Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut voir ca comme un avantage, aprés coup on se rend bien compte que leur serveur c'est de la grosse daube ...
ce que je ne comprends pas c'est que le probleme était deja la au 1er stress test , et que au final y'a aucunes differences entre le 1er test et celui la a part le nombre de joueurs .
Au contraire, c'est une phase nécessaire. Au précédent, ils ont ouvert l'accès à pas mal de monde pour régler les serveurs. Si au début, on galérait pour se connecter, le dimanche on pouvait se connecter sans soucis.

Là, ils ont ouvert à encore plus de monde pour réitérer le même test des serveurs mais grandeur nature. Donc là, on galère pour se connecter, c'est normal ça fait partie du test. mais demain, ça ira mieux.
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Faut voir ca comme un avantage, aprés coup on se rend bien compte que leur serveur c'est de la grosse daube ...
ce que je ne comprends pas c'est que le probleme était deja la au 1er stress test , et que au final y'a aucunes differences entre le 1er test et celui la a part le nombre de joueurs .
Je crois que tu n'as pas compris l'intérêt du stress test.
c'est trés simple : sur ce stress test la, tu dois avoir un truc comme 1 millions de joueur (aucune idée réel néanmoins), sur l'ancien, ça devais être proche des 100 000 / 200 000.

La différence, c'est qu'on a les même soucis, au même niveau, mais avec 10x plus de joueurs. Il faut aussi compter que pendant un stress test, ils ne foutent pas des machines de guerre, le but n'est pas de vous éviter de laguer, au contraire, le but, c'est de voir comment le serveur se comporte quand il est a bout, donc plus le serveur rame, plus ils sont happy.

TOUT les jeux on des problèmes avec la surpopulation, je parle souvent d'Eve comme référence, et je vais encore une fois le faire : en 11 ans de développement, a toujours des soucis, même si ils arrivent a repousser les limite de plus en plus loins.
bon bha autant hier soir aucun souci autant la "requesting character load" et apres plantage de l'exe ^^ sniffff des que j'y suis je deco plus
j ai bien fait de dormir tiens sinon oui effectivement les classement sur chatiment et je sais plus l autre ca fait peur les noms.

Je comprend mieux si tout le monde est sur le pvp mais sur les serveurs event car bon faut pas deconner .
la zone bal foyen est accessible pendant la beta ? parce-que que j'ai un message "d erreur inconnue" a chaque fois que je veux prendre le bateau , suivi d'un retour a la sélection de personnage. (avec un temps de chargement estimé a une clope et un café environ)
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Aucun soucis pour me reconnecter dans ma grotte tout seul par contre impossible d'en sortir le chargement fini par planté après 20min d'attente
idem
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés