|
J'entends bien.
Ça fait juste 10 messages que je répète (je dois paraître très lourd de ce coté là) comprendre totalement le fait de critiquer leur stratégie commerciale. Simplement dire qu'ils font pire est un mensonge. Dire que leurs DLC sont un appel au p2w, sont la démonstration de la pauvreté du contenu actuel sont aussi des mensonges auquel toi même n'as pas participé. Tu pratiques le wait & see au contraire des autres intervenants (hors concubins ![]() Des FPS comme TF2, qui au départ n'était pas un F2P, n'a pas évolué dans son contenu en 8 ans. Il génère pourtant toujours autant de joueur, même au prêt des premiers joueurs payants. A coté des dizaines de FPS comme Titanfall sont vite passés à la trappe. Pour ma part ce dernier a été une bonne surprise. Ce n'est pourtant pas son contenu redondant qui a permis à mon pc de retrouver de l'espace de stockage. Mais bien sa population extrêmement faible. J'ai du mal à voir comment renouveler ce contenu FPS. Je me souviens encore du bad tapage qu'on fait les évolutions d'un Battlefield 2142 pour finir par un échec commercial. Battlefiled 4 comme son prédécesseur a mis en place le service premium, ajoutant des map/armes & gadjet souvent obligatoire et autres bonus d'exp. Les joueurs en majorité ont décriés la pauvreté de ce contenu car map souvient copiées d'un ancien opus. Simple redit du premium de BF3. Tout le monde jase pour au final acheter et se retrouver 6 mois plus tard à fréquenter majoritairement les map du contenu day1. Chier sur le système oué. S'appuyer dessus pour crier à tout va que le jeu pue la merde, moué. Y a moyen étayer autrement ses faiblesses non ? C'est principalement ça qui m'a fait réagir sur ce fil ![]() Je vais pas me retaper les 10 dernières pages mais je me souviens pas avoir pondu quelque chose de dithyrambique à propos du jeu en lui même ![]() ![]() Bref wait & see. ![]() Edit : le "ça me rend fifou" aurait pu être remplacer par "confus " :< Dernière modification par 3mo ; 15/02/2015 à 16h29. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Evolve en guise d'évolution de Left 4 Dead
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@ Kastiel :
On aura apprécié au moins ces 2 jeux ensemble ![]() Le truc pour moi le plus chiant c'est bien le bug du pointeur. Si jamais tu as une manette xbox à coté branches là et tu pourras au moins valider ta sélection personnage. Maintenant sans controler à coté. ça me fait légèrement péter une durite de devoir alt+f4. Surtout avant la dernière map en mode Évacuation. Coté Netcode j'ai beaucoup lu de critique à son sujet. Pas vraiment fait attention, sans doute par manque de killcam. Le netcode c'est quand même le fléau pour beaucoup de jeux multi ces dernières années (coucou bf ![]() Aussi le bug des parois qui arrivent souvent sur certains cailloux ou bâtiment en taule avec des toutes petites canalisations. Très rageant quand tu perds 5 sec sur ton groupe en tant que traqueur. Sinon pas un seul crash pour le moment. Mais c'est le propre des pc. Un pc 660gtx I5 2500 k aura parfois moins de soucis qu'un pc 970gtx i7 4790k ![]() |
![]() |
|
|
perso j'aime pas le monstre et je tombe souvent dessus... : (
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Il sera à 10€ sur Steam assez rapidement je pense. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Pour les soldes de Pâques probablement, ou à la rigueur les Summer Sales. Tout en sachant que même avec une réduction, je n'achèterai pas les DLC.
|
![]() |
|
|
En claquant ton shield
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vivement le nerf du spectre
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|