|
non mais c etait plus sympa que ce qui et proposer ici franchement le dernier rvr qui pouver porter se nom c etait warhammer online.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
23 cafés et 17 clopes plus tard je suis toujours devant ce bateau ...
|
![]() |
|
|
C'est un bg Alterac... comment on peut oser comparer à des zones rvr
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Si vous avez des retours? |
![]() |
|
|
Omg
Bonjour,
Bon j'attendais ce jeu depuis très longtemps, fan de la série depuis ses débuts (oui je suis pas tout jeune ![]() Bon j'ai lut tout le monde, je ne critiquerai personne car les gouts et les couleurs sont l'affaire de chacun. Donc beta test, pour ma part je suis convaincu, préfèrant les abonnements au F2P en raison de temps de jeu, je recherchais un succésseur aux DAOE warhammer. je croise les doigts pour qu'ils tiennent ![]() Niveau graphique je les trouve bien et apprécie que l'on conçoit un MMO y compris pour de machines plus anciennes ça élargit le nombre de joueurs et évite la frustration de devoir se payer une tour plus récente. Niveau ambiance, le début très léger mais après je me suis sentit plus impliqué. Après le pve n'étant pas mon truc...... J'espère qu'il en sera de même en HL en tout cas je prend le risque. Système de jeu j'aime bien, très épuré même si difficle à comprendre pour l'optimiser, en tout cas pas de surenchère aux buf et debuf ça me convient. Une mode cooperation sympa. Une map trop pitite à mon gout mais super de pouvoir se ballader partout trouver des coin réculé; Un système de fouille super aui qui permet d'engrenger pour le craft. L'idée de 3 factions ça me plait, pour le rvr ça promet. restant la bêta et ayant fait celle de janvier, j'ai galérer de 8h à 21h mais après j'ai put jouer "tranquillement" jusqu'à 4h ans souci. Le jeu ne révolutionne rien, est plutot oldschool sur ses principes mais moi ça me va très bien oeut être fait pour des vieux ![]() ![]()
|
Empereur / Impératrice
|
Facile, il suffit de l'avoir fait pendant les 2 premières semaines.
Quand un BG dure plus de 5 heures, c'est du RvR, c'tout. Après les grosses guildes se sont organisées et tout le monde s'évitaient pour accomplir les objectif PvE chacun de son coté, du coup ça ne durait plus que 30 minutes avec que du PVE et aucune saveur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
|
![]() |
|
|
En faites j'ai pu jouer 5 minutes, vu qu'une quête me demande de rentrer dans une maison (qui ressemble à toutes les maisons, une pièce centrale, 2 pièces latérales vides et une cave avec ... rien) et pour y entrer 40 min de chargement, puis une fois la quête rendue au PNJ, sortie et ... ba ça charge depuis 30 min là, j'ai eu le temps de regarder la vidéos de JV.com et de Gamespot ainsi que les autres : http://teso.game-guide.fr/beta-des-videos-a-regarder/
Sinon pour le RVR ba ça va quoi mais bon ça me fait juste penser à celui de GW2, le mondial. Rien de transcendant. Le vrai RVR pour moi c'était DAOC au début, puis Wow quand y'avais pas de BG et qu'on était 200 vs 200 à Hillsbrad ou Cross road... mais bon je vous parle d'un temps ... Peut être que si on pouvait venir pvp dans les zones de quêtes... pour ça Rift était bien (au début). |
![]() |
|
|
ces loading screen son lonnnnnnnnng
|
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant le jeux pour moi il est pré co , j' émet juste un doute quand a leur réactivité , ca fait 24h que ca part en couilles et il n'y a rien de fait , maintenant je vois pas ce qu'il leur faut de plus pour se rendre compte que sa deconne . Secundo , c'est pas un jugement c'est une constatation si tu me dis que les serveur tiennent la charge je te croierais pas , si tu me dis qu'a l'heure actuelle il bosse dessus , je reste septique . Perso si il y a rien de fais ne serait ce que ce week end , ou lors de prochain test la seul chose que je trouverais a dire a ceux qui demanderons mon avis , c'est de pas acheter le jeux en l'etat parce que les serveurs déconnes et ca reste vraiment dommageable pour eux comme pour nous. (la prochaine tu prends le temps de lire ) |
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Quel est ou sera notre moyen de faire remonter des bugs?
|
![]() |
|
|
tu as un interface IG pour les bug si je ne m'abuse
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
Citation :
Des fois je vais leach des bus, mais j'ai fais pas mal de solo sur les chemins de renfort et des mecs seul j'en ai trouvé pas mal. Après c'est du rvr, pas du bg, pour jouer solo faut être patient. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|