Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aherys.fr
Ah ouais ? car moi quand je vois que la moitié du forum pleure car les serveur crash lors d'un stress test, je comprend tout a fait qu'il y est une NDA, et je l'approuve même.
Complètement. Même si je doute que ça soit la principale raison du maintient du NDA, le fait de ne pas vouloir que son jeu se fasse défoncer partout par des joueurs qui ne veulent pas comprendre le principe d'un stress test est difficilement critiquable.
Citation :
Publié par Ysea
Moi mon gros soucis et ceux de l'alliance de daguefilante : quête de progression bugued et tout le monde bloquer au même endroit

Sinon je suis très agréablement surpris par pleins d'aspect du jeu
Vrai bug ? xD

Je demande parce que j'en ai un qui criait au bug sur la main quête du Dominion y'a pas 10 min... alors que c'est juste que le reste des maps ne sont pas accessibles alors il ne pouvait pas faire la quête qui se passe sur une de ces maps
Citation :
Publié par Ysea
Moi mon gros soucis et ceux de l'alliance de daguefilante : quête de progression bugued et tout le monde bloquer au même endroit

Sinon je suis très agréablement surpris par pleins d'aspect du jeu
Si c'est bien celui auquel je pense, il y a un sujet sur le forum beta qui explique comment le contourner.
J'étais côté Dominion (que c'est bô! ) et j'ai pas vu une seule quête ou truc majeur bugged, juste des trucs mineurs et non-bloquants.
Un peu de lag serveur (PNJs et bâtiments mettant parfois quelques secondes à apparaître) et une déco/reco foirée où j'ai dû alt+f4 et relancer le jeu because écran de chargement infini, sinon pas senti l'aspect stress-test non plus.

On a joué en duo d'archers depuis 16h et franchement pas vu le temps passer. Première fois que je me fais pas ch*** à jouer DPS distance sur un MMO, le système de visée rend vraiment les combats dynamiques, et c'est bien sympa de pouvoir switch sur du burst cac même à l'arc avec les sorts de classe.

Je vais pas en dire plus parce-que j'ai les yeux qui brûlent et pas envie de me faire sucrer mon accès aux prochaines betas.
Je reviens avec le même problème qu'au premier Stress Test, mon PC ne fait pas bien tourner le jeux. Pourtant c'est une bonne machine, un MSI GE 70 (GTX 765M, I7-4700MQ et 8GB de DDR3) qui fait tourner parfaitement tous les autres jeux auquel je joue mais là impossible de jouer au dessus de Medium sous peine de commencer à perdre en fluidité, surtout en présence de feu ou de lave...

Pourtant depuis l'autre fois j'ai reformaté mon PC, tout marche niquel alors vraiment je ne comprends pas. J'avais déjà prévenu le studio mais bon je me doute bien qu'ils ne peuvent pas faire grand chose.

Comment trouver le problème d'après vous ?
Citation :
Publié par Saurdholion
Je reviens avec le même problème qu'au premier Stress Test, mon PC ne fait pas bien tourner le jeux. Pourtant c'est une bonne machine, un MSI GE 70 (GTX 765M, I7-4700MQ et 8GB de DDR3) qui fait tourner parfaitement tous les autres jeux auquel je joue mais là impossible de jouer au dessus de Medium sous peine de commencer à perdre en fluidité, surtout en présence de feu ou de lave...

Pourtant depuis l'autre fois j'ai reformaté mon PC, tout marche niquel alors vraiment je ne comprends pas. J'avais déjà prévenu le studio mais bon je me doute bien qu'ils ne peuvent pas faire grand chose.

Peu être (surement ?) un probleme de shader :
- met tes drivers a jours
- SI NON : Desactive les effets suivant : synchro vertical, anti-aliasing
- Si non : Densité des particules au plus bas.

Si aucun ne marche, revien ici, et on chercheras autre chose.
Citation :
Publié par Solis
J'étais côté Dominion (que c'est bô! ) et j'ai pas vu une seule quête ou truc majeur bugged, juste des trucs mineurs et non-bloquants.
Un peu de lag serveur (PNJs et bâtiments mettant parfois quelques secondes à apparaître) et une déco/reco foirée où j'ai dû alt+f4 et relancer le jeu because écran de chargement infini, sinon pas senti l'aspect stress-test non plus.

