|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
TESO trop simplifié ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Eh beh, si t'as une résolution de 800x600 aussi ! ![]() Ca arrache quand même comme interface |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
![]() Avec les addons et les macro il aurait fallu jouer sur un 4K pour voir le jeu. Mais en tant que healbot, ça servait à rien de regarder les combats PVE instance/raid Parcontre en pvp c'était pas la même. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
bref tout est trop gros et mal placé ![]() |
![]() |
|
|
9 FPS sur Chromaggus ? Ca allait pour éviter son stun ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça serais cool de revenir au sujet non?
parce qu'au fond, osef de wow et de son interface rampante, sur TESO c'est immersif (peu ergonomique, mais immersif quand même) sinon j'aimerais bien parler du craft, après l'avoir testé de long en large selon les capacités offerte par la béta, j'en arrive à la conclusion que c'est l'un des plus complets qu'il m'ai été d'avoir entre les mains (après celui de Ryzom, qui était un poid lourd du genre, SWG, pas connu) pour être plus précis je vais prendre pour ex le métier de Clother (armures tissus et cuir) pour la simple raison que je connais le nombre de pièce d'armure donc dans ce métier tu as 2 x 7 pièces d'armures disponibles, chacun possédant 8 "bonus" à rechercher pour les ajouter dessus lors du craft de la pièce elle même pour être capable de crafter ce bonus il te faut une pièce lootée (ou fabriquée par un copain) de n'importe quelle qualité/niveau, cette recherche consumera l'objet et prendra 6h POUR LA PREMIÈRE recherche par pièce d'armure et le délai double à chaque bonus finalisée à noter un passif (à 3 points) qui pourra permettre de rechercher jusqu'à 4 bonus en même temps avec un temps un peu moindre (si ça double à chaque fois, faudra 32 jours pour rechercher le dernier bonus quand même) et il faut rechercher les 8 traits pour chacune des 14 pièces d'armure si tu veut maximiser tes recherche dans ce craft précis autant dire qu'il va falloir du temps à noter qu'il existe des tables de craft spéciale de part le monde qui permettent de fabriquer ces armes/armures avec un bonus de set en plus (sans surcoût) mais qui demandent, pour les 3 que j'ai pu rencontrer sur l'ile d'Auridon, d'avoir recherché 2 traits sur la pièce d'armure/arme que tu veut crafter de mémoire, ces 3 bonus sont : un aoeknockback quand tu te prend un coup en mêlée si ta santé est en dessous des 35% / +40% health regen quand tu passe en fufu / x% de chance de faire un souffle de feu quand tu tape en mêlée ces sets d'armure nécessitent d'avoir 3 pièces d'équipement avec ce bonus, je rappelle que les perso peuvent porter 9 équipement craftables (sauf pour ceux qui utilisent les deux mains, genre baton/arc/grosse arme) donc potentiellement 3 sets d’équitable pour les dual weilders et les tanks miam être capable de personnaliser son équipement à l'extreme |
![]() |
|
|
Osef de tout ça, nous ce qui'on voit c'est que TESO c'est du mono touche !
Et Mono touche = simplifié ! Après qu'il y ait un craft approfondit, des jeux de quêtes bien orchestré avec une logique dans la linéarité, une personnalisation assez permissive du perso, de l'exploration non dénué de sens et d'intérêt, une lore complète, un RvR visiblement bien ficelé, une optimisation des performances du jeu, etc... Qui ça peut bien intéressé tout ça ? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#412347 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Citation :
Le craft des pièces d'armure/armes est algorithmique, et l'amélioration des objets "encadré. Je peux déjà prédire comment et ce que je vais crafter pour mes 50 prochains lvls, et ça, c'est un peu cheap. =/ (Par contre, je suis le seul à pas avoir eu peur du machin des 6 heures ? C'est typiquement le genre de truc qui pourrait faire l'objet d'une accélération payante, genre dans le style f2p) Les tables de craft trouvables en nature sont très sympa, j'en ai trouver 2, j'étais juste un peu déçu qu'elle se trouve en plein sur le chemin et non pas caché dans un camp ou quoi. Mais les pièces craftables dedans sont juste awesome, et font des sets sympas |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le summun du Skillz quoi , tu peux trop pas test. C'est ce que j'aime bien avec TESO, ils ont fait le choix et d'une UI épurée ( et étonnament fonctionnelle au final ) et bha même comme çà, yen a encore pour ce plaindre, car ils ont pas un 747 à gérer. Jamais content ces gamers, rahlala |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
personnellement j'approuve totalement et pour le craft, on est pas obliger d'être seul à monter les recherches, on peut très bien être une dizaine dans la même guilde à se concentrer chacun sur une piece de stuff, car les bonus que j'ai donné ne nécessite qu'un investissement léger de 2 recherches terminés pour être capable de crafter le bonus de set dessus, et ce dans la 1ere zone du jeu à mon avis on aura des bonus bien plus puissants qui nécessiterons un investissement bien plus conséquent |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|