Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Sisi je comprends trés bien l'interet d'un stress test ,

A moins que ce soit fais exprès pour créer l'addiction chez les joueurs , faites gaffe y'a peut être des images subliminales pendant les loadings.

Si le serveur deconne en mod normal , j'ose meme pas imaginer a 18h pour l'event , remarque si tout le monde est comme moi bloqué dans une instance , ca devrait aller
Les temps,de chargement sont pratiques, hier soir douche,vaisselle... 5 mn, bien plus en fait sinon, y a des freeze aussi. À deux mois de la release, y a du boulot, plein de choses à moitié traduites... À part le fond du jeu, dont je ne parlerai pas ici mais dont je pense pas mal de bien, sur l aspect technique, avril n est pas loin et c est pas prêt. Personnellement ça ne m embarrasse pas plus que ça mais vu le gameplay carrément TP et public majoritaire sur ce style de jeux, Kevin avec sa monture blanche va râler

Sinon, pour faire les reports de bugs ,quelle est la manipe svp ? D avance merci

Dernière modification par Compte #459499 ; 08/02/2014 à 14h14.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est un bg Alterac... comment on peut oser comparer à des zones rvr
A la base, je comparais rien, je disais juste qu'un système avec des soldats qui aident les joueurs à combattre aurait été sympa, et que les soldats soient évoluables via des quêtes PvE, & stuff
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Facile, il suffit de l'avoir fait pendant les 2 premières semaines.

Quand un BG dure plus de 5 heures, c'est du RvR, c'tout.

Après les grosses guildes se sont organisées et tout le monde s'évitaient pour accomplir les objectif PvE chacun de son coté, du coup ça ne durait plus que 30 minutes avec que du PVE et aucune saveur . Mais bon voilà un BG de 5 heures c'était pas "rentable".
Non quand tu joues dans 3 mètres carrés à respawn à 1 mètre du fight, c'est pas du rvr... c'est du bg. La durée n'a rien avoir avec ça
Au moins, ils n'ont pas besoin d'attendre 18H pour savoir que leur tentative de record a échoué.

Gros contraste entre la première bêta plutôt propre et cette purge innommable.
Enfin, j'espère que ce test leur aura permis de récolter des données et de mettre en évidence les problèmes à gérer pour le release.

Cette bêta risque d'en refroidir plus d'un, je ne vois pas comment choisir de préco après cette expérience déplorable.
Citation :
Publié par Reven
Il y a pas moyen de mettre des potions en raccourci ?
si, y a une roue d'objet qu'on peut activer rapidement (mais je ne me souviens plus comment la tout de suite, désolé)
Citation :
Publié par Mathusaleme
Le vrai RVR pour moi c'était DAOC au début, puis Wow quand y'avais pas de BG et qu'on était 200 vs 200 à Hillsbrad ou Cross road... mais bon je vous parle d'un temps ...
d'un temps ou les serveurs de wow crashaient quand plus de 100 personnes se réunissaient quelque part ?
Citation :
Publié par Syziv
Cette bêta risque d'en refroidir plus d'un, je ne vois pas comment choisir de préco après cette expérience déplorable.
Car c'est tout a fait normale pour un MMO ?
... Putain, j'ai sérieusement du mal a comprendre ce que vous ne comprenez pas dans stress test, c'est le BUT de faire merder le serveur, c'est l'objectif.

Le truc c'est même pas de voir si ça tien, c'est vraiment le but chercher de faire merder le serveur.
Citation :
Publié par Vokram
Parce que les gens intelligents savent que c'est un stress test...
Sinon c'est pas trop grave si ils viennent pas ^^
Ok comme ca à la relase il y a 3 clanpins sur le jeux et le jeu meurt au bout d'un mois !
Grosse mentalité !
Chargement pour passer de la zone pvp à pve d'au moins 10 minutes et ca tourne encore en rond . . .
Ben on est sérieusement entrain de les faire crasher là
Impossible de passer l'écran des persos depuis une bonne 20aines de minutes pour ma part.
Mais oui, en principe les gros soucis détectés lors des bêta, (Ici à 2 mois de la release), ne sont pas ceux que nous retrouvons à la release, même s'ils sont atténués.
Mais, oui....

Et là, les serveurs ne merdent pas, ils ne fonctionnent pas.
Ils n'encaissent pas le nombre, et dans un MMO ce n'est pas normal.

Oui, c'est un test.......raté.

A eux de travailler pour le prochain.

Et oui, je ne vois pas comment choisir de préco après avoir vu ça.
Faut encore patienter, rien ne presse.

Citation :
Publié par Vokram
Parce que les gens intelligents savent que c'est un stress test...
Sinon c'est pas trop grave si ils viennent pas ^^
Tu es la preuve que même les moins malins le savent.
Citation :
Publié par aherys.fr
... Putain, j'ai sérieusement du mal a comprendre ce que vous ne comprenez pas dans stress test, c'est le BUT de faire merder le serveur, c'est l'objectif.

Le truc c'est même pas de voir si ça tien, c'est vraiment le but chercher de faire merder le serveur.
Quand le jeu est en pleine phase de dev je veux bien mais à 2 mois de la sortie, c'est dommage les super loading.
Je participe pour que le serveur crash en laissant connecter mon jeu, une fois déco je me reco de suite.

Les devs pourront pas nous dire qu'ils avaient pas tester leur mega serveur avant la date de sortie.
Citation :
Publié par Syziv

Mais non putain, c'est le BUT de les voir ramer, de les voir surcharger, le but d'un stress test, c'est d'analyser le comportement des serveur dans ces situations. pour les améliorer. Le but n'est pas de voir si le serveur tien, car on sait que de toute façon, il ne tiendras pas.

c'est donc un test réussi, voila pourquoi y'a une nda, car les gens en 2014 sont incapable de comprendre ça. C'est comme a la release, qui peu me citer la sortie d'un blockbuster connu en MMORPG qui n'a pas eu de soucis de serveur a la release ? bordel, je sais pas a quoi vous vous attendez d'un mmo, mais on vis pas dans le même monde, avec les même contraintes techniques.
Citation :
Publié par Syziv
Mais oui, en principe les gros soucis détectés lors des bêta, (Ici à 2 mois de la release), ne sont pas ceux que nous retrouvons à la release, même s'ils sont atténués.
Mais, oui....

A eux de travailler pour le prochain.

Et oui, je ne vois pas comment choisir de préco après avoir vu ça.
Faut encore patienter, rien ne presse.

Tu es la preuve que même les moins malins le savent.
bizarre pour des server qui ne "fonctionne pas" j'ai 7 h de played depuis hier soir mmmm
Citation :
Publié par aherys.fr

+1, c'est dur de réaliser que certains fassent leurs princesses (moi je suis bloqué, moi je ne peux pas jouer gnagnagna) alors que c'est un stress-test. Signalez les bugs, les problèmes et fermez la. ça ne s'appelle pas "le week-end d'essai de TESO", mais bien la béta stress-test!
Citation :
Envoyé par Aherys.fr
Citation:
Envoyé par Syziv Voir le message

Euh non , pas du tout , le but d'un stress test c'est de pousser les serveur au max pour vérifier que ça tient ! et là visiblement ça ne tient pas , mais pas du tout . Et vu que ça merde avec les clients potentiels ... clairement ça va leur faire perdre une partie de ces clients
Citation :
Publié par aherys.fr
......
Il ne rame pas leur serveur, il n'a même pas encore sorti ses rames.
Rappel:
RDV à 18H, Samedi.....

Et tu peux écrire en gras, j'affirme que ce test est raté et qu'ils espéraient sûrement mieux........
Car eux, ils n'ont pas préco, mais c'est leur boulot.

Toi, tu es juste aveuglé par ton édition collector.
Citation :
Publié par aherys.fr
Mais non putain, c'est le BUT de les voir ramer, de les voir surcharger, le but d'un stress test, c'est d'analyser le comportement des serveur dans ces situations. pour les améliorer. Le but n'est pas de voir si le serveur tien, car on sait que de toute façon, il ne tiendras pas.

c'est donc un test réussi, voila pourquoi y'a une nda, car les gens en 2014 sont incapable de comprendre ça.
Amen !

*se souviens de la beta de Shadowbane...snif larme à l'oeil*

Citation :
Publié par Syziv
Il ne rame pas leur serveur, il n'a même pas encore sorti ses rames.

Et tu peux écrire en gras, j'affirme que ce test est raté et qu'ils espéraient sûrement mieux........
Car eux, ils n'ont pas préco, mais c'est leur boulot.

Toi, tu es juste aveuglé par ton édition collector.
On en reparlera au prochain weekend quand les chargements seront réglés et ou on pourra te prouver que tu as tord...

Ca me fait rire les mecs qui estiment savoir mieux que les devs pourquoi ils font leur tests...
Citation :
Publié par aherys.fr

c'est donc un test réussi, voila pourquoi y'a une nda, car les gens en 2014 sont incapable de comprendre ça. C'est comme a la release, qui peu me citer la sortie d'un blockbuster connu en MMORPG qui n'a pas eu de soucis de serveur a la release ? bordel, je sais pas a quoi vous vous attendez d'un mmo, mais on vis pas dans le même monde, avec les même contraintes techniques.
laisse courir , tu vas faire un AVC a force
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés