Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
Là, les devs teste la surcharge du serveur, les diverses erreurs du serveur, comment régler les problèmes du serveur pour le futur et diverses autres choses aussi.

Voilà pourquoi nous devons nous connecter au jeu pour stresser leur mega serveur, c'est le but d'un stress test.

Ils peuvent par la suite voir comment celui-ci réagis avec x nombres de joueurs, ceux en jeu, ceux qui essaye de se connecter et les autres qui attendent dans diverses écran de chargement dans divers lieux de tamriel.
Citation :
Publié par Syziv
Il ne rame pas leur serveur, il n'a même pas encore sorti ses rames.
Rappel:
RDV à 18H, Samedi.....

Et tu peux écrire en gras, j'affirme que ce test est raté et qu'ils espéraient sûrement mieux........
Car eux, ils n'ont pas préco, mais c'est leur boulot.

Toi, tu es juste aveuglé par ton édition collector.
Ok, alors que fait tu sur un mmo ? tu espère que CU ça sera mieux niveau lag ? non ! tu espère que SC s'en sortiras mieux ? non plus ! que wildstar n'auras pas de soucis ? ENCORE NON !

C'est TECHNIQUEMENT normale dans un MMO, si tu n'est incapable de comprendre ça, tu peu directement changer de type de jeu.

[Modéré/Edité par Eliel : ]

Dernière modification par Compte #409078 ; 08/02/2014 à 15h18.
Citation :
Publié par Thelanas
On en reparlera au prochain weekend quand les chargements seront réglés et ou on pourra te prouver que tu as tord...
C'est noté dans le calepin madame irma.

[Modéré/Edité par Eliel : ]

Dernière modification par Compte #409078 ; 08/02/2014 à 15h18.
Citation :
Publié par Syziv
Rappel:
RDV à 18H, Samedi.....

Et tu peux écrire en gras, j'affirme que ce test est raté et qu'ils espéraient sûrement mieux........

Le test est un succès, puis-ce que l'objectif principal est de dénicher des problèmes, gros comme petits.

J'encourage tout le monde a aller laisser leurs commentaires sur le forum officiel de la beta.
Perso ça fait 1h que je RVR sans lag, grosse baston entre 2 alliances, des archers, des mages et des guerriers !!!!!!
Ha on me chuchote à l'oreille que c'est l'écran de chargement
Citation :
Publié par Syziv
Rappel:
RDV à 18H, Samedi.....

T'es stupide ou tu le fais exprès ?
Le but d'un stress test c'est de tester les capacités d'un server pour éviter les problèmes pour la release.
Là ils ont vu les limites de leur server, du coup il n'y aura logiquement plus ce genre de problème à la release.
Citation :
Publié par Syziv
Ce que j'y fais depuis mon premier, alors que tu apprenais à pisser droit.
Les vieux c***, les pires, ceux qu'ont tout vu, tout vécu.
Citation :
Publié par Syziv
Ce que j'y fais depuis mon premier, alors que tu apprenais à pisser droit.
Et au vue de ta mentalité et de ta capacité de compréhension aux coté technique d'un mmorpg, je déduis que tu es aujourd'hui incontinent.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Là ils ont vu les limites de leur server, du coup il n'y aura logiquement plus ce genre de problème à la release.
nan, ça s'est pas garantie. C'est pas parce qu'ils tombent sur un os qu'ils pourront forcement le régler à la release.
Il vous suffit de lire la liste des objectifs à atteindre pour les testeurs durant cette bêta.
Lire, comme je l'ai fait.

RDV à 18h, les pro du MMO.
Vous savez le RDV prévu pour mettre à l'épreuve les capacités limites du serveur...

Et vos insultes, l'arme des faibles, démontrent bien que j'ai raison.
C'est le but d'un stress test de pousser les serveur à leurs limites.
Et c'est souvent pas facile quand on s'attend à une Beta tout court.

Cela-dit, il faut bien admettre qu'il y a un petit soucis dans ce cadre-là.
A voir ce qui se passera entre 16h et 18h, mais, s'ils veulent battre leur record du dernier week-end, ils ont intérêt à au moins laisser les gents se logger un minimum.

A moins que ce Stress-Test ai déjà battu les records attendu pour 18h, vu toutes les clefs distribuées..
A voir.
Citation :
Publié par Syziv
Il vous suffit de lire la liste des objectifs à atteindre pour les testeurs durant cette bêta.

Mission impossible de remplir leur feuille de route pour le moment
PRIMO

C'est un stress test le but est de faire souffrir les serveurs

SECONDO

C'est une Bêta, c'est le moment où ils observent, étudient, et procèdent aux réglages.
Tu ne peux pas étudier la charge et les réactions du serveur sans joueurs dessus, donc c'est pour ça que le stress test permet de faire ces analyses et ces réglages.

TERTIO

Non ! Ca ne veut pas dire qu'à la release tous ces problèmes seront réglés.
Ca veut juste dire que ce stress test leur permet de détecter les problèmes et de tenter de les résoudre...
Ca ne veut pas dire qu'ils vont y arriver intégralement où des l'échéance finale

QUATRO

Tous les MMORPG ont des stress test et tous (ou presque on va dire... si l'on retient ceux qui ont masse joueurs) les MMORPG connaissent de gros problèmes au lancement... d'autant plus que selon le type de MMORPG proposé la lourdeur de la charge imposée au serveur n'est pas la même.

QUINTO

Si tu veux vendre du rêve (et du vent) aux joueurs, tu ne fais pas un stress test avec des clefs qui doivent se chiffrer à plus d'un million (rien que 500 000 sur curse), tu fais tes stress test comme c'est fréquemment le cas avec juste quelques dizaine ou quelques centaines de milliers de clefs... les testeurs sont contents car ça tourne assez bien (et encore ce n'est pas tjs le cas) et à la release y'a tout qui pète.

Dernière modification par Mygo ; 08/02/2014 à 14h54.
Citation :
Publié par Syziv

RDV à 18h, les pro du MMO.
Lire est une chose.

Réfléchir en est une autre.

Si tu n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont envoyés + de 500.000 clés pour ce weekend-ci et en déduire ce qu'ils veulent faire, on peut vraiment rien pour toi.

Enfin te connaissant tu vas prétendre qu'ils voulaient juste attirer le chaland pour faire la promo de leur jeu
Le fait qu'il y'ai des problèmes de ce genre lors d'un stress test est tout à fait normal, à croire que pour certains ce week-end de béta de Téso est leur premier stress test.

Citation :
Publié par Kian/Velatel
Tu t'avances un peu.
Il est clair que ce problème de chargement sera présent à la release, peut être pas aussi pénible que maintenant mais on aura très certainement des chargements plus long que prévu...et ça me parait normal : La plupart des releases de MMO sorties ces dernières années ont été relativement chaotique les deux-trois premières semaines.
Ils sont clairement conscient du problème de load, il y a un fil de discussion à ce sujet sur le forum fermé pour les betatesteurs.

En tout cas une chose est sur, ils doivent être entrain de suer comme des porcs
Vont t'ils reussir a faire crash le serveur ... il leur manque que ca

Je suis pas sur que l'on puisse corriger des problemes sur des donnés relevées et des statistiques .

C'est un peu comme si tu disais , on va faire un équilibrage des classe avec des bots.

Pour en dessous : effectivement ca risque d'en refroidir plus d'un
Effectivement bloqué aussi au chargement pour Auridia (avec retours à l'écran d'accueil)

Cela dit, je comprends très bien leur stress test, mais je me demande si au niveau commercial c'est une bonne idée d'envoyer autant de clés à des gens n'ayant jamais fait de beta, ni stress test, car les coms négatifs vont vite se propager et donner directement une image d'un jeu pas fini / buggué etc... (ce qui sera peut être le cas remarque )
Citation :
Publié par Eglyn
Effectivement bloqué aussi au chargement pour Auridia (avec retours à l'écran d'accueil)

Cela dit, je comprends très bien leur stress test, mais je me demande si au niveau commercial c'est une bonne idée d'envoyer autant de clés à des gens n'ayant jamais fait de beta, ni stress test, car les coms négatifs vont vite se propager et donner directement une image d'un jeu pas fini / buggué etc... (ce qui sera peut être le cas remarque )
Ouep pareil même si j'ai réussi à log à un moment donné je suis sorti de la zone comme un débile^^

Pour ce qui est du stress test je pense que ça râle mais au fond on comprend tous l'utilité de l'opération
Citation :
Publié par aherys.fr
Peu être (surement ?) un probleme de shader :
- met tes drivers a jours
- SI NON : Desactive les effets suivant : synchro vertical, anti-aliasing
- Si non : Densité des particules au plus bas.

Si aucun ne marche, revien ici, et on chercheras autre chose.
Mes drivers sont à jours, je vais essayer de changer les paramètres que tu recommandes mais en fait je pense que le problème que j'ai est celui décris en dessous, à savoir que le jeu ne doit pas se lancer sur ma CG.

Citation :
Publié par Cepha
Là c'est très bizarre, il faut bien regarder dans vos machines (vos drivers etc, voir même si y a pas des moutons de poussière dans la tour - notamment sur la CG - qui la font chauffer, ou que sais-je encore...)
Mon PC date de début Novembre donc je ne pense pas avoir ce genre de soucis, surtout que tout les autres jeux marches de manières impeccable.

Citation :
Publié par suycyco
En voyant que tout le monde avait des soucis sur portable j'ai tiqué, et je viens de voir que par défaut le jeu se lance sur le chipset intégré au lieu de se lancer sur la carte graphique.

Je vais tester pour voir ce que ça donne mais à mon avis ça devrait changer la vie.
Citation :
Publié par Sarousse
C'est impératif de désactiver votre carte vidéo intégrée, sinon il la prend par défaut au lieu de votre CV habituelle.
Comment je fais du coup pour basculer le jeux sur ma CG et non pas sur ma carte vidéo intégrée ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés