TESO trop simplifié ?

Répondre
Partager Rechercher
Un MMORPG classique avec 1254854 stats... si je suis furtif je sais que j'ai 98% de chance de devoir monter la dextérité et l'agilité par exemple.

TESO avec ses 3 stats, je n'arrive pas à déterminer laquelle prioriser... l'endu c'est cool pour le sprint, c'est cool pour se déplacer en fufu sur de longues distances et enchaîner les skills d'arme... la mana c'est cool pour les compétences aux effets variés et tellement utiles... mais les skills d'arme aussi ont des effets... et les skills magie peuvent offrir un bon burst entre autre... mais c'est l'endu qui me permet de claquer une purge et esquiver en roulade...

Franchement entre miser sur l'endu, sur la mana ou sur à quel degré en favoriser une (sans oublier qu'il est tout de même mieux d'avoir plus de 3pv)... c'est 3 stats me posent encore plus de problème que DAOC avec ses douzebil statistiques
Message supprimé par son auteur.
Les possibilité sont vraiment sympa, j'était sûr de ce que je voulais jouer mais ce week end j'ai testé pas mal et du coup je ne sait plus trop que choisir
C'est le pire choix: Vie, Endu, Mana

J'ai beau tourner ca dans tout les senses, chaque combo classe/spe je suis toujours en train de me demander ou les mettres.

Un tank full health mais du coup tu fais rien, un arche full endu mais pas de sors et tu prends un coup t'es mort....

Bref "Easy to understand, hard to master" j'aime beaucoup
Citation :
Publié par Elween
Voila quelqu'un qui a compris comment fonctionne TESO.

Sauf être mage, tu doit forcement mettre un peu de point partout, a toi de voir tes extrêmes, ou ton équilibre.
Citation :
Publié par Syziv
C'est vrai que cette histoire de soin non ciblé cela va en frustrer plus d'un.
C'est un choix étrange, mais lié au mode de visée implantée.
Je pense que si nous avions exigé que le soigneur vise sa cible, cela aurait chouiné, surtout dans une masse de joueurs.

Reste que je ne suis pas non plus fan de ce mode de soin, mais......
je ne joue pas soigneur.
Sur Tera tu dois cibler la plupart des heals, et ça se fait très naturellement. C'est même très agréable comme façon de soigner.
Citation :
Publié par Elween
C'est le pire choix: Vie, Endu, Mana

J'ai beau tourner ca dans tout les senses, chaque combo classe/spe je suis toujours en train de me demander ou les mettres.

Un tank full health mais du coup tu fais rien, un arche full endu mais pas de sors et tu prends un coup t'es mort....

Personnellement, c'est facile, j'alterne Magie et Santé, et ça marche plutôt bien.
L'endurance peutêtre utile, mais avec celle de base tu peux faire 2 roulades. Je les utilise rarement mais ça peut être utile pour s'échapper d'un telegraph qui serait trop rapide. Et au final, il est plus rentable de choisir un pool de magie (Qui me permet de spammer ma spear de lumière) que de vouloir prendre de la vie ou de la stamina qui ne ferait que rallonger le combat

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 10/02/2014 à 22h16.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Personnellement, c'est facile, j'alterne Magie et Santé, et ça marche plutôt bien.
L'endurance peut-être utile, mais avec celle de base tu peux faire 2 roulades. Je les utilise rarement mais ça peut être utile pour s'échapper d'un telegraph qui serait trop rapide
Pareil j'penses faire 5 magie 1 vie un truc dans le genre. En templar heal pas besoin de vigueur vu que j'ai mon sort que me permet de la regen.
Par contre les autres stats, réduc cout en mana ou regen mana va pas être facile vu que si on en a trop c'est bridé.
Je sais pas du tout quoi faire du coup et je trouve d'ailleurs ça plus sympa que d'aller chercher un "cap" pour une des stats du genre hâte ou crit ou autres.

Concernant le heal, je joue heal depuis super longtemps et j'avais un peu peur par rapport à Teso mais j'adore, oui en Rvr c'est un peu le bordel mais une zone de heal ça aide bien et surtout on est jamais seul à heal dans un groupe de 50.
Après faut aussi prendre des risques d'aller au cac pour claquer l'ulti heal du templar etc j'aime beaucoup (Et en donjon de 4 c'est encore meilleurs)
Faut bien penser que la mechanique de heal non ciblée est la pour une raison trés simple :

Si il est facile d'aller choper un mec en frontline, cibler un personnage en frontline si on se trouve en backline et qu'il y'a une ou deux line intermédiaire, c'est mission impossible (cela cible les alliées devants). Hors, c'est les mecs en frontline qui ont besoin de soins.
Citation :
Publié par aherys.fr
Faut bien penser que la mechanique de heal non ciblée est la pour une raison trés simple :

Si il est facile d'aller choper un mec en frontline, cibler un personnage en frontline si on se trouve en backline et qu'il y'a une ou deux line intermédiaire, c'est mission impossible (cela cible les alliées devants). Hors, c'est les mecs en frontline qui ont besoin de soins.
:x
Très sérieusement, je pense que si le heal (et le targetting en général) est comme il est sur ESO, c'est pour les consoles, et pas parce que les game designers ont prévu à l'avance ce genre de scénario...
Citation :
Publié par aherys.fr
Si c'était le cas, toute les compétences du jeu serais non ciblée... ça n'a pas de sense que de le faire juste pour le heal.
Parce que le heal requiert de pouvoir bouger librement la caméra;
Tout les sorts offensifs n'ont besoin d'être castés sur le mob que tu bash, donc devant toi.

Si le heal ne possède pas un système de ciblage propre, c'est parce que sur console, ça serait impossible que le joueur tourne toutes les 2 secondes pour aller healer tel ou tel personne. (Et impossible de le faire via une UI)
Et puisque c'est rarement que le tank qui prends tout les dégâts (Et ça c'est plus ou moins vrai sur beaucoup de MMO (WoW, GW ou GW2)), le healer ne peut même pas se focus sur une personne à heal
C'est une conspiration contre les mouseclicker qui jusqu'à présent pouvaient jouer heal sans que ca se voit... ils vont devoir se mettre aux raccourcis claviers.

Fucking noobs heal!
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Si le heal ne possède pas un système de ciblage propre, c'est parce que sur console, ça serait impossible que le joueur tourne toutes les 2 secondes pour aller healer tel ou tel personne. (Et impossible de le faire via une UI)
Et puisque c'est rarement que le tank qui prends tout les dégâts (Et ça c'est plus ou moins vrai sur beaucoup de MMO (WoW, GW ou GW2)), le healer ne peut même pas se focus sur une personne à heal
Hum... ça se tient, en effet.
Citation :
Publié par Beroq
c'est du gvg.
Mais bon à l'époque en petit comité y'avait des décalage de hit box assez ouf.
Non y'a du GvG ET dur RvR depuis peu.
Citation :
Publié par OKamilTan
je ne penses pas que la double barre soit adéquat au lvl 15, ou alors avec 2 fois la même arme, car t'as pas assez de skill points
perso j'ai du mal a avoir mes sorts et passifs à jour à ce niveau tout en cherchant à font les skyshards et autres, sans compter que je veut monter les crafts mais que je n'ai pas réussit à trouver les points à investir
si je ne montait pas du tout mon craft (genre 0 points) je pense que lvl 20 y a moyen de commencer à pouvoir équiper une 2e arme/barre

enfin, ce n'est que mon avis sur l'expérience de cette béta (je suis lvl 18 au fait)
euh... au level 16, j'ai mes deux barres de skills pleines en nightblade hein ... et j'ai slacké sur la recherche de skyshard pourtant...

spé 1 arc ; 4 skill arc, un skill syphon
spé 2 cac ( je yoyote entre dual wield et 2Hand ) : 1 ou deux skill cac ( change parfosi pour un skill assa ) et 3 skill shadow...

et j'ai meme des passif de up hein( et 2ulti, plus le puits de soin des Undaunted...) .... donc le manque de point... t'as pas assez exploré semble-t-il.
Citation :
Publié par Nnayl
49 par lvl up, et donc 251 par les quêtes et les pierres ? Ca me parait vraiment énorme.
deja ta tout faux car lvl 10 tu gagnes 3 points

Citation :
Publié par aherys.fr

Edit : ah si, je peu en parler au finale, y'en a 320 au totale des sky, sois 106 points. Ensuite ta les ranks PvP (25 sp), + 49 pts de leveling, + quêtes, + veteran.

Toujours pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés