Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reven
Je crois que tu n'as pas compris l'intérêt du stress test.
Sisi je comprends trés bien l'interet d'un stress test , trouvé les limites d'un serveur le seul hic , c'est qu'il l'avait trouvé déjà la 1ere fois avec admettons 100k joueurs , et la c'est sur qu'avec 500k ca pouvais pas aller mieux .

Maintenant en général pour un serveur ils enlèvent au fur et a mesure les limites durant le stress test , d'ailleurs tu as souvent des reboots pendant les bétas , finalement ca fait 24h , y'a rien eu ca donne l'impression qu'ils savent pas quoi faire.

A moins que ce soit fais exprès pour créer l'addiction chez les joueurs , faites gaffe y'a peut être des images subliminales pendant les loadings.

Si le serveur deconne en mod normal , j'ose meme pas imaginer a 18h pour l'event , remarque si tout le monde est comme moi bloqué dans une instance , ca devrait aller

Dernière modification par Alphonse Dadais ; 08/02/2014 à 13h12.
Je fais une croix sur cette phase de test, j'avais un bon ressenti avec la dernière session, mais là j'ai tendance à râler pendant les écrans de chargement, du coup je préfère m'abstenir et attendre les Early Access.
Meh, un peu déçu du RvR, ça ressemble vachement à GW2 et ça reste assez basique.
A quand des PNJ soldats qui attaquent et des quêtes qui permettent de les améliorer ou d'invoquer des cavaliers/géants/... ? (Souvenir de la Vallée d'Alterac )
Citation :
Publié par aherys.fr
Les zonings lags (on va inventer un nouveau mot) sont tout a fait normale, ils ne seront pas présent lors du fonctionnement normale du jeu (c'est a dire qu'a la release pure, surement, vue que les serveur seront surcharger, mais ça devrais aller aprés)..
J'imagine que tu as une source pour ca. D'expérience les merdes qu'on voit en open beta peu avant la release, on a tendance à les retrouver ensuite.
Dites vous que c'est aussi une bêta pour tester la solidité du mega-serveur donc il est normal que ça lag ou qu'il y ait des temps de chargement sinon à quoi bon
Ouep mieux vaut-il éviter les affirmations si peu tangibles. Sinon moi je galère à connecter mon perso pour ne pas changer quoi
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Meh, un peu déçu du RvR, ça ressemble vachement à GW2 et ça reste assez basique.
A quand des PNJ soldats qui attaquent et des quêtes qui permettent de les améliorer ou d'invoquer des cavaliers/géants/... ? (Souvenir de la Vallée d'Alterac )
Mouais ça reste du AOE sur les murailles ... pas trop vu de fights équilibrés.
Citation :
Publié par grobs
Y a plus de dégradation que d'amélioration par rapport à la béta précédente.... du grand n'importe quoi la...
Ils ont dû un peu trop surestimer les capacités techniques de leurs serveurs, faut voir le bon côté des choses, ils auront leur réponse avant "l'évent" de 18h et auront donc quelques heures de plus pour travailler sur le problème .
franchement entre 5 et 10 minutes de chargement quand tu log un perso ou quand tu zones , c'est tout bonnement insupportable... j'étais très agréablement surpris du niveau technique de la première beta, là c'est carrément l'inverse... bien content de ne pas avoir precommandé finalement.
Citation :
Publié par Eliel
Dites vous que c'est aussi une bêta pour tester la solidité du mega-serveur donc il est normal que ça lag ou qu'il y ait des temps de chargement sinon à quoi bon
Mais stop relativiser aussi , leur serveur ca fait 24h qu'il le laisse tourner et que ca part en couille , deja au 1er stress test c'etait merdique de ce point de vu .

Je vois pas bien de ce qu'il peuvent avoir besoin de tester en plus a l'heure actuelle.

Si quelqu'un a des infos sur ce qui se passe en interne lors d'un stress test je suis preneur.
Petite question comme ca, est ce que les problèmes de chargement concernent tout le monde, ou seulement ceux en version Eu.

Pour ma part presque impossible de se connecter depuis ce matin et je suis en version Eu.
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Mais stop relativiser aussi , leur serveur ca fait 24h qu'il le laisse tourner et que ca part en couille , deja au 1er stress test c'etait merdique de ce point de vu .

Je vois pas bien de ce qu'il peuvent avoir besoin de tester en plus a l'heure actuelle.

Si quelqu'un a des infos sur ce qui se passe en interne lors d'un stress test je suis preneur.
franchement on a pas du tout le meme ressenti, le 1er stress teest j'ai eu genre 2-3 deco et c'est tout (le meilleur ST que j'ai pu faire tout mmo confondu) la ok les load sont lomg mais bon c'est le but hein
je peux plus rvr l'arnaque, une campagne bugué et une vide

Par contre c'est clair qu'on pourra pas changer comme ça, à moins de jamais jouer à force d'attendre 24h
Citation :
Publié par Mathusaleme
Mouais ça reste du AOE sur les murailles ... pas trop vu de fights équilibrés.
Comment je ne peux qu'aquiecier ... il faut oublier le solo, le cac ... alors quand tu veux solo et que t'es Cac c'est juste une double peine :x
Citation :
Publié par Alphonse Dadais

Effectivement, toi tu vas pas bien. Mais une chance, tu ne travailles pas chez Zenimax.

J'hallucine de voir des jugements aussi hâtifs : "Chargement de 10 minutes alors que c'est un stress test avec plusieurs centaines de milliers de joueurs : Jeu de merde. La bouse de l'année 2014."

Il y a encore des joueurs qui savent prendre un peu de recul et différencier les problèmes technique liés à une phase de beta et les problèmes de conception que l'on va inévitablement retrouver à le release ?
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Vouloir un RvR qui ressemble à Alterac
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés