Aller à la page... |
[Actu] Evolve en guise d'évolution de Left 4 Dead
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le Spectre son gros problème c'est que contre 4 joueurs indépendants (Comprendre sans vocal / teamplay) il est le roi du monde car le manque de cohésion des chasseurs va l'aider à s'échapper.
Pour le moment toutes les parties faites en équipe de 4 en vocal on les a gagné contre le Spectre, l'idéal c'est de faire 2 groupes Trappeur/Soutien et Medic/Assaut, la 2ème équipe suit les traces/indices et la première (Trappeur/Soutien) prend la zone depuis l'autre coté (Les zones sont souvent des demi-cercles qui forment la carte) et essayant de rester fufu avec le Soutien un max pour surprendre le monstre et claquer une arène, bien souvent ça permet un combat au niveau 1 qui au pire des cas laissera des traces si jamais il faut aller au stade 3. Mais comme le dit Stram, c'est vrai que si vous enchainez des parties en mode Chasse avec le Spectre c'est vite rasoir, il faut privilégier le mode évacuation, au moins certaines cartes obligent le monstre à sortir son cul ![]() Après suivant le perso que tu joues c'est assez différent, mais par exemple avec Val en combat il ne faut jamais ou presque utiliser ton MedGun, ça indique direct ta position et les soins apportés sont minimes par rapport au DPS du monstre, il vaut mieux te contenter de bien garder le monstre anesthésié et de le marqueur au sniper pour le bonus. Le seul moment où tu utilises ton MedGun en combat c'est si le monstre s'acharne sur un cadavre, histoire de faire durer et d'offrir une cible facile aux chasseurs encore en vie pour DPS. Pour Lazarus c'est pas compliqué, tu restes à distance maximum et tu blindes le monstre de marqueur au sniper, si le monstre vient vers toi tu claques l’invisibilité et tu vas te replacer (En essayant d'utiliser le moins le jetpack qui se voit). Pour le rez, il ne faut pas se presser et attendre que le monstre s'éloigne un peu de la cible pour y aller en furtif, la durée de rez post-mortem est assez longue, pas de panique ^^ Caira quand à elle à l'avantage de l'AoE à distance, donc tu va simplement bombarder avec la grenade qui va avec la situation, sachant que quand tu utilises une arme l'autre se recharge donc ne pas hésitez à vider les grenades napalm puis switcher sur le soin le temps que ça revienne et ainsi de suite. Après pour les 3 je te conseille d'apprendre la portée de la vague de soin, visuellement on s'en rend pas bien compte au début mais c'est assez élevé, pas besoin d'aller très proche des autres chasseurs (Et donc du danger) pour soigner efficacement ! |
![]() |
|
|
Y'a pas un wiki des joueurs jol? J'aimerais bien jouer en team.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ok donc le medgun ne sert qu'en phase de traque et de ressurection, je vais essayer ca! A quel moment il vaut mieux utiliser son jetpack? J'ai toujours l'impression d'etre a sec ![]() |
![]() |
|
|
Pour le jetpack je dirait que c'est à voir, mais il faut toujours garder 1 ou 2 barres sous le coude pour pouvoir faire une esquive rapide si on se fait coincer.
|
![]() |
|
|
quand un spectre ou un goliath décide de te focus tu aura beau avoir la totalité de ton jetpack tu ne pourra pas lui échapper bien longtemps ^^'
|
![]() |
|
|
Wiki done.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1291736 J'aurai pu add Phenyx et Dripik au tableau mais j'ai eu la flemme ![]() |
![]() |
|
|
On fait quelques sessions à 4 Joliens depuis hier. On a juste eu du leav de certains monstres en fin de game (pour le ratio V/D) mais rien de plus.
Si jamais rendez vous ici sur le wiki ![]() Si tu lances à 4, il est "impossible" de se retrouver seul, donc en monstre. |
![]() |
|
|
La chute de fréquentation en chiffre et en graphique :
http://steamcharts.com/app/273350#7d Quand je disais qu'on allait le trouver en promo dans pas longtemps. ![]() |
![]() |
|
|
Lol j'ai pas besoin de 3 paragraphes pour te la faire : 6000 joueurs en pic 15 jours après la sortie, c'est fini, le jeu est mort.
|
![]() |
|
|
C'est pas grave, d'ici deux semaines, ils annonceront evolve 2, de toutes facons.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|