Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tsssss ! vont avoir du mal a tester la capacité de charge du serveur si t'arrive pas a rentré en jeux

Citation :
Publié par aherys.fr
Les zonings lags (on va inventer un nouveau mot) sont tout a fait normale, ils ne seront pas présent lors du fonctionnement normale du jeu (c'est a dire qu'a la release pure, surement, vue que les serveur seront surcharger, mais ça devrais aller aprés). A noter que switcher le jeu sur votre SSD ne changeras rien, cela provient du serveur, pas de votre ordinateur.
T'es devenus VRP pour zenimax GG
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
T'es devenus VRP pour zenimax GG
Carrément, j'ai l’impression d'être l'avocat de zenimax parfois

A noter : si votre personnage est pris dans un chargement infinie : re-essayer de déco/reco (pas sur que vous allez vous reco, mais pas sur que le chargement de débloque un jour)
Citation :
Publié par !Nuor
Requête de chargement de personnage en cours.

Je savais que j'aurai pas du déco pour sortir de ce putain de donjon.
ha la meme pour moi
Citation :
Publié par aherys.fr
Carrément, j'ai l’impression d'être l'avocat de zenimax parfois

Bha le truc c'est que tu as l'air sure de toi , ça doit être embêtant de savoir des trucs que tu peux pas vérifier , ni affirmer , faut avoir vachement confiance en tes interlocuteurs
Il est de notoriété publique que les stress tests de mmo sont là pour stresser les joueurs, pas les serveurs.

Je viens de up 50 en requête de chargement de personnage. Cela me donne droit à un magnifique slip kangourou en peau de dragon noir utilisable uniquement sur l'écran d'accueil ainsi qu' un titre exclusif commun à tous : " Celui qui perd une plombe devant un écran à la con au lieu d'aller aux p.tes".
Citation :
Publié par Gamix91
Je suis tout seul sur mon serveur rvr je crois ... c'est ultra vide personne sur le chat :s
va sur un serveur Event (deuxieme categorie) les autres serveur sont vide, car tout le monde est sur les spéciaux.
bon j'ai chopé une clé grace à dealabs. Mais la beta se fini le 9 (demain?) ou bien le 10?.

Je croyais m'ettre inscrit par mail mais bon j'ai pas trop suivi, donc j'me lance un peu à la volé dessus.
Citation :
Publié par aherys.fr
va sur un serveur Event (deuxieme categorie) les autres serveur sont vide, car tout le monde est sur les spéciaux.
peut pas rentrer :s

ah ok ici je test
Citation :
Publié par Zoltann
bon j'ai chopé une clé grace à dealabs. Mais la beta se fini le 9 (demain?) ou bien le 10?.

Je croyais m'ettre inscrit par mail mais bon j'ai pas trop suivi, donc j'me lance un peu à la volé dessus.
Si je ne me trompe pas c'est le 11 à 5h du mat'.
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Bha le truc c'est que tu as l'air sure de toi , ça doit être embêtant de savoir des trucs que tu peux pas vérifier , ni affirmer , faut avoir vachement confiance en tes interlocuteurs
Ah par contre, j'ai RIEN affirmé que je n'ai pas pus vérifié / testé. J'en est parler parfois, au conditionnelle, et sans donner un avis dessus, mais je ne fait pas non plus dans la promo (ou alors, faudrait qu'on me paye :s)
Comment ont fait certains joueurs pour avoir un cheval blanc comme monture ?

Faut-il atteindre une certaine quête ou un niveau ou l'ont t-ils eu avec la précommande de l'édition impérial ?

Merci.
Citation :
Publié par hewpv76FR
Il ont activé leurs codes d'accès anticipé impérial pour le cheval - mais ça ne fonctionne pas toujours (pour moi par ex...)
il faut allé l'acheter
Citation :
Publié par Gamix91
il faut allé l'acheter
Oui, 100PO cheval blanc - c'est bien le dada de la préco - ça peut fonctionner avec des perso de la première bêta, comme ça peut ne pas fonctionner avec des nouveaux (n'apparait pas dans la liste de vente en écurie). De ce que j'ai pu constaté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés