Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
En voyant que tout le monde avait des soucis sur portable j'ai tiqué, et je viens de voir que par défaut le jeu se lance sur le chipset intégré au lieu de se lancer sur la carte graphique.

Je vais tester pour voir ce que ça donne mais à mon avis ça devrait changer la vie.
J'ai pas pour habitude de porter des jugements de valeur sur les jeux,et qui plus est sur des bêta,cependant passer 8 minutes(chrono) sur la page de chargement du perso,je trouve cela un tantinet long.
Citation :
Publié par suycyco
En voyant que tout le monde avait des soucis sur portable j'ai tiqué, et je viens de voir que par défaut le jeu se lance sur le chipset intégré au lieu de se lancer sur la carte graphique.

Je vais tester pour voir ce que ça donne mais à mon avis ça devrait changer la vie.
D'autres avaient eu le problème oui, il y'a des chances que ça vienne de la.

Pour les chargement, ça vient pas du jeu lui même mais des serveurs, on est en stress test je rappelle
Même si c'est vrai que la c'est un peu bizarre, le pire c'est que j'ai l'impression que c'est débloqué pour tout le monde en même temps.
Le nombre de fois où je me suis retrouvé carrément en bus à l'entrée d'un mini donjon
je voudrais pas spoil mais je suis bloqué dans le jeu , je ne peux pas progresser :/

donc ne lisez pas la suite et envoyez moi un mp si vous avez la réponse , merci

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

je suis sorcier level 16 , je dois aller voir le capitaine jerick mais un mur invisible m'empeche de changer de zone vers le village de koeglin et une autre quete de la meme zone pour acceder a haltevoie dans la region de havre-tempete, mais je ne peux pas passer par le route a cause de ce mur invisible :/

merci
Perso j'arrive pas a log mais anciens personnages.
J'ai pu créer un nouveau
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
des que je sort de la grotte pour arriver en plein air, le chargement bug aussi
Si on passe outre les chargements extrêmement long (en espérant pour eux que cela soit finie à la release), genre je fuis d'un donjon mais j'en ai pour 15 minz à rentrer/sortir. Il y'a des choses relativement problématique dans le lvling...

Beaucoup de zones/passages instanciées.... Kikooo je joue en groupe ah mais on est pas dans la même instance car ce passage se fait solo.... Ah cool ! (Prends toi ça l'aspect MMO :x).
La balance entre les classes me semble assez particulière. Y'a des moments ou avec mon templar je me sens tellement weak vu la vitesse à laquelle tu te fais arracher :x.
Je pense que c'est bon signe si la lag ou que les temps de chargement soit plus long, les devs doivent surement faire des testes de surcharge du serveur.
Ils doivent surement pousser leur serveur à font voir comment il réagis surement.
Citation :
Publié par Perforine
Si on passe outre les chargements extrêmement long (en espérant pour eux que cela soit finie à la release), genre je fuis d'un donjon mais j'en ai pour 15 minz à rentrer/sortir. Il y'a des choses relativement problématique dans le lvling...

Beaucoup de zones/passages instanciées.... Kikooo je joue en groupe ah mais on est pas dans la même instance car ce passage se fait solo.... Ah cool ! (Prends toi ça l'aspect MMO :x).
La balance entre les classes me semble assez particulière. Y'a des moments ou avec mon templar je me sens tellement weak vu la vitesse à laquelle tu te fais arracher :x.
le but de cette beta n'est pas de vous faire plaisir et de voir l'integralité du contenu mais de voir la capacité et les limites des serveurs , tant que ce sera pas entrer dans vos têtes , vous continuerez a pester pour rien
Citation :
Publié par Mathéo
le but de cette beta n'est pas de vous faire plaisir et de voir l'integralité du contenu mais de voir la capacité et les limites des serveurs , tant que ce sera pas entrer dans vos têtes , vous continuerez a pester pour rien
Mais les gens ont pas encore compris je pense.
Citation :
Publié par Mathéo
Euh est-ce que j'ai dit le contraire ?
Je fais pas mal de report dès que je peux de l'ensemble des bugs que je trouve dans le jeux en parallèle. Je donnais un avis général aussi sur des points qui sont assez gênant.
Hello ici!
Hier soir je tente de me connecter à la beta, je suis restée 2heures dans la file d'attente. J'ai eu la super idée de relancer le jeu et depuis, plus moyen de me connecter. Je bloque à requesting login puis login timeout. J'ai fait un ticket hier soir, ils ont répondu qu'il tentaient de régler ça mais pas d'amélioration depuis hier. J'ai pourtant joué au précédent week-end de beta!
Vous réinstalleriez? Une autre idée?
Snif!
Citation :
Publié par Perforine
Euh est-ce que j'ai dit le contraire ?
Je fais pas mal de report dès que je peux de l'ensemble des bugs que je trouve dans le jeux en parallèle. Je donnais un avis général aussi sur des points qui sont assez gênant.
tu n'etais pas visé directement , je faisait une remarque d'une manière générale , pas de soucis^^
Citation :
Publié par Fur
Des gens se retrouvent aussi bloqués (plus aucune action possible) après avoir parler à un marchand ?
ca m'arrive des fois lors des phases de dialogues avec les pnj de quêtes
Citation :
Publié par Erekeose
hello tous,

Moi le soucis est que je reste très souvent bloqué aux écrans de chargement lors des changements de zones
c est le problème récurent, changer de zone t a le temps d allez a cheter le pain, preparer le café faire tes tartine, prendre ton petit dej , te doucher et c est même pas encore load XD
Citation :
Publié par BeloSan
Ca arrive assez souvent ouais.

----> /reloadui et le problème est réglé.
Gratz ! J'y avais pas pensé...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés