Dudeyr

Dernières publications

RSS
23 April 2016 à 11:01 - Messages
Si j'ai bien compris lol c'est de 13h à 14h et de 22h à 23h... Lire la suite
22 April 2016 à 15:16 - Messages
lvl 40 depuis peu je passe pas encore le b2 :( Mais du coup je vais au moins en farm 2 sur le b1 pour en avoir deux à monter. ... Lire la suite
Bas sans refill je drop 15 morceaux donc en vrai c'est plutôt pas mal pour du b1 croit moi ça change du hall d'Olivia par exe... Lire la suite
22 April 2016 à 14:47 - Messages
Bien sympa cette nouvelle fusion + le fait de pouvoir skill up plus tard mes Horus eau et vent :amour:... Lire la suite
6 March 2016 à 14:31 - Messages
Vendredi soir Lushen et Camille, enfin ce jeu se décide de me donner des bons mobs :3 (bon en même temps je suis encore lvl 24 ... Lire la suite
23 February 2016 à 11:31 - Messages
Demande effectuée, je suis niveau 15, j'ai commencé dimanche ;-) (G***_S** sur le jeu):chut:... Lire la suite
14 February 2014 à 09:03 - Messages
11 February 2014 à 14:54 - Messages
+1 même constat quand j'y étais retourné avec un sort de res, donc l'excuse du serveur EU est invalide et trop facile :-)... Lire la suite
9 February 2014 à 12:41 - Messages
J'aimerai bien savoir comment ça se fait moi aussi, pour le moment j'hésite à savoir chez qui je vais le précommander. J'ai... Lire la suite
9 February 2014 à 12:23 - Messages
Moi je ne m'ennui pas une seconde dessus :amour: Comme quoi les gouts et les couleurs...(et je suis très loin d'en être à mon f... Lire la suite
8 February 2014 à 20:55 - Messages
Nooooooon :( Je commence a bien l'aimé ce jeu moi, laissez moi y entrer :mdr: J'aimerai bien savoir aussi si il faut patch ou... Lire la suite
Lol, toi tu en as profité pour changer la langue du jeu je parie :ange:... Lire la suite
Ha bah je crois que c'est la mienne en plus :(... Lire la suite

Jeux

Dudeyr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dudeyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dudeyr n'a publié aucune critique de jeu.