On a joué en duo d'archers depuis 16h et franchement pas vu le temps passer. Première fois que je me fais pas ch*** à jouer DPS distance sur un MMO, le système de visée rend vraiment les combats dynamiques, et c'est bien sympa de pouvoir switch sur du burst cac même à l'arc avec les sorts de classe.

Je vais pas en dire plus parce-que j'ai les yeux qui brûlent et pas envie de me faire sucrer mon accès aux prochaines betas.

Moi justement ca me fait chier de tiré a 15m max d'un mob de plus voila la visé wow truc de fou je peu tiré a 1 mettre a cote ca touche le mob wooouuu en plus des munition illimité woooouuuu

Bref joke
Citation :
Publié par auldur
Moi justement ca me fait chier de tiré a 15m max d'un mob de plus voila la visé wow truc de fou je peu tiré a 1 mettre a cote ca touche le mob wooouuu en plus des munition illimité woooouuuu

Bref joke
wooooouuu truc de fou je peu pas oneshot un worldboss epique à 200m de distance avec mon lvl 10, ses 3 skills 1/2 et son arc en carton wooou truc de ouf

Je continue à jouer mon sorcier Altmer, baton de destruction (foudre) et switch épée à deux mains, armure lourde et magie de foudre. ça déchire !

Y'a pas photo le domaine aldmeri sera mon choix à la release.
Je serais beau sur mon cheval blanc de l'édition impériale.

Edit : Je rencontre des baisses de framerate en étant dans les villes avec du monde.
J'ai baisser la configuration du jeu au plus bas mais ça continue donc je pense que c'est un soucis du coter serveur.
Le temps des écrans de chargement sont long.
Il y a encore beaucoup à faire pour les devs avant la sortie du jeu, j'espère qu'il auront assez de temps pour modifier, corriger tout cela.

Dernière modification par zerkis ; 08/02/2014 à 07h51.
Je viens juste rajouter ( même si certains ont déjà du le dire ) que le jeu est SUPER bien optimisé pour le RvR. J'ai participé à des batailles épiques avec beaucoup, BEAUCOUP, B-E-A-U-C-O-U-P de monde, et c'était très fluide.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Si c'est bien celui auquel je pense, il y a un sujet sur le forum beta qui explique comment le contourner.
Aurais tu la gentillesse de me faire passé le liens persso j’arrive pas a continué les quêtes dans cette alliance et je trouve pas le sujet pls
@Gutss
je veux pas faire mon rabat-joie là dessus, mais mon ancien pc n'avait aucun problème pendant les dernières béta de GW 2 en mcm
3 mois après la release, peut-être 6, je pouvais pas passer à moins de 100 mètres d'un groupe de plus de 40 joueurs (sachant qu'en plus on n'en voyait que la moitié)
Nouveau pc depuis heureusement, ni le zerg de GW2, ni Teso en full avec masse monde ne me fait peur
Je dis pas que j'en serais, je rappelle juste pour ceux qui auraient la mémoire courte
Citation :
Publié par Saurdholion

Si ca peut te rassurer j'ai une bete de guerre aussi ( gtx780M i7 4700 16go )
et au dessus de moyen ( en ayant plus virer les effets eau ombre etc ) c'est injouable
Là c'est très bizarre, il faut bien regarder dans vos machines (vos drivers etc, voir même si y a pas des moutons de poussière dans la tour - notamment sur la CG - qui la font chauffer, ou que sais-je encore...)
J'avoue qu'il y a un truc étrange, j'avais le même ressenti que vous en jouant de mon portable (I7 4700 , geforce 770M, 8go de ram) pas super fluide du coup je trouvais la jouabilité pas top.
J'ai testé depuis ma tour pourtant pas censé être beaucoup plus puissante (i7 2700k, sli de geforce 560ti , 8 go de ram) et rien à voir beaucoup plus fluide même en poussant en ultra.

Pour la propreté le portable est neuf (acheté pendant les soldes) par contre il est sous windows 8 (pas le choix) alors que la tour est sous win 7 je ne sais pas si ça peut venir de la...

Je vais enquêter .

Ps les drivers sont à jour sur les deux machines.
Citation :
Si ca peut te rassurer j'ai une bete de guerre aussi ( gtx780M i7 4700 16go )
et au dessus de moyen ( en ayant plus virer les effets eau ombre etc ) c'est injouable
même carac, sur un portable Asus avec win 8, et aucun soucis de mon coté avec la foule et tout au max, ça vient forcément de ta partie software
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés