Sang-Tuerie

Dernières publications

RSS
8 février 2014 à 11:59 - Messages
Il ont activé leurs codes d'accès anticipé impérial pour le cheval - mais ça ne fonctionne pas toujours (pour moi par ex...)... Lire la suite
Oui, 100PO cheval blanc - c'est bien le dada de la préco - ça peut fonctionner avec des perso de la première bêta, comme ça p... Lire la suite
26 janvier 2014 à 20:11 - Messages
D'ailleur, sur cette image, le gars m'a de suite fait penser à : http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/t/h/the-witcher/xl/the-wit... Lire la suite
23 janvier 2014 à 01:12 - Messages
J'ai eu la même réflexion. Par contre quelle horreur cette animation d'attaque au bâton (le dk)... Lire la suite
20 janvier 2014 à 19:06 - Messages
Bien phasé sur la carte, puis ensuite en intérieur mais plus en ressortant ! Donc j'ai fais comme toi, et pareil, ça n'a pas ... Lire la suite
13 janvier 2014 à 20:11 - Messages
Pour la forge/cuir/tissu par exemple, le plus simple c'est de désassemblé au début (d'ailleurs les ressources fait plus de sous... Lire la suite
Non les lingots avec le fer sont bien faisable via la forge, dans l'onglet désassemblage il y à le sous onglet "ressource" ;)... Lire la suite
J'en ai fait un, et c'était très sympa comme combo. Mais à voir haut niveau car en mettant tout mes points dans stamina et... Lire la suite
13 janvier 2014 à 17:54 - Messages
i5 750@3.8, r9 290 stock, 8go 2133 et win 8.1 - installation sur HDD Chargement correct Toutàfond fullhd : 70 - 100ips en exté... Lire la suite
HS:La 290 est vraiment bien en perf/prix. Et maintenant que j'ai watercooler la mienne c'est juste parfait Sinon détail tout... Lire la suite
5 mai 2013 à 16:23 - Messages
Personnellement je prend de préférence : defense / déviation, puis régénération / restauration pour le moment au lvl 38, avec 2... Lire la suite
19 avril 2013 à 20:53 - Messages
Je trouve un peu étrange d'argumenter sur l'efficacité d'un système pour persuader de sa morale... :ange:... Lire la suite
16 avril 2013 à 14:08 - Messages
Tellement d'accord avec ça ! Mais malheureusement, d'un autre coté... J'ai lu énormément de critiques un peu partout sur la to... Lire la suite
J'entendais "préjugé" au sens large, et ton post rejoint le mien (je pense). Pour ce leak je ne sais pas, d'un coté le gars jou... Lire la suite
24 mars 2013 à 23:53 - Messages
Je suis vraiment déçu du peu d'info qui filtre de cette PAX moi aussi. Je crois que personne n'as partagé ceci ? http://www... Lire la suite

Jeux

    Sang-Tuerie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sang-Tuerie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sang-Tuerie n'a publié aucune critique de jeu.