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Bonjour,
Je respecte l'avis de Chouko et le comprend je nuancerait cependant et donnerais juste un avis purement jeu. Plus simple, a première vue oui effectivement, cependant exit les préparations des buf et débuf en boucle que je vois sur tous le MMO car sur 40 skill combien servent réellement au combat ou s'appliquent à sa classe? De surcroît j'ai pu voir qu'en fait c'est le mouvement qui est important dans TESO. Pour ce qui est de l'évolutivité du perso je trouve très bien qu'une possibilité soit offerte de ne plus avoir le sacré saint heal tank dps déjà on finissait en guerre de tranchée avec le tank devant le heal à l'arrière qui focus le tank (vi vi vi ![]() ![]() ![]() Pour le focus je trouve aussi très bien qu'il disparaisse, déjà le "healer" ne se fera pas insulté parce qu'il a pas healer et c'est très bien pour eux ![]() Enfin pour les classes, le fait d'être à trois factions de ce que j'ai vu ne permet pas d'avoir de l'optim groupe sous la main à chaque instant pour défendre deux fronts, attaquer, plier les renforts etc.... Bref vous l'aurez comprit je suis très content de ce type de jeu mais reste que mon avis et se discute bien entendu. La barrière de la langue, à titre d'expérience je préfère un serveur EU que 100% francophone. Etant "agé" pour un joueur de MMO je me suis mit à l'anglais via des TS, des tchats et ma foi je trouve le tchats plus lisibles qu'en 100% françophone (langage abusé de sms par exemple ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai un peu regardé le tchat je n'ai pas trouvé d'option pour créer un tchat 100% francophone de communication peut être qu'il le sera dans la version finale ou en additif par la suite mais ça fait X modo par langue ![]() |
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TESO trop simplifié ?
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Perso je trouve la difficulté bien pensé et qui s'approche plus d'un Morrowind du fait de pouvoir affronté des ennemis de niveau variés que d'un Skyrim ou la difficulté s'adapte a ton niveau.
Pour certains ,le système de quete suivit via un icone est une simplification ,je les rejoins sur la version RPG du jeux mais aucunement sur un mmo qui aurait demander une écriture complexe des quêtes (la moitier de la quête écrite aurait été le plan pour y accéder ) imaginer ,une erreur de traduction ou de script et vous serez jamais si la quete est buguer ou si vous n'avez pas trouvez le pnj... Pour palier sa et pour ceux qui aime la recherche , Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
des cartes aux trésor sans d'autre indication qu'un dessin se trouve en jeux Concernant le gameplay ,j'apprécie beaucoup se système de combat libre déja tester sur Neverwinteronline concernant le maniement d'une arme . Enfin je gère mon arme et fantasme déja sur le fait d'abbatre en RvR un ennemi qui m'aura souler toute la soirée d'un énorme coup de masse a deux mains bien concentrer de toute ma rage et frustration ...et pas un vieux "tiens prend toi mon skill 2" pendant que je me gratte une bollocks . J'aime le fait qu'il n'y es pas de duel et d'arène et je m'explique avant de me faire ouvrir la boite crânienne. Se type de jeux risque d'ammenez son lot de pleurs et patch pour tel ou tel spé non viable dans ce format de jeux... Genre "non on prend pas les arché invocateur spé robe aquatique depuis le dernier patch". Alors que le RvR permet toute les spécialisations, même les plus exotique, car même si sa apporte un buff minimum c'est toujours bon a prendre dans un combat de masse . Se retrouver avec seulement 5 6 spécialisation en PvP sa me ferait vraiment mal surtout dans un jeux sous licence Elder scrolls. Après faite vous plaisir ,perso je joue mon elfe noir mage de guerre spé invocation en armure lourde et a la deux mains (et sa depuis Morrowind) et je m'éclate a outrance meme si la je galère sur un balèze élite ,la jouissance de abattre n' sera que plus grande . Je n'es pas tester le jeux en groupe de mon niveau 9 mais si a la prochaine beta test certain son disponible pour explorer quelque dangereux recoins de la carte mp moi. Bref que du bon, malgré les bugs,deco et problème divers et varié itinérant a toute béta et mmo dans ses premiers mois ,les ingrédients , les parfums ,les couleurs et les saveurs ne me laissent pas de marbre et attisent fortement mes vils instincts de gamer . PS. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
certains on t ils eu des contacts de prêt ou de loin avec des membres de l’araignée? (notes,livres ou pnj?) Si je brise le nda hésitez pas a "couic" le post .merci. |
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Dernière modification par MsPtibiscuit ; 11/02/2014 à 13h24. |
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Roi / Reine
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En plus, sans briser le NDA, il y en a certains lvl8-12 qui cavalent plus vite que toi et qui te découpent en rondelles en 10 secondes si tu es en armure légère ![]() Cela oblige à manier son perso sans aucune faute et tenir sur la durée en régénérant le mieux possible. Pour un en particulier le combat à durer plus de 20 minutes avant d'arriver à le terrasser. A la fin tu es content de te dire "B....l, et cela fait que de commencer, vivement le prochain mais après un petite bière ![]() |
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#459499
Invité
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Dans la plupart des mmos quant tu vois qu'il ne reste qu'une partie infime de PV à un monstre tu t'en fous, c'est dans la poche, mais dans un jeu comme VG ou apparemment comme TESO, faut se méfier jusqu'au bout. j'aime beaucoup l'idée d'un jeu qui démarre non au level 50/90 mais au 1 et qui interdit de couper son cerveau et de se mettre en mode bovin consommateur de farming. |
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#459499 |
Roi / Reine
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Une chose est sure: il y a une compétence bâton mage bien chiante, qui bouffe très peu d'endurance, te laisse jouer avec des sorts de mana à coté et qui empêche un mob de faire quoi que ce soit (attaquer ou lancer un sort si on suit le bump réalisé).
J'ai fait un perso matou orienté "moine bâton" dans la branche templier et armure intermédiaire avec enchantement adéquat , c'est simplement une horreur ![]() C'est ce que j'adore dans ce jeu: on peut faire des choses vraiment atypique et cela peut passer en PVE ... |
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Concernant le soins, j'ai un peu testé avec un second perso. En solo ça passe sans problème. En groupe et en instance ça nécessite un temps d'adaptation. Heureusement qu'on pourra se re-spécialiser.
J'ai joué un templier en armure lourde avec épée à deux mains et j'ai soigné un groupe en instance tout en balançant des grosse baffes aux ennemis au niveau 12, soit le niveau minimum affiché pour les instances. On a un peu wipe mais on a fini le donjon. Tout ça pour dire que c'est plus compliqué que le dps mais ça passe quand même. Sauf quand on lance un sort de soins pour une personne parce qu'on a 5% de vie et que c'est un autre qui récupère le soins ![]() J'ai bu, mais pas tester, qu'il y'a une commande pour se cibler sois même (F12 je crois). J'essayerai à la prochaine beta. Pour la liberté de spécialisation par contre, faut pas abuser. On nous a dis que l'on pourrait jouer un mage en armure lourde. C'est vrais, on peut... Sauf que les compétence d'armure lourde sont orientées CaC tank ou dps. Pour la magie c'est l'armure légère qui donne des bonus. Donc on va pas avoir de mage en armure lourde... Pour mon templier, par exemple, j'étais souvent oom après 2 ou 3 sorts lancés. Pour ceux qui trouvent les combat difficiles... je leur conseille les boss de Darksiders I et II... Ils vont pleurer... Les combats des 2 a 5 minutes et mort à répétition pendant 1 heure pour arriver a tuer un boss... |
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Roi / Reine
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Citation :
Le seul truc est de trouver par artisanat la recette pour les faire et/ou avoir de la chance sur les mobs que tu élimines tout au long du jeu. |
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Oui l'artisanat te permettra de créer une armure lourde spécialisé dans l'usage de magie sans problème.
petite questions : des gens ont essayer la synergie possible sur l'invocation d'atronach de foudre? (150% de dégat en plus) |
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Sauf qu'ils n'y aura pas les bonus de compétence d'armure légère dans les deux cas. Donc supériorité du mage / templier armure légère pour les sorts et soins.
A mon avis ça va finir en ultra spécialisation pour le contenu de haut niveau et le RvR. |
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Citation :
Par contre un build armure lourde, arme 2M (ou éventuellement dual) et branche mage foudre en appoint, ça marche tout aussi bien et ça n'a aucunement besoin des bonus tissu... (et oui c'est viable, je te le garantis... c'est même plutôt fun à jouer ^^) |
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Alpha & Oméga
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Je n'ai pas tout lu mais je trouve que le jeu est trop simplifié, voir basique.
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Pour le templier je pense que perdre des points et des capacités sur les compétences d'armure et d'arme va faire une grosse différence en fin de jeu. J'attend la prochaine beta pour tester plus en amplement le templier. Peut être en recommencer un avec armure légère, branche de soins et bâton de restauration (qui fond des putains de dégâts ![]() |
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Pour ma part, dire qu'un jeux est trop simple/facile alors que personne n'a encore depasse le lvl 20+ et fait du contenu HL, je trouve que cette conclusion un peu trop simpliste....
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Alpha & Oméga
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Je parlais du point de vue gameplay, contenu.
Il ressemble plus à un thème park qu'autre chose. |
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Bah en même temps, c'est un themepark...
Sauf qu'il y'a un grosse (immense même) part a l'explo. Au finale, ça en fait un themepark... qui n'en est pas vraiment un, ce n'est pas une sandbox non plus. c'est TESO quoi, c'est un nouveau type de MMO. |
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