|
Vu un message récent sur leur FB,la NDA tombera sans doute dans le courant du mois.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Moi mon gros soucis et ceux de l'alliance de daguefilante : quête de progression bugued et tout le monde bloquer au même endroit
![]() Sinon je suis très agréablement surpris par pleins d'aspect du jeu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je demande parce que j'en ai un qui criait au bug sur la main quête du Dominion y'a pas 10 min... alors que c'est juste que le reste des maps ne sont pas accessibles alors il ne pouvait pas faire la quête qui se passe sur une de ces maps ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ah pas bête je n'y avais pas penser ^^
si c'est ça, c'est balo mais compréhensible ![]() |
![]() |
|
|
Tiens qui prend le pari qu'a la release le problème d'orange qui bride nos connections va refaire surface .
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
Pour l'arc c'est moi ou l'animation quand on tire une flèche est... inexistante? Genre j'encoche, je tire et la flèche disparaît, pas d'effet rien.
|
![]() |
|
|
C'est toi... je vois bien la flèche, elle file, et arrive sur la cible.
|
![]() |
|
|
Je continue à jouer mon sorcier Altmer, baton de destruction (foudre) et switch épée à deux mains, armure lourde et magie de foudre. ça déchire !
![]() Y'a pas photo le domaine aldmeri sera mon choix à la release. Je serais beau sur mon cheval blanc de l'édition impériale. Edit : Je rencontre des baisses de framerate en étant dans les villes avec du monde. J'ai baisser la configuration du jeu au plus bas mais ça continue donc je pense que c'est un soucis du coter serveur. Le temps des écrans de chargement sont long. Il y a encore beaucoup à faire pour les devs avant la sortie du jeu, j'espère qu'il auront assez de temps pour modifier, corriger tout cela. Dernière modification par zerkis ; 08/02/2014 à 07h51. |
![]() |
|
Légende
|
Erf, j'ai pas de bol, moi, il reste au tout début du launcher, avec comme seul message "chargement..."
|
![]() |
|
Agatea Jolipeton |
Trouver plus de messages par Agatea Jolipeton |
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je veux pas faire mon rabat-joie là dessus, mais mon ancien pc n'avait aucun problème pendant les dernières béta de GW 2 en mcm 3 mois après la release, peut-être 6, je pouvais pas passer à moins de 100 mètres d'un groupe de plus de 40 joueurs (sachant qu'en plus on n'en voyait que la moitié) Nouveau pc depuis heureusement, ni le zerg de GW2, ni Teso en full avec masse monde ne me fait peur Je dis pas que j'en serais, je rappelle juste pour ceux qui auraient la mémoire courte |
![]() |
|
|
Trois premières heures de jeu. De très bonnes sensations en PvE, à suivre. Mais vraiment une assez bonne surprise ce jeu.
|
![]() |
|
|
Là c'est très bizarre, il faut bien regarder dans vos machines (vos drivers etc, voir même si y a pas des moutons de poussière dans la tour - notamment sur la CG - qui la font chauffer, ou que sais-je encore...)
|
![]() |
|
|
J'avoue qu'il y a un truc étrange, j'avais le même ressenti que vous en jouant de mon portable (I7 4700 , geforce 770M, 8go de ram) pas super fluide du coup je trouvais la jouabilité pas top.
J'ai testé depuis ma tour pourtant pas censé être beaucoup plus puissante (i7 2700k, sli de geforce 560ti , 8 go de ram) et rien à voir beaucoup plus fluide même en poussant en ultra. Pour la propreté le portable est neuf (acheté pendant les soldes) par contre il est sous windows 8 (pas le choix) alors que la tour est sous win 7 je ne sais pas si ça peut venir de la... Je vais enquêter . Ps les drivers sont à jour sur les deux machines. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|