Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selphirios
non mais c etait plus sympa que ce qui et proposer ici franchement le dernier rvr qui pouver porter se nom c etait warhammer online.
oui je suis d'accord (enfin pas sur le côté plus sympa que ce qu'ils proposent sur tESO puisque je peux pas tester )
Citation :
Publié par Yumm
Vouloir un RvR qui ressemble à Alterac
T'as joué à quel Alterac ? Pré-renfort ou post-renfort ?
Je te laisse deviner, y'as qu'une seule de ces 2 réponses qui discrédite ton message !

Citation :
Publié par Mathusaleme
Non mais clairement leur serveur de chargement ne tient juste pas la route
Yup, va falloir qu'ils revoient leur netcode, parce que la charge sera encore plus forte à la sortie et là, le serveur tient vraiment pas ! :/
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Je te laisse deviner, y'as qu'une seule de ces 2 réponses qui discrédite ton message !

Yup, va falloir qu'ils revoient leur netcode, parce que la charge sera encore plus forte à la sortie et là, le serveur tient vraiment pas ! :/
Non mais sérieux osef d'alterac pré/post. Ca n'a rien à voir...
Tu compares un vieux bg à un rvr tri faction, c'était même pas drole en faite comme troll
Puis fight au milieu des mobs ça plait pas à grand monde au final.
Citation :
Publié par mr ono
23 cafés et 17 clopes plus tard je suis toujours devant ce bateau ...
J'ai essayé de passer par le port de la première zone, mais cela ne fonctionne pas.

Je suis bloqué à Betnihk.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Au final le problème chez moi s'est Auridia impossible d'y retourner
Je pense que cette zone merde particulièrement. Moi impossible d'y aller et à mon avis c'est pas prêt de s'arranger.

Si vous avez des retours?
Citation :
Publié par Nylhea
Comment je ne peux qu'aquiecier ... il faut oublier le solo, le cac ... alors quand tu veux solo et que t'es Cac c'est juste une double peine :x
Pourquoi ?

Sauf si tu te jette au milieu de la masse tout seul pour te manger des attaques et des AOE de tous les coté, je ne vois pas ce qui empêche d'être solo et cac en RvR.
Omg
Bonjour,

Bon j'attendais ce jeu depuis très longtemps, fan de la série depuis ses débuts (oui je suis pas tout jeune )

Bon j'ai lut tout le monde, je ne critiquerai personne car les gouts et les couleurs sont l'affaire de chacun.

Donc beta test, pour ma part je suis convaincu, préfèrant les abonnements au F2P en raison de temps de jeu, je recherchais un succésseur aux DAOE warhammer. je croise les doigts pour qu'ils tiennent
Niveau graphique je les trouve bien et apprécie que l'on conçoit un MMO y compris pour de machines plus anciennes ça élargit le nombre de joueurs et évite la frustration de devoir se payer une tour plus récente.

Niveau ambiance, le début très léger mais après je me suis sentit plus impliqué. Après le pve n'étant pas mon truc...... J'espère qu'il en sera de même en HL en tout cas je prend le risque.

Système de jeu j'aime bien, très épuré même si difficle à comprendre pour l'optimiser, en tout cas pas de surenchère aux buf et debuf ça me convient. Une mode cooperation sympa. Une map trop pitite à mon gout mais super de pouvoir se ballader partout trouver des coin réculé; Un système de fouille super aui qui permet d'engrenger pour le craft.
L'idée de 3 factions ça me plait, pour le rvr ça promet.

restant la bêta et ayant fait celle de janvier, j'ai galérer de 8h à 21h mais après j'ai put jouer "tranquillement" jusqu'à 4h ans souci.

Le jeu ne révolutionne rien, est plutot oldschool sur ses principes mais moi ça me va très bien oeut être fait pour des vieux enfin personnellement je suis convaincu. Cela reste mon avis bien entendu

http://i49.servimg.com/u/f49/14/89/25/59/bannia24.png
Citation :
Publié par Yuyu
C'est un bg Alterac... comment on peut oser comparer à des zones rvr
Facile, il suffit de l'avoir fait pendant les 2 premières semaines.

Quand un BG dure plus de 5 heures, c'est du RvR, c'tout.

Après les grosses guildes se sont organisées et tout le monde s'évitaient pour accomplir les objectif PvE chacun de son coté, du coup ça ne durait plus que 30 minutes avec que du PVE et aucune saveur . Mais bon voilà un BG de 5 heures c'était pas "rentable".
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Les deux.
En faites j'ai pu jouer 5 minutes, vu qu'une quête me demande de rentrer dans une maison (qui ressemble à toutes les maisons, une pièce centrale, 2 pièces latérales vides et une cave avec ... rien) et pour y entrer 40 min de chargement, puis une fois la quête rendue au PNJ, sortie et ... ba ça charge depuis 30 min là, j'ai eu le temps de regarder la vidéos de JV.com et de Gamespot ainsi que les autres : http://teso.game-guide.fr/beta-des-videos-a-regarder/

Sinon pour le RVR ba ça va quoi mais bon ça me fait juste penser à celui de GW2, le mondial. Rien de transcendant.

