|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
TESO trop simplifié ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Dans un jeu comme SWTOR, j'avais pris l'habitude de regarder la map tout le temps, au point que même après des centaines d'heures je ne pouvais pas m'en passer même dans un endroit que j'aurais dû connaître comme ma poche. C'est un peu comme visiter une ville ou un pays avec son GPS à la main : c'est sûr qu'on ne se perd pas mais on rate l'essentiel. J'ai pas d'objection à ce qu'on puisse l'afficher, j'dis juste qu'au final ça peut être plus immersif de s'en passer. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant dans wow tu as des addon qui te disent sur quel bouton appuyer et à quel moment ou à quel moment il faut te déplacer .... Ou le fameux Deadly boss mod qui te pilote pendant les combats contre les boss. Les interface de raids "obligatoire" dans certaines guildes ou tu joue sur même pas 1/4 de ton ecran vu que tout le reste est blindé. Je trouve ça un peu dommage c'est pour ça que je dit que j'ai un peu peur que ça dérape comme wow. |
![]() |
|
|
personnellement j'aimerais bien faire un truc basique présent depuis les tous premiers RPG (plus ou moins) être capable de ranger mon inventaire
actuellement ça deviens extrêmement rapidement un bordel sans nom une fois de plus je vais mettre ça sur le dos de l’optimisation console , tout comme Skyrim n'était pas vraiment optimisé pour les PCistes, il faut revenir à Morrowind pour avoir une interface digne de ce nom : simple, lisible, accessible, l'interface parfaite, et qui reste immersive car prévu pour du solo vivement les add ons que je puisse savoir en un coup d’œil ce que j'ai dans mes sacs, tout comme pour skyrim en fait |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() touche I pour ouvrir l'inventaire , il y a plusieurs onglets selon la categorie des objets dans les sacs ( tout , armure , arme , craft , quete , divers....). |
![]() |
|
|
je veut juste un grand sac avec des petites cases où je peut ranger dans le sens que je veux
![]() |
![]() |
|
|
Et pas être obligé de "dérouler" le contenu, a chaque fois que tu rends visite à un marchand ou a ta banque, pour être sur de rien avoir oublié.
|
![]() |
|
|
voila ce que j'aimerais : une interface à la morrowind
claire, concise, tu sais tout de suite ce qu'il se passe là dedans ![]() |
![]() |
|
en parlant de ca, l'onglet rebuts sert à quoi ?
|
![]() |
|
|
Heu... après, y avait pas des onglets pour ne faire apparaitre que les armes, matériaux de craft, armures, autres... séparément?
Ou je confond avec la banque... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ça me rappelle que j'avais direct accroché à l'UI de Darkfall Online .. c'était celle de Morrowind !!! si un mod propose ça, je signe (sans la minimap, car c'est un plaisir d'enfin se diriger grâce au décor, et pas en avançant une flèche sur un plateau, d'autant que le décor mérite d'être utile ici) ![]() |
![]() |
|
|
ok merci pour l'explication des rebuts
![]() ps : c'est vrai que ne pas pouvoir classer son inventaire correcte bah ca rebute ! => [] |
![]() |
|
Invité
|
Vivement que je puisse refaire mon UI ultra cheat dans TESO...
![]() |
![]() |
|
#412347 |
|
quelle horreur....
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|