|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 12/02/2015 à 19h17. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Evolve en guise d'évolution de Left 4 Dead
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Non, c'est moi, j'ai regardé ça : http://www.ign.com/wikis/evolve/Classes et j'ai effectivement fait un raccourci en ne prenant en compte que les classes. Mea culpa, j'admets mon erreur (je l'admets quand j'ai tort, ça ne me pose aucun souci...).
Mais au fond, cela change quoi ? Dans la Monster Race Edition, il y a 50% de chasseurs en plus (6), 100% de monstres en plus (3) et (4) skins exclusives de monstres en plus des autres. Le season pass ne contient pas tout ça ((4) chasseurs + skins monstres "de base"), il propose à peine la moitié des DLC importants. Ce n'est pas du troll, c'est ce qui est noté. Après, tu peux encore tenter de prendre un bout où on se plante pour cacher le reste en te focalisant dessus mais ça ne change pas les faits. Tu vas me dire que Borderlands 2 c'est pareil mais non, dans le season pass, tu as les DLC de quêtes les plus importants en terme de contenu et durée de vie. Les deux classes sont effectivement hors season pass ainsi que la série headhunter (nulle à chier). Les skins, on s'en fout vu que bon, niveau skins payants Evolve fait bien son job. Donc prenons le type qui achète Evolve après la préco et sans le DLC et prends celui qui a la Monster Edition + préco... Les possibilités ne sont pas les mêmes. Et encore une fois, le souci, c'est que tu n'as pas des mobs en face, tu as des joueurs, ce n'est pas que de la coop. Que tu défendes ton jeu, c'est bien, ça peut se comprendre, aucun souci pour ça mais faut pas se voiler la face, c'est moche quand même. |
![]() |
|
|
Passons sur le troll.
Pay2Win == tu as le droit à des assets que les autres n'ont pas en jeu. Exemple : si tu as préco Evolve ou tu l'achètes avec €, tu as le droit au Spectre qui est complètement déséquilibré (même les pros le reconnaissent : http://www.jeuxvideopc.com/jeux/evol...st-evolve.html). Business modèle classique : le monstre sera nerf, puis un autre, tout aussi déséquilibré, verra le jour. Poussant ainsi les joueurs à mettre la main à la poche. J'avoue qu'à défaut de faire vomir, ça laisse rêveur que certains cautionnent ça. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
C'est le plus apte à brain ces ennemis et s'enfuir (chose impossible avec une bonne magie) mais en phase 3 je le trouve bien moins solide/violent que ces 2 camarades. Quand tu connais les skill de l’ennemi bizarrement tu trouves un poil moins abusé. Quand je lis ça je ne peux m'empêcher (et c'est pas la première fois sur les 2 dernières pages) de penser à ça : ![]() Citation :
Je trouve que la peur du chasseur est peu présente. Car mise à part un très bon goliath, aucun monstre ne tentera l'attaque en phase 1. Le coté peur est bien plus présent en monstre dont l'objectif le plus safe est d'atteindre sa phase 3. Si le groupe à tes trousses est correct, cette phase 3 risque d'être difficile à atteindre. Et là il va bien falloir tenter une embuscade ou autre saut vers les portes de l'enfer ![]() Je trouve pas vraiment le gameplay bourrin. A niveau égale la traque est quand même censé t'occuper un bon moment. Et que sur les 4 chasseurs lors d'un affrontement direct tu dois pas te contenter de spam 1. Soyez juste cool. On est tous d'accord sur ce système "pourribad" des dlc. Seulement n'oublions pas que c'est pas les premiers, et pas les premiers à avoir ce système pré release. Et surtout évitez de faire du bruit en balançant des arguments faux sur ces dlc. @c'est les premiers (voir plus haut mon screen sur COD) @Il ya que 4 chasseurs de base (12) @Il faut payer pour le spectre overmegacheat (habon & habon). La potence pour Evolve là ou des jeux comme COD AW ont été critiqué uniquement pour leur gameplay/gamedesign. Voila, des bisous les gars ![]() Dernière modification par 3mo ; 13/02/2015 à 12h33. |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|