|
Un MMORPG classique avec 1254854 stats... si je suis furtif je sais que j'ai 98% de chance de devoir monter la dextérité et l'agilité par exemple.
TESO avec ses 3 stats, je n'arrive pas à déterminer laquelle prioriser... l'endu c'est cool pour le sprint, c'est cool pour se déplacer en fufu sur de longues distances et enchaîner les skills d'arme... la mana c'est cool pour les compétences aux effets variés et tellement utiles... mais les skills d'arme aussi ont des effets... et les skills magie peuvent offrir un bon burst entre autre... mais c'est l'endu qui me permet de claquer une purge et esquiver en roulade... Franchement entre miser sur l'endu, sur la mana ou sur à quel degré en favoriser une (sans oublier qu'il est tout de même mieux d'avoir plus de 3pv)... c'est 3 stats me posent encore plus de problème que DAOC avec ses douzebil statistiques ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
TESO trop simplifié ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Les possibilité sont vraiment sympa, j'était sûr de ce que je voulais jouer mais ce week end j'ai testé pas mal et du coup je ne sait plus trop que choisir
![]() |
![]() |
|
|
Voila quelqu'un qui a compris comment fonctionne TESO.
Sauf être mage, tu doit forcement mettre un peu de point partout, a toi de voir tes extrêmes, ou ton équilibre. |
![]() |
|
|
Ouais mais sur Tera, y'a pas de RvR...
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre les autres stats, réduc cout en mana ou regen mana va pas être facile vu que si on en a trop c'est bridé. Je sais pas du tout quoi faire du coup et je trouve d'ailleurs ça plus sympa que d'aller chercher un "cap" pour une des stats du genre hâte ou crit ou autres. Concernant le heal, je joue heal depuis super longtemps et j'avais un peu peur par rapport à Teso mais j'adore, oui en Rvr c'est un peu le bordel mais une zone de heal ça aide bien et surtout on est jamais seul à heal dans un groupe de 50. Après faut aussi prendre des risques d'aller au cac pour claquer l'ulti heal du templar etc j'aime beaucoup (Et en donjon de 4 c'est encore meilleurs) |
![]() |
|
|
Si c'était le cas, toute les compétences du jeu serais non ciblée... ça n'a pas de sense que de le faire juste pour le heal.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tout les sorts offensifs n'ont besoin d'être castés sur le mob que tu bash, donc devant toi. Si le heal ne possède pas un système de ciblage propre, c'est parce que sur console, ça serait impossible que le joueur tourne toutes les 2 secondes pour aller healer tel ou tel personne. (Et impossible de le faire via une UI) Et puisque c'est rarement que le tank qui prends tout les dégâts (Et ça c'est plus ou moins vrai sur beaucoup de MMO (WoW, GW ou GW2)), le healer ne peut même pas se focus sur une personne à heal |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est une conspiration contre les mouseclicker qui jusqu'à présent pouvaient jouer heal sans que ca se voit... ils vont devoir se mettre aux raccourcis claviers.
Fucking noobs heal! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
c'est du gvg.
Mais bon à l'époque en petit comité y'avait des décalage de hit box assez ouf. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par MsPtibiscuit ; 10/02/2014 à 22h24. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Toujours pas. |
![]() |
|
|
toujours pas quoi ? pour les 49, yep, pas fait gaffe si on en gagne 3 au lvl 10.
Pour les 320, si, suffit de regarder la fenêtre des succès. |
![]() |
|
|
Toujours pas en parler je pense
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|