Le vrai RVR pour moi c'était DAOC au début, puis Wow quand y'avais pas de BG et qu'on était 200 vs 200 à Hillsbrad ou Cross road... mais bon je vous parle d'un temps ...

Peut être que si on pouvait venir pvp dans les zones de quêtes... pour ça Rift était bien (au début).
DAoC va être remis au gout du jour avec un nouveau moteur graphique and co.

Pour ma part autant la première bêta les graphismes je les trouvais pas trop mal mais finalement en avançant je trouve ça très fade et très peu immersif pour ma part...
Citation :
Publié par Reven
Effectivement, toi tu vas pas bien. Mais une chance, tu ne travailles pas chez Zenimax.

J'hallucine de voir des jugements aussi hâtifs : "Chargement de 10 minutes alors que c'est un stress test avec plusieurs centaines de milliers de joueurs : Jeu de merde. La bouse de l'année 2014."

Il y a encore des joueurs qui savent prendre un peu de recul et différencier les problèmes technique liés à une phase de beta et les problèmes de conception que l'on va inévitablement retrouver à le release ?
Alors primo le jeux est trés bien optimiser et techniquement irréprochable , c'est juste l'heure histroire de mega serveur assez obscure qui pour l'instant ne semble pas etre une bonne solution .

Maintenant le jeux pour moi il est pré co , j' émet juste un doute quand a leur réactivité , ca fait 24h que ca part en couilles et il n'y a rien de fait , maintenant je vois pas ce qu'il leur faut de plus pour se rendre compte que sa deconne .

Secundo , c'est pas un jugement c'est une constatation si tu me dis que les serveur tiennent la charge je te croierais pas , si tu me dis qu'a l'heure actuelle il bosse dessus , je reste septique .

Perso si il y a rien de fais ne serait ce que ce week end , ou lors de prochain test
la seul chose que je trouverais a dire a ceux qui demanderons mon avis , c'est de pas acheter le jeux en l'etat parce que les serveurs déconnes et ca reste vraiment dommageable pour eux comme pour nous.

(la prochaine tu prends le temps de lire )
Ceux qui vantent Alterac, svp partez avant que je m’énerve !!
Et ceux qui vantent Warhammer et ses maps couloirs...

Ici c'est sur faut éviter de partir solo...vous etes pas sur une map couloir ou vous aller forcement retrouver votre bus. Il faut parler avec d'autres joueurs pour grouper et partir ensemble.
Citation :
Publié par Mygo
Pourquoi ?

Sauf si tu te jette au milieu de la masse tout seul pour te manger des attaques et des AOE de tous les coté, je ne vois pas ce qui empêche d'être solo et cac en RvR.
Disons que , vu que les seuls solo croisé étaient ceux bullant avec les gardes d'un point de ressource, j'ai rien croisé sur la map sauf des grp de 10-20 voir +. Les retardataires me diras tu ? les cibles recherchés bien sur sauf que avec les skills de l'arbre pvp soutient il y en a pas. et meme si il y en a un il va plus vite que toi. Prendre un baton de soin pour up les grade ca me fait bizarre
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
j' émet juste un doute quand a leur réactivité , ca fait 24h que ca part en couilles et il n'y a rien de fait , maintenant je vois pas ce qu'il leur faut de plus pour se rendre compte que sa deconne .

Ouais enfin c'est une beta, ils vont pas faire une maj tout les 5 min pour chaque soucis, surtout que plein de gens bug et d'autres pas mais ils ne doivent pas se tourner les pouces ...
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Au final le problème chez moi s'est Auridia impossible d'y retourner
Même chose ici. Impossible de relog mon perso pour le moment. Ca fait 40 minz que ca tourne en rond :x.
Citation :
Publié par Njarl
Ouais enfin c'est une beta, ils vont pas faire une maj tout les 5 min pour chaque soucis, surtout que plein de gens bug et d'autres pas mais ils ne doivent pas se tourner les pouces ...
Je ne parle pas de bugs , tous le monde auras compris qu'ils ne sont pas corrigés dans cette version , je parle du serveur , netcode tout ce qui est purement technique.

Apres j'ai connus des stress test , ou ils faisaient des reboots régulièrement a chaque fois en augmentant les capacités de bandes passante ect ect ....
Citation :
Publié par Nylhea
Disons que , vu que les seuls solo croisé étaient ceux bullant avec les gardes d'un point de ressource, j'ai rien croisé sur la map sauf des grp de 10-20 voir +. Les retardataires me diras tu ? les cibles recherchés bien sur sauf que avec les skills de l'arbre pvp soutient il y en a pas. et meme si il y en a un il va plus vite que toi. Prendre un baton de soin pour up les grade ca me fait bizarre
J'ai test que solo pour le moment.
Des fois je vais leach des bus, mais j'ai fais pas mal de solo sur les chemins de renfort et des mecs seul j'en ai trouvé pas mal.

Après c'est du rvr, pas du bg, pour jouer solo faut être patient.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés