clairement pas rester pack car ses AoE sont juste abusés. Cn'est pour moi le monstre qui a le moins de défense donc si tu arrives à le chopper au cac c'est fini pour lui. Mais c'est vrai que que quand le monstre est bien joué ca donne des parties intéressantes!
Je parlais uniquement du mode défense, en mode chasse, j'ai pas de souci avec lui

Dernière modification par Stram ; 28/02/2015 à 11h32. Motif: grammaire
Mdr quand même.

Ca fait 8 parties que j'essaie de jouer monstre...
7 fois je suis contre un Wraith... Normal...

La partie où je suis monstre les mecs ont juste attendu au relai, avec mines et tout... Passionnant.
A rester dedans, avec un lazarus, c'était juste ignoble. ( J'avais goliath) j'ai réussi à coller 2 blessures au Lazarus, 1 à chaque autre membre, mais même stade 3 avec armure, quand tu finis par prendre 1-2 mines de temps en temps, pas tu finis par tomber.

Les mecs ralent contre Wraith, mais ils utilisent des méthodes assez douteuse contre les autres monstres ??
Vraiment, je me demande si la communauté sur le jeu est pas proche du caniveau

Citation :
Publié par IXI V@mp
Enfin une bonne nouvelle pour le spectre , il sera moins cheater
Mwé, enfin le Wraith, c'est surtout qu'on s'amuse jamais à le chasser. C'est une partie sans amusement assurée... M'enfin bon...

Edit 01/03 : J'ai enfin pu jouer monstre ce soir ! Et visiblement contre 4 premade. C'était fun et bien tendu à des moments... Bref, j'ai bien aimé et ça fait longtemps que je mettais à m'amuser sur le jeu. Comme quoi, quand le matchmaking a envie de fonctionner...

Dernière modification par Stram ; 01/03/2015 à 22h21.
Citation :
Publié par Stram
Oui, enfin les bots c'est pas non plus hyper passionnant...
C'est toujours moins frustrant
Perso je joue toujours solo, et je tombe trop souvent sur des mecs perdus, du coup on se fait annihiler a chaque partie, aucun interet
Bon, bah... Ce soir encore 45 minutes à espérer pop en monstre... j'ai quand même pu faire 2 parties dans ce rôle.

Vraiment, j'aimerai attendre 5 minutes et être sûr d'être monstre plutot que de jouer chasseur en pickup, mais bon le matchmaking préfère me filer mon 3ème choix
Citation :
Publié par Stram
Bon, bah... Ce soir encore 45 minutes à espérer pop en monstre... j'ai quand même pu faire 2 parties dans ce rôle.

Vraiment, j'aimerai attendre 5 minutes et être sûr d'être monstre plutot que de jouer chasseur en pickup, mais bon le matchmaking préfère me filer mon 3ème choix
Je te rassures pour moi c'est totalement l'inverse. Monstre est mon last choice et pourtant systèmatiquement je pop dans une game perdue d'avance où le mec à leave et je joues monstre

Pour l'instant le matchmaking est en carton au niveau des préférences de jeu.
Citation :
Publié par Thani
Je te rassures pour moi c'est totalement l'inverse. Monstre est mon last choice et pourtant systèmatiquement je pop dans une game perdue d'avance où le mec à leave et je joues monstre

Pour l'instant le matchmaking est en carton au niveau des préférences de jeu.
Pareillement, d'ou le choix de jouer contre l'IA
Bon, y a des mecs qui ont un radar pour trouver le monstre embarqué dans le jeu.

Tu joues sneaky, et tu vois sur le recap de partie, le type venir droit sur toi dès le début, mdr

Je crois que je vais uninstall en fait.
Citation :
Publié par Stram
Je crois que je vais uninstall en fait.
Au final, j'ai pas uninstall.

J'y joue en tant que monstre régulièrement.
Je dois admettre que le dernier patch avait pas mal équilibré les choses. Et qu'au final, les parties étaient devenues la majeur partie du temps sympa à jouer.

Et 1 semaine après leur patch, ils sortent leur DLC monstre et DLC hunter...

Le monstre est malheureusement buggué... Certaines de ces compétences ne fonctionnent pas correctement où sont arrêtées par le terrain ou se propage un peu n'importe comment. Il a beau être massif et avoir plein de pv et armure, ça font comme neige au soleil et au final, si il est fun à jouer, gagner avec, relève plus de la stupidité des chasseurs d'en face ( engager le truc dans un espace clos par ex...) que du véritable "monster management".

Certains des chasseurs ajoutés sont aussi complètement OP... Sunny annihile Goliath... Crow c'est un perma radar si le mec est pas trop con. Et Torvald possède un capacité de dommage sur les cibles au sol et lentes assez OP... ( mini pillonement orbital avec un temps de récup très très faible ). Bref, faut bien justifier les 7,5 € par perso...
Par contre 15 € pour le monstre buggué c'est pas vraiment vendeur xD

Au final, je joue quasiment plus Goliath ( j'étais pourtant à 74/14 ) et je tourne avec les 3 autres... oui, même Behemoth quand je veux filer une win easy aux chasseurs d'en face. Spectre est réellement fun à jouer désormais, et moins chiant à chasser. Par contre toujours aussi meurtrière contre les noobpack ...
Kraken est toujours aussi efficace et surtout il rend Sunny et Torvald quasi inefficace !

Bref, les devs font de la merde, ils vont s'en doute mettre encore 2 mois à équilibrer le truc, le temps que les persos se vendent.
C'est vraiment con pour eux, le jeu est bien, et fun. Il leur a vraiment fallu trop de temps pour sortir le premier équilibrage et trop peu de temps pour le détruire.
La politique de DLC est à vomir ( comptez pas sur moi pour acheter de nouveaux chasseurs à ce prix là...)

Je me demande comment ils ont pu à ce point faire des choix aussi nazes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés