Je crois que je vais uninstall en fait.
Au final, j'ai pas uninstall.
J'y joue en tant que monstre régulièrement.
Je dois admettre que le dernier patch avait pas mal équilibré les choses. Et qu'au final, les parties étaient devenues la majeur partie du temps sympa à jouer.
Et 1 semaine après leur patch, ils sortent leur DLC monstre et DLC hunter...
Le monstre est malheureusement buggué... Certaines de ces compétences ne fonctionnent pas correctement où sont arrêtées par le terrain ou se propage un peu n'importe comment. Il a beau être massif et avoir plein de pv et armure, ça font comme neige au soleil et au final, si il est fun à jouer, gagner avec, relève plus de la stupidité des chasseurs d'en face ( engager le truc dans un espace clos par ex...) que du véritable "monster management".
Certains des chasseurs ajoutés sont aussi complètement OP... Sunny annihile Goliath... Crow c'est un perma radar si le mec est pas trop con. Et Torvald possède un capacité de dommage sur les cibles au sol et lentes assez OP... ( mini pillonement orbital avec un temps de récup très très faible ). Bref, faut bien justifier les 7,5 € par perso...

Par contre 15 € pour le monstre buggué c'est pas vraiment vendeur xD
Au final, je joue quasiment plus Goliath ( j'étais pourtant à 74/14 ) et je tourne avec les 3 autres... oui, même Behemoth quand je veux filer une win easy aux chasseurs d'en face. Spectre est réellement fun à jouer désormais, et moins chiant à chasser. Par contre toujours aussi meurtrière contre les noobpack ...
Kraken est toujours aussi efficace et surtout il rend Sunny et Torvald quasi inefficace !
Bref, les devs font de la merde, ils vont s'en doute mettre encore 2 mois à équilibrer le truc, le temps que les persos se vendent.
C'est vraiment con pour eux, le jeu est bien, et fun. Il leur a vraiment fallu trop de temps pour sortir le premier équilibrage et trop peu de temps pour le détruire.
La politique de DLC est à vomir ( comptez pas sur moi pour acheter de nouveaux chasseurs à ce prix là...)
Je me demande comment ils ont pu à ce point faire des choix aussi nazes...